Je crois que c'est inutile car cette fois, ce topic est définitivement CLOS.
dunkan
Niveau 69
14 mars 2011 à 13:27:04
Voila, nettoyé !
gaelrasengan
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:37:51
Bonjour dunkan, il y'a un petit soucis : un certain nouveau sur le forum sous le nom de _proutcaca_ n'arrete pas de remonter de vieux topics datant de 2006-2007 et il utilise un language sms pour parler et il a insulté quelqu'un sur le blabla https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-23171-3426-0-1-0-0.htm#message_255135... si tu pourrait faire quelque chose pour notre nouveau venu ?
Merci d'avance
Just-to-buy
Niveau 9
16 mars 2011 à 21:40:26
Ouais, ce gars est dingue, sais-tu ce qu'il fait en plus? Il se fait passer pour sa cousine Ines (D'après ce que j'ai lu) en volant son compte, ce gars est dégueulasse.
dunkan
Niveau 69
21 mars 2011 à 21:25:15
Le pseudo a été banni !
championmon
Niveau 10
23 mars 2011 à 00:09:24
dunkan, pourrait-tu aussi bannir Quinioupierre s'il te plait? Il n'est venu qu'une fois, mais il écrit très mal et il insulte tout le monde sans raison.
NoelVermillon
Niveau 10
23 mars 2011 à 08:07:40
Les modos ne peuvent pas bannir seuls les admins le peuvent et dunkan est modo