CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 mai 2011 à 15:57:19

Le premier trailer de Versus, il est ptet gnan gnan, mais il a la classe, celui du XIII-2, il est simplement gnan gnan :noel:

(Ce post n'est pas à prendre en compte, il n'apporte rien au débat :noel: )

ljee
ljee
Niveau 5
10 mai 2011 à 16:17:55

Quand je vois le 13-2 j'ai l'impression que je vais jouer a soulcalibur :)

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
10 mai 2011 à 16:36:00

Vous allez pas recommencer avec FF13-2, FF13, et ces débats interminables XD (Bon j'avoue, on n'a rien d'autre à faire. Mais quand même è_é !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 16:36:03

Il savait pas sortir Versus avant le XIII-2 il sont pas malin chez Square Enix tout le MONDE attend le Versus mais non il faut encore attendre sans date de sortie encore.

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
10 mai 2011 à 16:57:29

et Blah et Blah et Blaaaah. Sérieusement faut absolument stopper ce débat sans fin. Parlons d'une chose, qui pour ma part, fait plaisir à entendre. Final Fantasy Type-0 !

À la limite moi je m'en tape un peu du 13-2 même si il y a des chances que je l'achète mais le Type-0, il me le faut absolument...histoire de rentabiliser ma PSP.

gilbert_mouloud
gilbert_mouloud
Niveau 9
10 mai 2011 à 16:59:04

Ah ok merci :hap:
J'espere qu'on aura beaucoup de gameplay genre les menus, les different véhicule a piloter... Au fait vous vous souvenez il a été dit que Noctis pourrait conduire une voiture :bave:
On pourra ecraser des gens ? :hap:
Aussi a un moment on voit Noctis a une station d'essence sa voudra dire qu'on devra géré le carbu ? :bave: ou pas :hap:
Et quand ils parlaient d'aeronef sa veut dire qu'on pourra tirer et tout ? :bave:
On peut aller dans l'espace ? :bave:

etnah
etnah
Niveau 14
10 mai 2011 à 17:16:10

Aleziel perso pour rentabiliser ma psp j'ai déjà: dissidia, crisis core (ah fan du 7 jusqu'au bout des ongles ou pas^^), KH birth by sleep, locoroco, patapon, SO 1 et 2, tales of eternia.... (attention certains titre ne sont pas des rpg XD)

mais c'est vrai que le type-0 me dis plus que le 13-2... même si j'ai toujours un petit espoir pour le 13-2 quand même.....

en tout cas les 3 jeux que j'attends le plus de chez SE c'est : versus (pas de date rien...), KH3 (encore moins que le versus); FF7 remake (là carrément rien même pas d’annonce de SE c'est dire XD).

donc en gros j'attends des chimères.... heureusement qu'il y a d'autres rpg parce que sinon je ne saurais même plus comment tenir une manette.......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 17:22:16

FF7 remake on peut toujours attendre déja que pour Versus il faut 10 ans pour le finir. :noel:

CompteSupprime
CompteSupprime
Niveau 7
10 mai 2011 à 17:27:02

Uhuh Sephiroth marque un point :content:

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
10 mai 2011 à 18:29:19

S-E n'a toujours pas annoncer le remake de ff7 , faire une démo technique du 7 est la plus grosse erreur qu'ils ont commis car ils ne s'attendaient pas à ce que les gens réagissent ainsi. Du moins je pense qu'ils se sont retrouvés un peu con ,et qu'ils envisagent peut être de le faire , mais dans ce cas là se serait la team nomura qui bosserait et donc il faudrait attendre la fin du développement du versus pour une éventuel annonce.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 18:36:21

Ce qui fais 10 ans a attendre si il le font. :noel:

imperio06
imperio06
Niveau 2
11 mai 2011 à 03:36:46

leur facon de faire la campagne de promo autour de versus est assez deconcertante quand meme, et sortir le XIII-2 aussi vite apres l'avoir annonce alors que tout le monde attend versus ne vont pas vraiment a son avantage nan ?

dasoke
dasoke
Niveau 7
11 mai 2011 à 08:55:33

le probleme c'est que le ff XIII ne sait quasiment pas vendu,surtt au japon,le fait de sort le 2.0 permet simplement de boosté les ventes,faut pas se voilé la face,je pense que le jeux est fait de recyclage de niveau qui on pas était utilisé,de décord,etc...aprés pour ceux qui est des personnages les mmodel sheet sont déja fait et modélisé par consequent,tout cela reste une daube un peu a la ubisoft je dirait et assassin's creed ... et puis aprés ben les ff se font souvent attendre...avec un peu de chance a l'e3^^

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
11 mai 2011 à 10:12:53

Il s'est vendu comme les autres. Environ 6 millions de ventes dans le monde entier.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
11 mai 2011 à 10:19:42

5 millions* :hum: (auto-correction =D).

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:06:50

En étant multi support :noel:
Les autres ne l'étaient point :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:10:51

Mais ça fait une différence ou pas ? XD Ça reste des jeux vendus. Si le jeu avait pas été en multi, on aurait peut-être vu voir de manière plus claire tout ça, mais comme il l'est pas ;<. C'est pour ça que j'aimerais bien que Versus reste en exclu, juste pour voir combien un FF pourrait se vendre sans le multisupport (fin bon, vu le naufrage de Sony en ce moment :pacd: )

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:18:41

Bah le fait que le jeu se soit autant vendu en étant multi qu'un autre en étant mono support, bah, bon, moi, je trouve pas ces chiffres tellement exceptionnels :noel:

J'avoue pour Sony, enfin, j'espère que ce "léger souci technique" ne fera pas en sorte de faire prendre des décisions stupides et inconsidérée aux devs :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:24:09

Le problème du "léger souci technique" c'est que l'image de Sony en pâtit et la firme subit une descente vertigineuse qui semble sans fin XD. J'ose pas imaginer les conséquences si cela se poursuivait encore au-delà de l'E3. Ça paraissait un scénario improbable il y a quelques temps mais il ne serait pas impossible que Sony lâche l'affaire en tant que constructeur dans le pire des cas :/ Ça doit cogiter grave chez les têtes pensantes.

Quant à une décision inconsidérée, dans le cas de Wada... Ah bah, tout est dit avec son simple nom :noel:

kratos76200
kratos76200
Niveau 4
11 mai 2011 à 14:09:32

j'ai une question.
Pourquoi on a une date sur la fiche complète de ff versus XIII ? C'est un fake ou pas ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment