CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Galaxy of Modération •

Tartard2
Tartard2
Niveau 8
20 décembre 2010 à 17:39:21

c'est vrai que pour un forum actif comme celui-ci faut un modo présent :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2010 à 11:05:57

Il n'est actif que grâce aux topics de fic. :(
Donc le modo n'est pas forcément indispensable en permanence.

Tartard2
Tartard2
Niveau 8
21 décembre 2010 à 13:51:36

ose dire qu'il y a que des fic sur la 1ere pasge :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2010 à 22:25:39

J'ose dire qu'il y a beaucoup de fic sur la première page.

PetitYoshi06
PetitYoshi06
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:33:34

Cela te dérange qu'il y a environ 10 fics sur la première page ? :hap:

PetitYoshi06
PetitYoshi06
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:39:46

J'en ai marre des gens qui disent toujours "Y a trop de fics" ou "Vos fics sont nulles"

Je vous le dit en avance si vous me demandait pour j'ai dit cette phrase au post précédent :noel:

matt859
matt859
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:48:23

Mais elles sont bien nos fics. :coeur:

Luigiteckel
Luigiteckel
Niveau 10
23 décembre 2010 à 16:41:48

Le forumne serais pas actif et abandonné sans les fictions :oui:

PetitYoshi06
PetitYoshi06
Niveau 10
23 décembre 2010 à 18:39:05

+1 Matt et Luigi :oui:

Goinfre-Luca
Goinfre-Luca
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:46:36

Stop avec vos disputes vous êtes vraiment des gamins !

Goinfre-Luca
Goinfre-Luca
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:47:07

Et DDB au prochain qui insulte,avis aux amateurs

PetitYoshi06
PetitYoshi06
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:49:25

DDB au prochain qui dit "Y a trop de fic" ou "Vos fics sont nulles" tu veux dire ? :question:

Goinfre-Luca
Goinfre-Luca
Niveau 10
26 décembre 2010 à 15:43:42

Petityoshi :d) Non,ceux qui insulte(j'vise personne :hum: )

Ah,avant le forum était paisible et agréable,on n'était même 1er des plus populaires forums :bave:

Mais après :snif:

PetitYoshi06
PetitYoshi06
Niveau 10
26 décembre 2010 à 15:49:09

Même l'année dernière,c'était normal : pas de dédi,prtaiquement pas de fics et aucune critique :oui:

PetitYoshi06
PetitYoshi06
Niveau 10
26 décembre 2010 à 15:55:39

Et pas de dispute :oui:

Tartard2
Tartard2
Niveau 8
26 décembre 2010 à 22:01:59

pourrait-tu effacerles messages de disputes entre moi et ines stp? merci d'avance :)

PetitYoshi06
PetitYoshi06
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:44:45

Surtout que le forum serait mort et désert sans les fics :oui:

dunkan
dunkan
Niveau 69
29 décembre 2010 à 22:19:30

Des liens pour les messages à effacer. ^^

Luigi365
Luigi365
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:11:19
La vidéo du moment