c'est vrai que pour un forum actif comme celui-ci faut un modo présent
Il n'est actif que grâce aux topics de fic. Donc le modo n'est pas forcément indispensable en permanence.
ose dire qu'il y a que des fic sur la 1ere pasge
J'ose dire qu'il y a beaucoup de fic sur la première page.
Cela te dérange qu'il y a environ 10 fics sur la première page ?
J'en ai marre des gens qui disent toujours "Y a trop de fics" ou "Vos fics sont nulles"
Je vous le dit en avance si vous me demandait pour j'ai dit cette phrase au post précédent
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-200280-1-0-1-0-important-absence-de-dunkan.htm
Mais elles sont bien nos fics.
Le forumne serais pas actif et abandonné sans les fictions
+1 Matt et Luigi
Stop avec vos disputes vous êtes vraiment des gamins !
Et DDB au prochain qui insulte,avis aux amateurs
DDB au prochain qui dit "Y a trop de fic" ou "Vos fics sont nulles" tu veux dire ?
Petityoshi Non,ceux qui insulte(j'vise personne )
Ah,avant le forum était paisible et agréable,on n'était même 1er des plus populaires forums
Mais après
Même l'année dernière,c'était normal : pas de dédi,prtaiquement pas de fics et aucune critique
Et pas de dispute
pourrait-tu effacerles messages de disputes entre moi et ines stp? merci d'avance
Surtout que le forum serait mort et désert sans les fics
Des liens pour les messages à effacer. ^^
Tu peux enlever les messages de disputes ici:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-205362-1-0-1-0-hs-le-forum-100-luigi.htmMerci!