D'après ce que tu as écrit, tu as voulu prévenir plutôt que de guérir. C'est ma foi, fort sympathique. J'aimerais bien aussi pouvoir kicker les gens avant qu'ils ne fassent une infraction, ça pourrait être super amusant, n'est-ce pas ?
Mon attitude est puérile ? Soit ? Toujours est-il que la frustration provient à la base de la petite communauté dont tu parles. J'avais matière à être frusté en appuyant l'auteur du sujet, ça c'est sûr.
Le forum et la charte m'interdisant de dire la vérité ? Je ne crois pas non... Je n'ai jamais lu nulle part que seuls les mensonges pieux étaient tolérés... J'ai bien lu les règle de ce topic et en aucun cas je ne bafoue la septième, qui doit être celle à laquelle tu fais référence, je présume.
Mon comportement n'était pas assez courtois ? Il aurait fallu que je m'adapte aux "casses toi sal gay" des autres forumeurs ? C'est une bien belle chose dont je devrai me souvenir dans le futur.
Je n'ai pas besoin de proférer des menaces pour que les gens viennent d'eux même commenter la qualité des fictions du forum. Ah mais oui, ce sont évidemment des doubles comptes, où avais-je la tête ? C'est pour ça qu'ils sont au courant de ce qu'il se passe ici.
Si un jour il me prenait l'envie de m'adapter à ce forum, je perdrais toute crédibilité. Pas vraiment envie que ça arrive.
Bref, c'était ton choix, vu que j'étais apparemment le problème, mais je refuse de penser que c'était vraiment un procès équitable, auquel cas plusieurs têtes seraient tombées.
Peut-être qu'un jour, m'étant levé du pied gauche, je publierais un exemple notoire d'ordure littéraire qui me vaudra maints compliments.
A la revoyure.
(Si vous ne voulez plus de réponse, ne me répondez pas à moins que vous ne souhaitiez que cela s'éternise.)