Il reste du flood sur le blabla aux page:4476,4477 et 4478.
Désoler mais je sais pas comment mettre des liens
Boormor
Niveau 10
24 avril 2011 à 15:30:44
Y'a encore des traces de floodeur, que ce soit en "simples messages" ou en flood direct. Peut-tu les effacer ?
dunkan
Niveau 69
24 avril 2011 à 15:34:32
Ah oui je viens de comprendre un truc. x) Merci pour les liens, ça devrait aider à tout virer en totalité très vite ! =)
dunkan
Niveau 69
24 avril 2011 à 15:49:02
Normalement là ça devrait être bon, je crois que j'ai tout effacé ! Mais encore une fois si vous tombez sur du flood, prévenez-moi, ça se peut que je passe à côté d'un ou deux trucs.. ^^