eqst ce que je peut faire ce jeu MP
il s'appelle les loup garous de tiercelieu
voici les règle:
Au début je dit le village s'endort
les loup garopu se réveille est me disent qui ils veulent elliminer (par MP)
la voyante se réveille et me dit à qui elle veut voir la fonction (par MP)
la sorcière se réveille je lui dit qui est mort (par MP) et elle me dit si elle veut récuciter ou tuer quelqun ou ne rien faire (par MP)
le conseil du village (tout le monde votent contre quelqun d'autre)
les fonctions :
1 voyante (elle regarde la fonction d'un autre)
3 loup (ils votent pour tuer quelqun)
3 villageois (il n'ont rien de particulier)
1 sorcière (elle choisis de ressussiter (1 fois)de tuer (1 fois) ou de ne rien faire)