"75%"
J'aimerais savoir où t'a péché cette stat, il a juste fait l'intro...
J'en ai marre, sur 3 forums, y'en a un avec une andouille qui vient juste pour faire ch*er son monde, un autre où les gens veulent partir, y'a que le 3ème de "normal" en ce moment, mais il est pas très actif.