CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Galaxy of Modération •

Boormor
Boormor
Niveau 10
17 janvier 2011 à 16:12:58

:noel: Oh moins, toi t'est présent, pas comme un certain modo de TP.

PioarMario
PioarMario
Niveau 10
21 janvier 2011 à 17:19:50

Dunkan t'est là, j'aimerais que tu rêgle la dispute entre moi et ManjiClan S'il te plaît

ManjiClan
ManjiClan
Niveau 10
21 janvier 2011 à 17:23:31

Lock ma fic s'il te plait dunkan, il me l'a volé, il a ce su'il veut. :ok:

Yoshi-Shadow
Yoshi-Shadow
Niveau 9
21 janvier 2011 à 17:26:18

Non,MC,arète pas! en plus,jai été voir,sa resemble pas a la tienne. P.S:Bonjour Dunkan.

ManjiClan
ManjiClan
Niveau 10
21 janvier 2011 à 17:27:47

l'idée principale autour du quel la fic tourne est la même 75% de sa fic vient de ce que j'ai fait, si tu n'as pas compris c'est le fait des forumeurs :ok:

Luigiteckel
Luigiteckel
Niveau 10
21 janvier 2011 à 17:30:21

Non s'il te plait :snif:
Mais les forumeurs il existe déjà dans une fic qui été juste avant...

ManjiClan
ManjiClan
Niveau 10
21 janvier 2011 à 17:31:05

le type d'aventure avec les forumeurs peut-être :hap:

ManjiClan
ManjiClan
Niveau 10
21 janvier 2011 à 17:41:01
Yoshi-Shadow
Yoshi-Shadow
Niveau 9
21 janvier 2011 à 18:08:49

ManjiClan:lock ma fic YS: :non:
lock ma parodie YS: :non:

Boormor
Boormor
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:11:32

"75%" :hum: J'aimerais savoir où t'a péché cette stat, il a juste fait l'intro...

:hum: J'en ai marre, sur 3 forums, y'en a un avec une andouille qui vient juste pour faire ch*er son monde, un autre où les gens veulent partir, y'a que le 3ème de "normal" en ce moment, mais il est pas très actif.

dunkan
dunkan
Niveau 69
22 janvier 2011 à 15:02:38

J'suis sur que vous pouvez trouver un moyen de vous entendre.. :ange:
S'il s'inspire d'une fic existante pour se lancer, c'est vraiment grave ? À condition que ce ne soit pas du plagiat non plus évidemment. :)

ManjiClan
ManjiClan
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:13:58

non, c'est fini, je ne lirais pas sa fic et j'ai décidé d'arreté la mienne , je continuerai juste ma parodie. :ok:

Goinfre-Luca
Goinfre-Luca
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:58:08

Non mais vous avez quel âge...

Boormor
Boormor
Niveau 10
22 janvier 2011 à 21:43:27

:noel: 13 et 11 ans, c'est Manji qui a 13 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 17:15:04

Goinfre-Luca
Posté le 22 janvier 2011 à 18:58:08
Non mais vous avez quel âge...

Dit-il. :o))

Excuse moi goinfre mais c'était trop tentant. :o))

Goinfre-Luca
Goinfre-Luca
Niveau 10
25 janvier 2011 à 16:33:22

Si je peux me permettre,j'ai 11 ans,mais la,en âge mental ils ont 7 ans,et je suis gentil...

[Germignon]
[Germignon]
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:41:29

+1 GL :oui:

ManjiClan
ManjiClan
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:46:46

tu pourras dire ce que tu veux, venant de quelqu'un de plus jeune, sa n'a aucun impact. (surtout ça lol) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2011 à 18:54:30

Nan mais venant d'un gamin comme GL, ça m'étonne un peu, c'est tout. :o))

Goinfre-Luca
Goinfre-Luca
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:03:00

ManjiClan:OLOL XD JERRY C4EST TRO DR0L PTDR

Plus sérieusement tu fais pitié...

Maxoune,ce n'est pas parce que tu as 11 ans que tu est un gamin,cela se voit a la mentalité...

La vidéo du moment