CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 09:33:18

Le trailer de Janvier était excellent tout ma plus que ce soit le gameplay ou les graphismes c'est bien partis et ce n'est pas la version final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 11:16:29

J'ai surtout l'impression qu'ils ont sorti cette vidéo afin de prouver qu'ils se tournent pas les pouces.
Mais hormis ça, je trouve pas cette vidéo convaincante. Ils auraient dû nous en mettre un poil plus afin d'avoir quelque chose de plus solide =P Car objectivement, je vois pas comment on peut s'exatasier devant le In-Game. Ça semble bien foutu, mais on peut pas en dire grand chose de plus. Je comprendrai jamais la politique de communication de Square...

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
10 mai 2011 à 11:31:34

Je pense aussi qu'ils ont montré un truc pour préciser que le jeu était encore en vie (du moins sous assistance respiratoire XD) et qu'au bout de tout ce temps de disette infamante, la moindre information devient le Graal ;_;.

Sinon, voici le plan de l'E3.

"South Hall" (ou y'a SE) : http://i.picpar.com/73237f3cea8c5ad992089cd5ea905e5c26100043.jpg(ils sont bien entourés, surtout en face :rire2:
"West Hall" http://i.picpar.com/8ae55dd6258966d3a6439375a51961d53d6b3f0e.jpg

L'E3 a lieu dans moins d'un mois maintenant, le line-up de SE devrait pas tarder à tomber maintenant.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
10 mai 2011 à 11:32:05

Mais pourquoi je me foire toujours dans mes liens, rho è_é

Donc : http://i.picpar.com/73237f3cea8c5ad992089cd5ea905e5c26100043.jpg

Voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 11:43:00

Ah merde ! Si jamais il y a une annonce de portage de FFXIII Versus sur Bobox, les chaussures/cailloux/bouteilles/blu-ray vont voler du stand SE !

CompteSupprime
CompteSupprime
Niveau 7
10 mai 2011 à 11:47:52

J'espère que le stand en face de Square Enix ne viendra pas lui faire les yeux doux, du moins au sujet de Versus. :hap:
Mais je voudrais bien voir ce que va donner cet E3,et savoir quelles infos on aura. J'espère qu'on aura des vidéos de Type-0 si on a pas des infos sur Versus. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 12:14:02

Je la sens mal avec microsoft Square Enix va nous annoncé Versus sur 360 :peur:

ljee
ljee
Niveau 5
10 mai 2011 à 12:41:20

Quand même, ils ont pas froid aux yeux chez SE pour nous pondre un jeu dont on se fout (globalement) et en plus de le faire passer avant le versus.
Si je devais poser mon avis sur le 13-2 meme si c'est encore abstrait, d'après la vidéo, j 'ai trouvé çà hum gnangnan (oui un adjectif ultra pourrit mais tellement représentatif de ma pensée) pour la première partie et après j'avais l'impression d'avoir vu çà 100 000 fois déjà dans d'autres jeux pour la seconde.

ljee
ljee
Niveau 5
10 mai 2011 à 12:53:49

Encore un scénario qui va tenir sur un post it.... (cf le 13)
Dsl pour le double post

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
10 mai 2011 à 13:05:11

Le fait que SE était en face de Microsoft était une simple boutade, c'est comme ça depuis des années ;> Ça ne veut rien dire à proprement parlé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 13:27:52

@Ljee: T'es un bon toi :oui: Ça m'a toujours surpris de lire ce genre de post. Je sais pas sur quoi tu te bases, mais le premier trailer de FFXIII Versus est tout aussi "gnangnan" que celui du XIII-2, si ce n'est plus. Et je sais pas quel genre de fan de la série tu fréquentes pour sortir "on s'en fout". Le Versus est looiiiiin d'être achevé, alors je vois pas en quoi la sortie de FFXIII-2 est un affront. Je crois pas un instant qu'il soit question de "faire de l'ombre". Versus n'est pas prêt, le XIII-2 l'est. Et rien ne me fait plus plaisir qu'un nouveau FF.

ljee
ljee
Niveau 5
10 mai 2011 à 13:41:13

@Ad-funk: tu t'es sentis si visé que çà dans mon com?
Donc pour toi le premier trailer de versus est aussi mievre que le 13-2. Je sais que c'est un avis subjectif mais alors là ya de grande chance qu'on ne soit pas sur la meme longeur d'onde en matiere de jeu. Mais certe, c'est ton avis je le respecte, c'est ton droit.

Si le versus est loiinnn d'être achevé, je sais pas il devrait peut etre s'activer non? pour l avancer plutot que d'en sortir un autre? enfin encore question de point de vue...

Versus n'est pas prêt, le XIII-2 l'est.. Ouais ok bon ya toujours que moi que ca choque?? (je suis peut etre tout seul en effet

Rien ne te fait pus plaisir qu'un nouveau FF? Ben pas moi désolé rien ne me fait plus plaisir qu'un BON FF oui mais je dois pas etre assez fan

Dernière chose, ne me prend a partis et ne sois pas aussi condescendant tu seras mignon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 14:07:14

@Ljee: J'ai passé le stade de se sentir viser depuis un bon bout de temps, rassure-toi :oui:
Alors oui, je pense que le premier trailer de Versus est "gnangnan":
_On a un héros typique manga shônen à la coupe de cheveux extravagante
_Une musique sur fond Latin qui ravit les Emo
_Une bataille épique gagné par un seul gugusse qui saute dans tous les sens
_Et surtout le regard de fin "Je suis trop D4RK", mes yeux changent de couleurs en plus
_Une jolie phrase de Shakespeare histoire de sublimer le tout
Et voilà, joli trailer Made In Nomura fait pour les fans de la première heure ayant découvert la série avec le VII !
Mais je te le concède, tout n'est que question de point de vue -heureusement-.

En ce qui concerne l'avancement de Versus, ce n'est absolument pas une question de point de vue: il existe deux teams, celle de Nomura et celle Toriyama. Moi aussi je suis agacé par le temps que prend la team Nomura, mais bon... Qu'est-ce qu'on y peut malheureusement ?
Bref, lorsqu'on avance des idées comme les tiennes, ne t'étonnes pas que tu soit pris à parti.

ljee
ljee
Niveau 5
10 mai 2011 à 14:21:04

Hum, tom com parle pour toi. Tu sais quoi, j'ai même rien à ajouter, tout est dit :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 14:22:31

Pourtant, confronter les points de vues est une bonne chose je pense :oui:

gilbert_mouloud
gilbert_mouloud
Niveau 9
10 mai 2011 à 14:26:25

C'est quand l'E3 ? :hap:
On aura une date de sortie pour le jeu ? :hap:

ljee
ljee
Niveau 5
10 mai 2011 à 14:38:41

Ok Si tu veux allons pour les arguments mais je crois qu'on ne sera jamais d'accord et aux vue de ton argumentation je vois pas à quoi ca va servir mise à part de se rendre compte qu'on est pas d'accord sur une bonne dizaine de pages.

Alors vois tu la description que tu as fait du trailer point par point est justement précisement ce qui m'a fait accrocher sur le jeu. Donc voilà déjà la médisance avec laquelle tu critiques cet intro montre à quel point je ne pourrais jamais te rejoindre et c'est inévitable on ne peut pas etre d'accord.

Pour moi vois tu un FF c est comme un bon bouquin, voir un très bon bouquin, de temps en temps tu peux avoir des best sellers comme le 7 effectivement, le genre de livre dans lequel tu aimes te replonger de temps en temps. Quand j 'ai "lu" le 13 j'ai vraiment eu l impression de "lire une nouvelle" qui m'a laissé un gout amer dans la bouche et donc par conséquent quand je vois un tome 2 ca me fout un peu les nerfs oui. Ca sent pour moi juste le marketing. Quand je vois l'intro du versus par contre je me dis, tiens en voilà un dans lequel il se pourrais que je m y replonge souvent exactement comme le 7 et d'ou ton argument :

Et voilà, joli trailer Made In Nomura fait pour les fans de la première heure ayant découvert la série avec le VII !

est totalement exact au final.

De plus tu dis qu'il existe 2 teams celle de nomura et celle toriyama pourtant celle de toriyama etait bien contente que celle de nomura viennent lui filer un coup de main. L'inverse n'est il pas faisable..... apparament non si l'on en juge le 13-2

Enfin bon tu vois déjà pour ces points là plus sur le fait que tu trouves l intro du 13-2 égale (en terme de mievrerie) a celui du versus on part déjà super mal

CompteSupprime
CompteSupprime
Niveau 7
10 mai 2011 à 14:51:13

gilbert_mouloud => L'E3 en elle-même se déroule du 7 au 9 Juin. Mais il y a une conférence de Sony et Microsoft la veille apparemment. :-)

Et pour une éventuelle date de sortie, c'est une bonne question, mais je pense qu'il ne faut pas trop compter dessus. Ahaha, aha... :-(

etnah
etnah
Niveau 14
10 mai 2011 à 14:58:55

c'est vrai que ça fout les nerfs de voir que le versus n'avance pas (ou que l'on nous dit plus rien mais bon le manque d'info de mise à jour... ça sent pas bon), alors que le 13-2 a été annoncé avec une date et tout... m'enfin c'est comme ça on n'y peut rien, que veut tu ma pauvre lucette c'est le jeu....

sinon je maintiens que je trouve la vidéo éblouissante (oui rien que ça, mais bon vu le temps hein...XD), et franchement ça ne me gênerais pas si les in game étaient vraiment comme ça (du moment que j'ai une date.... je tuerai pour une date :peur: ). mais bon en même temps j'ai joué à NieR et je ne le trouve pas si laid que ça alors......

ça serait pas formidable si les petits gars de SE sortait un ch'it bly ray avec un 13 et un versus dessus en tirant la langue au gars de chez grosoft?

mais bon au cas ou l'attrait des gros billets verts se fasse trop fort, on devrait peut-être tous partir avec une babouche dans chaque main à l'E3, juste au cas ou....... :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 15:08:03

J'opte pour ma part pour un sabot. Plus dissuasif :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment