CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Galaxy of Modération •

Amy-chan
Amy-chan
Niveau 10
04 avril 2011 à 12:59:35

Exactement. Et puis, je pense que, les personnes qui se sont inscrites ici exprès pour le jeux (comme moi :hap: ) l'ont déjà finis (comme moi :noel: ) et, parfois, ils cherchent a le compléter, mais sinon...on ne s'en préocupe plus. Sur les jeux qui vont sortir sur 3DS, il y aura des tas de topic demandant de l'aide, et peu de fic. Dans plusieurs année (pas de fin du monde en 2012, désolé, les gars :noel: ), il y aura surement des fics. Ou alors, il sera mort ( :hap: ). Et puis, même si certaine fics ne sont pas dans le contexte "Mario", le forum est très sympa. Je me suis souvent demander si je ne devrais pas délocaliser ma fic,sachant que je serais hors-contexte mais, sérieusement, j'aime trop ce forum :coeur: et puis, personne n'a fait opposition a ce qu'il y est des éléments et des personnages d'autre jeux qui y figure :oui: C'est pour ça que j'aime ce forum :-)

Just-to-buy
Just-to-buy
Niveau 9
04 avril 2011 à 13:04:40

Tsss, fin du monde en 2012....

On allait prévoir que les ordis allaient "bugger" en 2000, et il n'est rien arrivé, pourquoi il y aurait une fin du monde en 2012?

Mais bon, je vais arrêter le hors-sujet.

dunkan
dunkan
Niveau 69
04 avril 2011 à 13:07:41

Oh, je crois que le hors-sujet est inévitable pour ce forum. :rire:

Comme le disait Amy-chan, le jeu est vieux, on l'a tous fini.
Les rares qui viennent encore ici avec des problèmes ingame trouveront leur réponse dans la solution (topic épinglé), en recherchant (tous les problèmes ont été traités je pense..) ou au pire posteront un topic ou un message sur le topic d'aide.

Si on s'en tient à ces messages, le forum est mort.
Alors oui, autant vous laisser faire ce que vous voulez. :o))
Des fics, des jeux.. Moi tant que ça respecte la charte, j'y vois pas d'inconvénient !

IceTea
IceTea
Niveau 10
06 avril 2011 à 10:25:50

Ce forum est dans le top 15 des forums quand même. ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 avril 2011 à 17:18:48

WTF OMG :rire:

el_alexo
el_alexo
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:14:30

:hello: ici ! :hap:

Je voudrais faire une DDL pour ce topique : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-273690-1-0-1-0-aide-moi.htm

Merci :hap:

__________________________________________________

:hap: Pour vivre heureux, vivons ensemble :hap: :noel: Hapoëlisme © :noel:

el_alexo
el_alexo
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:27:17

Et puis ça :hum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-11823-273750-1-0-1-0-ile-fo-ede-mon-nami.htm#form_post

Et puis ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-273727-1-0-1-0-fic-mariaukikoololfique.htm

__________________________________________________

:hap: Pour vivre heureux, vivons ensemble :hap: :noel: Hapoëlisme © :noel:

el_alexo
el_alexo
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:40:41

Et puis ça aussi :noel: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-273829-1-0-1-0-concour-d-orthographe.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-273814-1-0-1-0-animacion-pour-le-forom.htm

__________________________________________________

:hap: Pour vivre heureux, vivons ensemble :hap: :noel: Hapoëlisme © :noel:

el_alexo
el_alexo
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:44:18

Et puis il y a ça :hum: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-273860-1-0-1-0-jeu-code-0000.htm

__________________________________________________

:hap: Pour vivre heureux, vivons ensemble :hap: :noel: Hapoëlisme © :noel:

Raizdorf
Raizdorf
Niveau 6
06 avril 2011 à 21:51:01
Luigisixneuf
Luigisixneuf
Niveau 3
06 avril 2011 à 21:51:08

:(

mais pourquoi vous voulait supprimé mon topique?

il poura être utile pour plus tard

:desole: si il y en avais déjà un par contre :hum:

Dahlia
Dahlia
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:54:19

Raiz--> Je ris :hap:

Luigisixneuf
Luigisixneuf
Niveau 3
06 avril 2011 à 21:57:18

a l'aide on nous attaques ! :snif2:

el_alexo
el_alexo
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:00:12
Amy-chan
Amy-chan
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:02:20

Mon pauvre Dunkan, notre forum est de nouveaux assiégé par des floodeurs :snif: S'il vous plait, cher compatriote forumeur, ne mettez rien sur leur topic bidon, gardez votre calme, et balancez les DDB. :oui: C'est la chose la plus raisonnable a faire.

Just-to-buy
Just-to-buy
Niveau 9
06 avril 2011 à 22:39:05

C'est haloween alias hasard, banni-le

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 avril 2011 à 01:04:07

Je vais pousser mon petit coup de gueule du soir là...

Parce que quand je vois par exemple El_Alexo (je crois) qui va se plaindre sur le Réclamations (ce qui est tout à fait inutile) et qui en même temps alimente le bordel en postant sur les topics de flood, je me dis mais WTF ?????????

Alors premièrement, le réclamations, ça sert à rien quand le forum est modéré. Au mieux (et ça n'aurait pas été le cas) il fallait attendre le passage d'un admin demain pour qu'il s'occupe du forum, alors que vous savez que je passerai avant.

Deuxièmement, vous arrêtez pas de vous plaindre du flood mais vous ne faite que l'alimenter ! Alors si faut kicker ou je ne sais quoi pour qu'un jour vous compreniez qu'on ne RÉPOND PAS À UN TOPIC DE FLOOD soit j'en passerai par là !

Et troisièmement j'ai gagné deux parties de poker ce soir. :cool:

Non mais franchement quoi, c'est ridicule de se plaindre du flood et de poster sur les topics en même temps.
Suffit d'ignorer tout ça le temps que je passe et que je mette un KICK IN THE FACE à ceux qui s'éclate à flooder, ça me prend cinq secondes. :(

Bref, bonne nuit quand même.

championmon
championmon
Niveau 10
07 avril 2011 à 02:08:48

Pas un peu sévère cette leçon?

PS: Tu as gagné au poker? Cool. Tu dois être bon...

toady16
toady16
Niveau 10
07 avril 2011 à 14:02:30

Poker > All. :coeur:

[luigi5]
[luigi5]
Niveau 10
07 avril 2011 à 17:56:25

Pourrait-tu cher Dunkan effacé les messages de flood de ma fic

[fic]retour aux origines dangereuses :merci:

La vidéo du moment