CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

ljee
ljee
Niveau 5
11 mai 2011 à 14:12:22

Sale année pour le Japon.... Franchement ils auront tout subit.
Vous pensez réellement que tout çà peut avoir un impact chez SE?
Ils seront plutôt dans le genre conservateur à se soutenir mutuellemnt non ?

kratos76200
kratos76200
Niveau 4
11 mai 2011 à 14:16:39

Ils vont surement faire comme capcom metre un jeu sur iphone et le vendre a 1e

imperio06
imperio06
Niveau 2
11 mai 2011 à 14:46:10

le simple fait de developper un jeu sur plusieurs supports est une perte de temps et d'argent enorme etant donne qu'il faut l'optimiser au maximum pour tous les supports

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
11 mai 2011 à 15:00:15

@Kratos762000 Oui, c'est un fake. La date de JV.com est tirée de celle d'Amazon, qui est en fait une manière de faire de la précommande. Quand le 30 juin sera passé, ils la changeront.

@ljee : Pour l'impact, tu parles du truc sur le tremblement de terre ou le PSNgate ? Si tu parles du PSNgate, ça aura sans doute un impact, oui, car l'image de Sony en prend un sacré coup et les clients se rabattent sur la concurrence par centaines. Résultat = la xbox 360 repart de plus belle alors que la ps3 avait tendance à lui passer devant mondialement (même si la xbox reste largement devant en territoire américain). Bref, ça arrive à un très mauvais moment, surtout avant l'E3. Assumer une conférence avec ce qui se passe, en tentant de vendre son matos sans cligner des yeux alors que c'est la merde, bonne chance à Sony. ;_; Quant à SE, ils ne soutiendront pas Sony, ce n'est pas dans leur intérêt. Wada ira là où il y a de l'argent à prendre, comme toute entreprise. Les ventes de Xbox augmentent, ça fait plus de clients potentiels, avec une société qui contrairement à l'autre, ne souffre pas d'une perte de confiance des utilisateurs (c'est paradoxal de dire ça de Microsoft. Qui l'aurait cru XD). Si Sony se vautre, ils iront voir ailleurs pour pas se vautrer avec eux, si vous voyez ce que je veux dire. J'ai tendance à tout voir en noir, mais cette crise du PSN pourrait quand même vraiment changer la face du jeu vidéo *musique qui fait peur*.

kratos76200
kratos76200
Niveau 4
11 mai 2011 à 15:14:54

c'est pas de chance j'y croyait vraiment :snif: bon ba tampi je vais me reconcilié avec le ssf IV arcade edition XD

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
11 mai 2011 à 15:51:59

Allez un peu d'espoir pour ceux qui sont déprimés du sort de Sony...surtout Versus en faite :-p

Nomura a parlé d'un retour au source, voilà chose faite. PS3 sans le PSN = PS3 sans DLC = Jeux complets et surtout en exclusivités (faut bien se faire du fric malgré leur mésaventure)

Ah là là. On verra ce que l'E3 nous offrira...d'ailleurs je vais aller voir le Topic de Mister Adreyan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 15:57:17

J'ai entendu dire que le psn reviendras le 31 mai mais c'est pas sur a 100% ^^

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 mai 2011 à 15:57:26

Y'a plus qu'à espérer que la NGP suscite de l'intention (en bien) pour contrebalancer le coup dur qu'ils se ramassent :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
11 mai 2011 à 16:00:24

C'est la grosse merde niveau communication chez Sony en ce moment. Je pense qu'ils sont dépassés et qu'ils savent plus quoi faire. Chaque jour, j'espère que ça va se tasser pour passer à autre chose, mais chaque jour, ils s'enfoncent dans un marasme crasse. XD Pour la date du 31 mai, apparemment, elle n'est plus valable, Sony ayant décidé de ne plus donner de date de retour du PSN (histoire de pas avoir à repousser tout le temps). Mais avant début juin ça serait bien quand même, pour qu'ils se tapent pas trop la honte.

@Leazare : Je suis même pas sûr que ça suffise :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 16:09:22

A l'E3 il vont avoir la honte si il y a pas encore le PSN. :noel:

ljee
ljee
Niveau 5
11 mai 2011 à 16:34:22

Je suis mitigé là dessus. En fait je vois pas trop pourquoi il devrait avoir honte. On sait tous que l'informatique à ces failles et par conséquence est piratable. Maintenant je me retourne vers les hackers. Pour braquer Sony je pense pas que ce soit des débutants et dc je me dis que c'est plus honteux de leur coté. Je sais pas mais bon un tremblement de terre, plus un tsunami plus un risque nucléaire je me dis que peut être le pays a autre chose en tete que de sécuriser son réseau et ils auraient pu essayer d'hacker autre choses, je trouve çà carrément limite. Maintenant de là à dire que sony n'est pas tout rose et qu'il le mérite peut être mais bon ya un moment pour tout pour lancer de tels attaques

BigSean
BigSean
Niveau 9
12 mai 2011 à 08:27:19

Sony risque de passé l'E3 en sueur :rire2:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
12 mai 2011 à 12:48:10

Gravement. XD

Sinon, une news SE, qui reste assez vague hélas. La firme a annulé un certain nombre de titres qui étaient en développement. Les noms n'ont pas été communiqués (et rassurez-vous, ils n'ont pas annulé Versus XD). C'est juste que visiblement, SE décide de prendre encore moins de risques.

http://kotaku.com/5801137/square-enix-just-cancelled-a-bunch-of-games

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
12 mai 2011 à 13:14:27

Bas y'a intérais sinon il doive s'attendre à une émeute de joueur en colère :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 16:06:48

Sa sera pas un ff qui annuleront mais plutôt des petit jeux :(

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
12 mai 2011 à 16:33:22

Si jamais ils ont annulé NieR 2, je pense que je vais faire tomber une météorite sur le building de SE. è_é

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 16:50:54

Déjà sa sera surement pas un jeux qui fait parti du Fabula Nova Crystallis sûr et certain à 100% et même NieR 2 non plus, pourquoi annuler un jeux qui va marcher au lancement? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 17:08:02

Square Enix commence a perdre pied c'est plus comme avant au moins si il sortait Versus il ramassrais beaucoup d'argent.

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
12 mai 2011 à 17:33:14

Il me semble que Wada a déclaré lors de la sortie de FF13 qu'il ne voulait plus autant d'attente entre la sortie de 2 FF histoire de prendre un peu plus de thunes (qu'on le veuille ou
non 5 millions de copies vendues minimum par FF ça doit faire rêver beaucoup d'éditeurs sans parler des actionnaires SE)

Donc 2010 FF 13 - 2011 FF 13-2 - 2012 VERSUS - 2013 FF7 remake ou Kingdom Hearts 3 on peut toujours rêver même si c'est pas un FF...

Toujours est-il que je vous fiche mon billet que dorénavant chaque fin d'année sera marquée au Japon par la sortie d'un gros
projet RPG estampillé Square!!

Pour en revenir à Versus étant donné qu'il ne pouvait pas être
prêt pour 2011 et bien Wada a eu la brillante idée de proposer
XIII-2 à sa place...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 17:36:00

FF7 Remake 2013 alors la jamais. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils