CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
02 mai 2011 à 12:42:34

le site du versus n'a pas subit de mise à jour depuis sa création , sauf quand ils ont mis le trailer sur le site , mais même là ils n'ont pzs pris la peine de changer l'image de l'ancienne tenue de noctis.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:59:07

Surement parce que Noctis aura plusieurs tenues au cours du jeu.
Ou bien l'équipement visible en temps réel sur le perso, pas impossible...

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
02 mai 2011 à 13:45:38

C'est vrais que changer de tenue peu être pas mal mais malheureusement si ils on changé les tenues c'étais a cause d'un problème de texture sur les vêtements il me semble. ( a moin que Nomura est trouvé cette excuse pour changé les tenues de ses perso :rire2: )

etnah
etnah
Niveau 14
02 mai 2011 à 14:42:57

Aleziel t'inquiète je vais pas me vexer pour un H^^ tu peux en mettre partout si tu veux (ça mange pas de pain^^). y'a pas que mickey, y'a aussi dingo et vu la profondeur de ce perso ça justifie tout de suite l'achat (non sans rire j'ai adoré KH, vraiment hyper sympa, mais la profondeur de la série ne se découvre pas dans les toute première heures.....).

sinon c'est vrai que pouvoir changer l'apparence des perso en fonction de leur équipement (pas que armes) ça serait sympa. comme dans Draque 8 (bon je sais y'en a d'autre mais bon^^').

bon faut pas que ça tourne au défilé de mode (genre comme dans RoF...) ou que ça devienne a porte ouverte au dlc en tout genre (genre tenu de père noël pour noctis OO').

et dîtes, vu que l'annonce du 13-2 est un peu tomber du ciel sans qu'on s'y attende, vous penser qu'ils pourraient nous refaire la même chose pour versus? (oui je crois au père noël...)

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
02 mai 2011 à 15:17:39

Bon okay d'accord, je vais essayer de faire abstraction du rat et du chien. Et essayer de jouer à KH, premier du nom sur pc :p

etnah
etnah
Niveau 14
02 mai 2011 à 17:00:50

:rire:

j'avoue rat et chien c'est bien trouvé^^ (tu oublie le canard et d'autre animaux plus ou moins exotique^^).

le 2 à un meilleure gameplay (avec les action contextuelles surtout d'ailleurs j'aimerai bien qu'il y en ait dans versus mais je pense qu'il y en aura les QTE sont à la mode). il est aussi plus dark (enfin moins "youpi youpi"), mais si tu as du mal avec les différent protagoniste à poile, il vaut mieux commencer par le 1^^.

et puis surtout n'oublie pas de chercher leon!

je me demande auquel je pourrais jouer en premier KH3 ou versus?

c'est là qu'au lieu d'annoncer la sortie (date) de versus après le 13-2 ils vont dire "annonce de KH3".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 20:41:51

FF7 est le meilleur Final Fantasy a ce jour il y a pas photo et le remake serais un reve Sephiroth en HD :bave:

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
02 mai 2011 à 20:45:24

D'accord c'est ton avis c'est ce que tu penses. Mais ce n'est pas une vérité. Je dis sa pour éviter encore un long et éprouvant débat sur ce jeu (Merci Shao de te retenir ^^).

Des personnages à poils dans le KH2 ?! ... Okay je vais commencer par le 1.

Mans]
Mans]
Niveau 7
02 mai 2011 à 21:15:20

KH .. Leon ... Mais pourquoi ils ont changé son nom --' et lui ont mis cette coupe ( ça n'engage que moi bien sur). Sinon KH est tres bien , perso j'ai commencé par le 2 , ça m'a donne envie de jouer au I et la j'ai vite vu la difference donc mieux vaut commencer par le 1.
Perso , c'est plutot la facon dont on gerera les armes dans Versus qui m'intrigue ( combo , switch ect...)

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:41:15

Pis quand y regarde de plus près, les Disney, c'est plus si jolis jolis que ça, ça parle généralement de meurtres et de tromperies, voire de génocides, ayant une pointe de racisme, quand on a 8 ans, c'cool, mais on comprend que dalle au film, après là tout de suite, on se rend compte de la profondeur de la chose pour certains :noel:

Pis, si y'a que Mickey qui te dérange (je sais pas sic 'est que ce personnage ou tous les autres de Disney) on le voit au final pas souvent :noel:

M'enfin, comme tu as dis, essaye, tu n'as pas grand chose à perdre, puis, lis les différents tests peut-être, ou les GL s'il y en a :oui:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 mai 2011 à 23:02:53
  1. Aleziel Voir le profil de Aleziel
  2. Posté le 2 mai 2011 à 20:45:24 Avertir un administrateur
  3. D'accord c'est ton avis c'est ce que tu penses. Mais ce n'est pas une vérité. Je dis sa pour éviter encore un long et éprouvant débat sur ce jeu (Merci Shao de te retenir ^^).

:d) Je n'allais rien dire. Je pense aussi que c'est le meilleur, mais si tu n'es pas d'accord ça m'est complètement égal je suis pas fermé. Si j'ai râlé ces derniers jours c'est parce qu'au contraire, lucky passait son temps à nous dire qu'en gros si on adorait autant ce jeu c'est parce qu'on avait rien compris (enfin de ce style là). Ca pas contre non, je n'adhère pas du tout à ce genre de remarque. Mais ça s'arrête là, je n'ai aucun problème avec ceux qui n'aiment pas ce jeu :-) Chacun son avis ! J'en suis d'autant plus conscient que je déteste FFVI qui est pourtant ultra adoré, donc bon :noel: Pour autant d'ailleurs je ne dis pas qu'il est merdique, je suis complètement passé à côté et n'ai jamais accroché :$

Bon bref j'arrête là sinon je pourrais continuer à discuter longtemps :noel:

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
03 mai 2011 à 11:16:46

Perso, j'avais commencé le premier KH, chez ma grand-mère une fois, je me faisais chier et vu que mon cousin habite là-bas, il y avait sa PS2 avec le jeu. J'ai direct accroché. Vraiment un jeu de folie. J'ai adoré le mélange Disney/Square, et les perso principaux sont vraiment attachant, de plus j'aime beaucoup l'histoire.
Le deux est vraiment bon aussi :oui: Après l'épisode DS (358/2 days), j'ai vraiment eu du mal... je me suis un peu forcé à le finir, et l'épisode PSP bah j'ai fini une histoire, et puis après j'avais un peu les boules de recommencer au lvl1 avec un autre perso, donc j'ai lâché. Car ce qui est amusant dans KH, avouons le, c'est quand le système de combat avance, car au début bah on fait qu'appuyer sur X, et on sort des combos de 3 coups.
Bref faudrait que je m'y remette :oui: Quant au dernier sortie du DS là, j'ai préféré même pas essayé... je le ferai peut-être plus tard :hap:

Mans] :d) Pour savoir pourquoi Squall s'appelle Leon, il faut avoir joué au premier épisode, c'est expliqué :)

etnah
etnah
Niveau 14
03 mai 2011 à 14:22:46

c'est claire j'ai fais tous ce que j'ai pu en KH (sauf ds) et quand même y'a pas photo les meilleurs c'est ceux sur ps2 (1 et 2) les autres c'est sympa (à condition d'aimer le 1 et/ou le 2) mais bon sans plus.....

d'ailleurs l'épisode psp doit faire la liaison entre le 2 et le 3 normalement.....

c'est d'ailleurs parce que j'ai adorer le gameplay de Kh que je trouve à la fois jouissif et un (petit) brin stratégique, que la vidéo de versus me fait tant baver.

autant le 13-2 je me dis qu'il sera peut-être identique au 13 (donc pour moi décevant), autant si versus louche sur KH (pour moi idem) il pourrait être absolument monstrueux.

ah oui HS: si remake du 7 il y a un jour ça sera le meilleur jeu du monde (selon moi, de mon point de vu, ce qui 'nengage que mes gouts et mon avis bien sure^^).

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
03 mai 2011 à 16:42:05

Mais Shaolan !! Je te taquine l'ami, je comprend pourquoi tu as répondu à Lucky...j'ai tout de même fait l'effort de lire vos commentaires :)

PS: Si quelqu'un connait un moyen de jouer à KH1 sur pc à l'aide d'un émulateur ?

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 mai 2011 à 17:22:12

L'émulateur, je sais pas trop où le trouver (bien que ça doit pas être trop compliqué), par contre, KH I, je peux facilement te trouver l'iso :noel: ...

seifer9
seifer9
Niveau 5
03 mai 2011 à 20:06:17

la bagarre entre Seifer et Squall en HD WHAhouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:12:11
  1. Aleziel Voir le profil de Aleziel
  2. Posté le 3 mai 2011 à 16:42:05 Avertir un administrateur
  3. Mais Shaolan !! Je te taquine l'ami, je comprend pourquoi tu as répondu à Lucky...j'ai tout de même fait l'effort de lire vos commentaires :)

:d) Bah j'en sais rien, tu aurais pu ne pas comprendre :noel: J'en ai déjà vu ailleurs :hap:

"Pour savoir pourquoi Squall s'appelle Leon, il faut avoir joué au premier épisode, c'est expliqué :) "
:d) J'ai fait le 1 il y a 2 ans, mais je ne sais plus pourquoi Squall s'appelle Leon :snif:

Sinon rien qu'en tapant "émulateur PS1" dans Google j'ai trouvé plusieurs pages où trouver un émulateur PS1 :noel: Après je ne suis pas allé vérifier la véracité de ces sites :o))

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 mai 2011 à 21:03:38

Oui mais il cherche un émulateur PS2, donc bon... :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:04:39

Ah oui mince quel idiot :noel:

:rire:

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:14:27

Shaolan777 :d) Il se fait appeler Leon, car il a des remords vis à vis du fait que son monde ai été détruit et qu'il n'ai rien pu faire. Donc il veut se faire appeler Léon pour "tourner la page".
Si je me trompe qu'on me le dise :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment