CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Galaxy of Modération •

mx-mania55
mx-mania55
Niveau 10
08 mars 2011 à 10:58:41

Tiens, c'est la premiere fois qu'je vois l'modo' du fofo :o)) Pourtant chui la epuis l'mois de novembre :hap:

dunkan
dunkan
Niveau 69
08 mars 2011 à 15:09:44

Je passe assez souvent sans poster de message. :o))
Juste histoire de checker si tout va bien, et vu la faible activité, en général c'est le cas. :-p

championmon
championmon
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:52:52

pourtant le fait que ton pseudo n'est pas en rouge signifie que tu n'est plus le modérateur non?

NoelVermillon
NoelVermillon
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:36:38

Les modos ont 2 MDP, l'un pour ne pas apparaitre modo et l'autre pour apparaitre en modo sur le forum qu'il modère :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 10:43:01

Non, ils ont leur MP normal de leur pseudo et un MDP pour se connecter à l'interface de modération.

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 mars 2011 à 16:23:16

Je crois n'avoir rien à ajouter. :noel:
Malgré ma couleur, si je suis toujours modo pour l'instant. ^^

[Germignon]
[Germignon]
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:32:03

Maxoune :d) C'est ce que NoelVermillion a dit :hap:

Just-to-buy
Just-to-buy
Niveau 9
10 mars 2011 à 12:53:53
Luigi365
Luigi365
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:04:59

Cher Dukan, pourriez-vous locker ce topic?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-249847-1-0-1-0-un-petit-quizz-2.htm
Il y en a déjà assez... :noel:

championmon
championmon
Niveau 10
13 mars 2011 à 00:22:46

Je crois que c'est inutile car cette fois, ce topic est définitivement CLOS.

dunkan
dunkan
Niveau 69
14 mars 2011 à 13:27:04

Voila, nettoyé ! :)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:37:51

Bonjour dunkan, il y'a un petit soucis : un certain nouveau sur le forum sous le nom de _proutcaca_ n'arrete pas de remonter de vieux topics datant de 2006-2007 et il utilise un language sms pour parler et il a insulté quelqu'un sur le blabla https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-23171-3426-0-1-0-0.htm#message_255135... si tu pourrait faire quelque chose pour notre nouveau venu ? :hap:

Merci d'avance :ok:

Just-to-buy
Just-to-buy
Niveau 9
16 mars 2011 à 21:40:26

Ouais, ce gars est dingue, sais-tu ce qu'il fait en plus? Il se fait passer pour sa cousine Ines (D'après ce que j'ai lu) en volant son compte, ce gars est dégueulasse.

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 mars 2011 à 21:25:15

Le pseudo a été banni !

championmon
championmon
Niveau 10
23 mars 2011 à 00:09:24

dunkan, pourrait-tu aussi bannir Quinioupierre s'il te plait? Il n'est venu qu'une fois, mais il écrit très mal et il insulte tout le monde sans raison.

NoelVermillon
NoelVermillon
Niveau 10
23 mars 2011 à 08:07:40

Les modos ne peuvent pas bannir seuls les admins le peuvent et dunkan est modo

dunkan
dunkan
Niveau 69
23 mars 2011 à 20:48:58

Apparemment le pseudo est banni de toute façon. :)

championmon
championmon
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:35:29

Ah bon? Je ne le savais pas.

Mega--bowser
Mega--bowser
Niveau 10
25 mars 2011 à 21:33:27
La vidéo du moment