Je vouler pas donner de nom 
Suyr le topic en hommage à la soeur de fan MagiClan alias
-Jin-kazama2010
-HapoelTheReturns
-Dark-Cartoon
-Tartard2
-Cruxeroce
-Cruxiniste
Dit
C'est irrespectueux ce que vous êtes entrain de faire mais le pire c'est que vous vous en rendez même pas compte
en disant insultes, c'était comme sa, c'est un exemple. j'ai pas dit qsue tu en a dit donc de 1 tu apprends à lire, de 2 tu grandis, de 3 Bye.
Alors que nous n'avons dit aucune insultes.J'aimerait que l'on supprime tout les messages ou on dit que c'est irrespectueux.
Merci