Ok Si tu veux allons pour les arguments mais je crois qu'on ne sera jamais d'accord et aux vue de ton argumentation je vois pas à quoi ca va servir mise à part de se rendre compte qu'on est pas d'accord sur une bonne dizaine de pages.
Alors vois tu la description que tu as fait du trailer point par point est justement précisement ce qui m'a fait accrocher sur le jeu. Donc voilà déjà la médisance avec laquelle tu critiques cet intro montre à quel point je ne pourrais jamais te rejoindre et c'est inévitable on ne peut pas etre d'accord.
Pour moi vois tu un FF c est comme un bon bouquin, voir un très bon bouquin, de temps en temps tu peux avoir des best sellers comme le 7 effectivement, le genre de livre dans lequel tu aimes te replonger de temps en temps. Quand j 'ai "lu" le 13 j'ai vraiment eu l impression de "lire une nouvelle" qui m'a laissé un gout amer dans la bouche et donc par conséquent quand je vois un tome 2 ca me fout un peu les nerfs oui. Ca sent pour moi juste le marketing. Quand je vois l'intro du versus par contre je me dis, tiens en voilà un dans lequel il se pourrais que je m y replonge souvent exactement comme le 7 et d'ou ton argument :
Et voilà, joli trailer Made In Nomura fait pour les fans de la première heure ayant découvert la série avec le VII !
est totalement exact au final.
De plus tu dis qu'il existe 2 teams celle de nomura et celle toriyama pourtant celle de toriyama etait bien contente que celle de nomura viennent lui filer un coup de main. L'inverse n'est il pas faisable..... apparament non si l'on en juge le 13-2
Enfin bon tu vois déjà pour ces points là plus sur le fait que tu trouves l intro du 13-2 égale (en terme de mievrerie) a celui du versus on part déjà super mal