Attendez, on n'a peut-être pas la même définition du mot " kikoo "
Pour moi, un " kikoo " c'est pas une personne qui s'énerve pour rien ou autre chose comme ça, c'est une personne qui écrit comme ça :
Koukou è ce ke vou alé bi1 ?
Pour moi, c'est ça un kikoo
Après ça peut être autre chose ( si j'ai mal compris
) mais pour moi c'est ça 