CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Galaxy of Modération •

sonic-the-chao
sonic-the-chao
Niveau 7
16 février 2011 à 15:39:20

Oui adolescent :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
16 février 2011 à 20:39:28

sonic-the-chao ~> désolé mais je ne connais pas d'Abderraouf, je n'ai pas entre 14 et 16 ans, et je ne suis pas au collège. :o))

sonic-the-chao
sonic-the-chao
Niveau 7
17 février 2011 à 21:34:48

mais oui ... :-d

Je sais que tu es au collège sévigné pas vrai ? tu as des yeux chinois je me trompe ? :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 février 2011 à 22:06:47

Bah pour être tout à fait honnête, non, je ne suis vraiment, mais vraiment plus au collège. :o))
D'ailleurs je ne connais pas de collège Sévigné ^^ et j'habite dans les Bouches du Rhône, je doute que ça corresponde. ^^

toady16
toady16
Niveau 10
18 février 2011 à 13:12:58

Dunkan doit au moins avoir 17 ans. Et je pencherais plus pour 18. :coeur:

[Germignon]
[Germignon]
Niveau 10
18 février 2011 à 19:24:46

Je dirais 25 ans moi :noel:

sonic-the-chao
sonic-the-chao
Niveau 7
19 février 2011 à 09:37:43

Dukan est une petit malin :-d Il n'est pas adulte

[Germignon]
[Germignon]
Niveau 10
19 février 2011 à 10:38:57

Si,c'est un adulte :o))

sonic-the-chao
sonic-the-chao
Niveau 7
19 février 2011 à 15:01:42

Je sais qu'il n'est pas adulte , je lui ai deja parler , il est dans mon collège et je sais mieux que vous , tout le monde sais qu'il est modérateur au collège :rire:

ManjiClan
ManjiClan
Niveau 10
19 février 2011 à 15:35:05

sonic :d) pour l'instant nous on croit ce qu'il nosu dit, lui, pas un gbars qui vient d'arriver en disant "koukou je conne dunkan par coeur trololol"

toady16
toady16
Niveau 10
19 février 2011 à 16:14:35

Coucou, Dunkan avait plus ou moins mon âge il y a deux ans, donc c'est toujours le cas. :coeur:

Il y a des boulets, je vous jure... :coeur:

dunkan
dunkan
Niveau 69
26 février 2011 à 15:26:03

Bah en plus ça doit être facile de trouver mon âge sur les forums, doit bien y avoir des messages où je le dis, voir peut être même ma date de naissance. :oui:

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
27 février 2011 à 19:34:37

Salut dunkan , j'ai appris ta démission de phantom hourglass , tant de souvenirs . :o))

NoelVermillon
NoelVermillon
Niveau 10
28 février 2011 à 14:19:01
Just-to-buy
Just-to-buy
Niveau 9
28 février 2011 à 17:21:55

Franchement, il y a parfois des âges dans les profils qui sont que mensonge, mais le mien(13 ans) est une exception.

NoelVermillon
NoelVermillon
Niveau 10
28 février 2011 à 19:19:23

Aaaah l'auteur du topic rasciste est ban :content:

Dylan[95]
Dylan[95]
Niveau 10
28 février 2011 à 20:37:55

Manji :d) Oui j'ai vu ça :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
02 mars 2011 à 01:44:12
  1. Ultra_echnida Voir le profil de Ultra_echnida
  2. Posté le 27 février 2011 à 19:34:37 Avertir un administrateur
  3. Salut dunkan , j'ai appris ta démission de phantom hourglass , tant de souvenirs . :o))

Hey salut :D oui ça ne servait plus à rien que je reste en rouge, mais j'en oublie pas pour autant tous les bons moments passés sur le forum, c'est clair, que de souvenirs ! Ça fait plaisir de voir d'anciennes têtes d'ailleurs ! =) J'espère que tout roule pour toi :-)

Et sinon, pour les âges ^^ celui indiqué dans mon profil c'est un souvenir, qui me rappelle d'excellents moments et surtout une certaine personne rencontrée sur les forums, c'est pour ça que je le laisse. =)

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:01:25

Oui , Avec toi et les autres , 2007 a été la meilleur année sur les forums , Alalah Phantom Hourglass , il c'est passé tant de chose.

Tout roule pour moi , j'espère que c'est pareil pour toi . :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 mars 2011 à 01:04:20

C'est clair que 2007 était de loin ma meilleure année sur les fofos. :o))

Sinon pour moi aussi tout va plutôt bien merci ! :D

La vidéo du moment