CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Galaxy of Modération •

Boormor
Boormor
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:43:16

:fete: Bonne année Dunkan, :noel: et que la Force de la Modération soit avec toi ! :fete:

http://www.youtube.com/watch?v=Vtz-40AjwOM&feature=related

dunkan
dunkan
Niveau 69
01 janvier 2011 à 02:35:57

Merci :-) et une très joyeuse année 2011 à toutes les personnes du forum ! :fete:

matt859
matt859
Niveau 10
01 janvier 2011 à 03:14:05

Merci bonne année à tous :fete:

Luigi365
Luigi365
Niveau 10
01 janvier 2011 à 09:46:13

Bonne nouvelle année en retard de 9 heures et 46 minutes à tous sur le forum! :-)

Luigiteckel
Luigiteckel
Niveau 10
01 janvier 2011 à 14:57:03

Tu peux clore le topic ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-205948-1-0-1-0-ce-jeu-une-honte.htm

Merci

Bonne Année 2011 :fete:

PetitYoshi06
PetitYoshi06
Niveau 10
02 janvier 2011 à 12:07:20

Je dirais même supprimer :(

Luigiteckel
Luigiteckel
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:43:02
Luigiteckel
Luigiteckel
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:08:04

C'est pour demander l'autorisation d'un topic...C'est pour la mort de la jumelle de Fan-Daisy...On mettra bien la bannière HS...

Merci

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2011 à 18:30:53

Hum en cas d'évènement relativement important et vu l'activité raisonnable du forum, y'a pas de souci pour les topics hs tant qu'ils sont pas nuisibles..

Luigiteckel
Luigiteckel
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:32:23

Désolé mais il y a quelqu'un qui la fait sans ton avis et la bannière...

Boormor
Boormor
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:20:50

:noel: Pourquoi tu dis "quelqu'un" ?

Luigiteckel
Luigiteckel
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:44:14

Je vouler pas donner de nom :noel:
Suyr le topic en hommage à la soeur de fan MagiClan alias

-Jin-kazama2010
-HapoelTheReturns
-Dark-Cartoon
-Tartard2
-Cruxeroce
-Cruxiniste

Dit

C'est irrespectueux ce que vous êtes entrain de faire mais le pire c'est que vous vous en rendez même pas compte

en disant insultes, c'était comme sa, c'est un exemple. j'ai pas dit qsue tu en a dit donc de 1 tu apprends à lire, de 2 tu grandis, de 3 Bye.

Alors que nous n'avons dit aucune insultes.J'aimerait que l'on supprime tout les messages ou on dit que c'est irrespectueux.

Merci

Luigiteckel
Luigiteckel
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:54:59
Boormor
Boormor
Niveau 10
08 janvier 2011 à 15:43:27

Effacer tous les messages de la dispute si possible.

ManjiClan
ManjiClan
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:28:25

Effacez le topic irrespectueux aussi :hum:

Luigiteckel
Luigiteckel
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:17:29

On as dit d'enlever les disputes mais pas le topic.

dunkan
Posté le 6 janvier 2011 à 18:30:53
Hum en cas d'évènement relativement important et vu l'activité raisonnable du forum, y'a pas de souci pour les topics hs tant qu'ils sont pas nuisibles..

Dunkan veut bien et Fan aussi donc pas la peine de le supprimer :ok:

Goinfre-Luca
Goinfre-Luca
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:13:31

Ce topic est désolant,inutile de se disputer dessus.

Goinfre-Luca
Goinfre-Luca
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:13:54

2000ème post :fete:

PetitYoshi06
PetitYoshi06
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:39:26

Epic fail :rire:

dunkan
dunkan
Niveau 69
16 janvier 2011 à 22:29:08

J'étais en vac mais jmoccupe de tout dès que possible ;)

La vidéo du moment