"Boormor : Parfaitement.

La dernière ligne était ironique, je précise.
"
Sérieux, c'était ironique ?
J'avais pas remarqué.
T'avais pas besoin de préciser, je suis pas un gros débile.
Toady, une remarque constructive ne peut vraiment l'être, à mon avis, que si on a : Lu intégralement PLUSIEURS chapitres, car le premier ne révéle pas toujours le niveau de la fic, et les suivants peuvent s'averer bien mieux. Ou pas d'ailleurs. De plus, un chapitre peut devenir meilleur vers la fin, ou bien se dégrader.
Sinon, je me contenterais de finir ce post sur cette remarque courte mais ô combien...étrange. A toi de trouver la réponse : Un nain géant, est-il toujours un nain ?