"mais lol c'ets moi qui n’argumente pas ? Je ne fais que sa et vous répondez a chaque fois en zapant l'argument et disant "tu veux avoir la vérité absolut".
Tu ne sais tout simplement pas lire. J'ai pas dit que tu n'argumentais pas, j'ai dit que tu n'argumentais pas intelligemment.
"Tu as dit toi même que les FF avant le 7 était moche et que tu préférer jouer au 7 parce qu'il était plus jolie mais tu ne peux pas remettre en cause que ton avis sur ce jeu est fausser par sa ?"
Je veux un c/c de la ligne où j'ai dit que je préférais jouer au VII parce qu'il est plus joli
J'ai même dit que plus le temps passe plus je le trouve moche.
A partir de là si tu ne sais même pas lire je ne peux pas faire grand chose de plus et je n'ai pas envie de perdre mon temps.
"FF 12 est un vangar story à la sauce FF pas un FF. Le monde de FF 12 est ivalice, ivalice est le monde de vangar story. Si j'avais voulu mettre en avant une vérité universel, divine j'aurais dit sa. "
Ben écoute, on a beau te dire que FFXII est un FF comme un autre, que ça ne dépend pas que d'une histoire (et le coup de l'univers d'Ivalice, je vois pas ce que ça entrave, au contraire ça fournit un univers déjà construit et cohérent), tu persistes encore à dire brut de force que FFXII n'est pas un FF...
Puisque tu sais mieux que nous tous, y compris les développeurs, la définition d'un FF, ben bravo.
"un bon gros vilain, un vrai
(séphitoth)"
Arf, oui, et non
Le pauvre, on ne le voit véritablement que 2 fois dans le jeu
(flashback à Kalm compris).
Par contre ljee je plussoie grandement la totalité de ton post