CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
04 mai 2011 à 12:07:28

tu peut trouver facilement un émulateur ps2 mais c'est très compliquer de l'optimiser , je m'y était tenté et sa m'avait gonfler , le nom doit etre PCX2 ou un truc dans le genre.

etnah
etnah
Niveau 14
04 mai 2011 à 17:51:01

oui et aussi parce que c'est squall leon-heart (oui ils ont chercher loin) mais javoue que la première fois quand on te dis de chercher leon je pensais pas du tout à squall^^ le choc....

sinon je peux pas aider pour les emul, à chaque fois que j'ai essayé (même pour jouer à des jeux que j'ai, la flemme de sortie la console) ben ça a fini au mieux en petite fenêtre de 3 cm sur 3... ou en grand carré tout noir.....

sinon j'espère que le versus n'aura pas le syndrome "final mixt" lui aussi (et que je te sorts une deuxième version avec tout plein de truc mais qui n'arrivera pas en europe.......).....

en passant petit hurlement c'est quand même dég que les jeux ps2 ne passent pas sur la ps3 (je me referais bien un petit kh mais déjà que je jongle avec la ps3 et la box.....).

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
04 mai 2011 à 17:55:48

en passant petit hurlement c'est quand même dég que les jeux ps2 ne passent pas sur la ps3 (je me referais bien un petit kh mais déjà que je jongle avec la ps3 et la box.....).

Ba en fait ça dépend de la PS3 j’imagine que tu n'a pas une 60GO parce que la les jeux PS2 marche

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:00:33

Non mais SE va finir par sortir une KH Collection sur PS3 :noel:
Et aussi une FF X-XII Collection :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:07:40

@Etnah : Y'a peu de chances que Versus ait un Final Mix, par contre, une "International Version" pour le Japon, c'est possible.

Bon, plus que 33 jours avant l'E3 (j'ai compté à partir de la conférence Sony ceci dit, plus que 32 si on compte par rapport à Crosoft :rire2: Bon, sinon, j'ai pensé à un truc dans un moment de décrépitude profonde. On n'a pas de news de Versus, mais on en a pas non plus de FF13-2, alors qu'il a été présenté officiellement en même temps que les deux autres en janvier (Les anciennes vidéos de Versus comptent pas, c'était des concepts è_é XD). SE le garde sans doute pour l'E3, doooonc, on peut peut-être s'imaginer que c'est pareil pour Versus. /o_ *tente de se persuader à fond*

@Leazare : J'aimerais bien un HD collection avec FFX-XII XD (putain, je suis un être faible).

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:19:52

Ce que je voudrais avant tout, c'est un Okami HD Collection... ce que je regrette de l'avoir vendu bordel de merde :-(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 mai 2011 à 19:55:46

Un jeu comme ça, ça ne se revend pas :snif:
De toute façon, me concernant, je ne revends aucun jeu :noel:

Et niveau PS2, j'ai pas à m'en faire : j'ai 2 PS2, et ma PS3 est l'une des premiers modèles de 60Go, donc elle les lit sans problème :content:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 mai 2011 à 19:58:00

Ptdr j'ai posté sans même mettre ce que je voulais mettre à la base en répondant :noel:

Je voulais dire que je ne serais pas contre une version HD d'Okami, car sur grand écran (j'y ai joué sur ma PS3 en fait), ben ça faisait mal aux yeux :malade: Ce qui est dommage pour un jeu pareil :-(

seifer9
seifer9
Niveau 5
04 mai 2011 à 22:01:48

ils vont nous mettre deux images de versus à l'E3(et je suis gentil encore), je le sens bien :/! et concernant ffXIII-2, je trouve bizarre qu'un jeu sorte à la fin de l'année et qu'on ai aucune info sur ce jeu...

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:08:54

Bah justement, à mon avis, ils le gardent pour juin. Ça va blinder à l'E3 sur FF13-2, avec présentation en règle des personnages, démo jouable, date de sortie US/EU/JP. Je crois pas que SE ait une conférence de prévu cette année encore, donc on le verra probablement soit chez Microsoft (probable) soit chez Sony.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:59:23

Je ne serais pas étonné qu'ils se servent de FFXIII-2 pour taire sur le Versus et faire genre ça va nous aider à patienter :/

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:05:50

Si c'est le cas, c'est bien fourbe et sale :rire2: . En plus, je suis pas persuadé que ça marche super comme technique. XD

(Personnellement, je préfère patienter avec Type-0 d'abord :pacd: )

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 mai 2011 à 08:45:17

Ca marcherait pas du tout même, à mon avis :noel:

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
05 mai 2011 à 13:04:13

il y aura peut etre aussi une démo jouable de type 0 avec la date de sortie nippone et peut etre européene et américaine.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
06 mai 2011 à 09:07:52

Une démo de type 0 c'est possible et probable (j'espère XD)

Bon, sinon, comme on a aucune news mais que faut bien se détendre parfois, voilà un petit fait divers sur notre très cher et très aimé Yoichi Wada. Le pauvre, sa XBOX a eu un RROD :rire2: (Bon, il voulait rejouer à NieR ce qui est tout à son honneur è_é Mais ça prouve bien qu'il kiffe les trucs occidentaux vu que là-bas, la version de NieR sur Xbox est le gros gars baraqué XD. Le vendu :noel: ). Enfin, je préfère pas me moquer, j'aurais trop peur d'un retour de karma et de voir la mienne me lâcher XD

Sources: http://twitter.com/#!/yoiichiw/status/66011329269473280 http://www.siliconera.com/2011/05/05/square-enix-ceo-yoichi-wadas-xbox-360-crashed-t-t/

etnah
etnah
Niveau 14
06 mai 2011 à 17:28:46

il avait qu'à le faire sur ps3 ça lui apprendra à vivre tiens (bon en même temps je l'ai aussi fais sur xbox.....).

sinon j'ai ressortie mes jeux ps1 (vu que moi ma ps3 est anti ps2), et j'ai retrouver mon FF anthology (ou le 6 je sais plus vu que j'ai tous ce que j'ai pu acheter XD) et il y avait une démo du 10 (une démo jouable même) donc peut-être qu'ils travaillent à nous faire une démo du versus jouable pour mettre dans le 13-2 et que c'est pour ça qu'il ne communique plus du tout? (non laissez moi rêver XD je vais pas acheter le 13-2 pour rien)

sinon je suis pour une version hd du 10 (miam) le 12... heu beaucoup moins ^^'. je ne sais pas s'il y aurait beaucoup de travail je le trouve déjà tellement beau..... et pour okami je me jetterais dessus comme une perdue (même si j'ai encore ma version ps2^^), j'ai déjà été tellement déçue que le "2" soit sur ds.......

enfin me connaissant je sais que j'achèterai type-0 ET le 13-2 (les cris seront-il de joie ou de rage.... mystère).

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:57:47

La démo de Versus avec FF13-2, c'est peu probable, à moins d'une annonce mutliplateforme XD (la démo de FF31 avait été filée avec le magazine CLOUD). ;_; Allez, faisons de la méthode Coué. S'ils sont muets comme des carpes, c'est parce qu'ils préparent un truc du feu de dieu =D

etnah
etnah
Niveau 14
06 mai 2011 à 18:06:18

ou alors pour faire rager les joueurs xboxiens (XD) genre oups, on avait oublié que vous ne pourrez pas y jouer^^.

ou sous forme de bonus exclusif à la version ps3 (il y a déjà eu des bonus exclu comme le jocker dans batman sur ps3, et rien pour les joueurs 360, ça leur fait les pieds XD)

ou genre pour faire enrager les joueurs ps3, oups on vous a pas dit? c'est un jeu multiplateforme....

mais je te suis dans ta logique: ils nous préparent un truc énorme, faut juste qu'ils arrêtent de nous faire mariner là c'est plus drôle du tout.....

ou alors c'est parce qu'ils travaillent tous sur le 13-2 et que vu les cris de rage et de désespoir du 13, ils ne disent rien pour pas confirmer les craintes des gens (suspense jusqu'au bout pour pas tuer es ventes)

ou ils sont tous sur la plage en train de se dorer la pilule......?

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:11:47

Ouais, au bout de presque cinq ans, je pense qu'on n'a plus trop envie de rire. Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. =D

La démo de FF13 avec le DVD avait été seulement pour les Japonais en plus :<. (Je sais plus si elle avait été dispo sur le XBLA ou le PSN). Peut-être que Versus fera un tour directement sur les stores.

Mais ouais, t'as peut-être raison, Nomura s'est barré aux îles Caïmans après avoir vidé ses comptes en Suisse et laisse Wada se démerder tout seul comme un grand. :pacd:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:12:56

"laisse Wada se démerder tout seul comme un grand."

:d) D'où les prévisions du 21/12/12 :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils