- Ultra_echnida Voir le profil de Ultra_echnida
- Posté le 27 février 2011 à 19:34:37 Avertir un administrateur
- Salut dunkan , j'ai appris ta démission de phantom hourglass , tant de souvenirs .
Hey salut :D oui ça ne servait plus à rien que je reste en rouge, mais j'en oublie pas pour autant tous les bons moments passés sur le forum, c'est clair, que de souvenirs ! Ça fait plaisir de voir d'anciennes têtes d'ailleurs ! =) J'espère que tout roule pour toi
Et sinon, pour les âges ^^ celui indiqué dans mon profil c'est un souvenir, qui me rappelle d'excellents moments et surtout une certaine personne rencontrée sur les forums, c'est pour ça que je le laisse. =)