CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

lucky-D-ack
lucky-D-ack
Niveau 7
01 mai 2011 à 19:47:14

Je n'ai aucun problème avec les avis divergents si tant soit peu que ça soit argumenté intelligemment, ce qui n'était, excuse-moi lucky, absolument pas le cas (pas pour tout ce que tu as dit, heureusement).

:d) mais lol c'ets moi qui n’argumente pas ? Je ne fais que sa et vous répondez a chaque fois en zapant l'argument et disant "tu veux avoir la vérité absolut". Tu as dit toi même que les FF avant le 7 était moche et que tu préférer jouer au 7 parce qu'il était plus jolie mais tu ne peux pas remettre en cause que ton avis sur ce jeu est fausser par sa ?

FF 12 est un vangar story à la sauce FF pas un FF. Le monde de FF 12 est ivalice, ivalice est le monde de vangar story. Si j'avais voulu mettre en avant une vérité universel, divine j'aurais dit sa.

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
01 mai 2011 à 19:52:33

Te fais pas ce mal Sephiroth attend au moin l'E3 ( faut prié parce que si y a rien je vais bader mais bizarrement je sens que je vais bader ).

Ce qui serai marant c'est un parc d'attraction histoire de décompresser quand du doit faire du gros level up :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 20:01:27

Meme attendre l'E3 ne changera rien car il aura pas Versus Angel :noel:

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
01 mai 2011 à 20:05:14

alors je vais bader :snif2: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 20:11:29

Attend il aura peut etre un miracle si SE est gentil :noel:

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
01 mai 2011 à 21:00:20

Ouais on verra ça dans J-36 :oui:

ljee
ljee
Niveau 5
01 mai 2011 à 21:14:34

Oui sinon, pourquoi le 7 ?
Parce qu'il est considéré comme le meilleur pour la majorité point. Parce qu ils en ont fait un film AC (déjà çà ca montre l'intérêt du jeu), des héros charismatiques qui ont leur propre jeu (crysis core) un bon gros vilain, un vrai :) (séphitoth) qui hésite pas a te découper un de tes persos que tu t es fais chier a monter (aeris) (si on avait pu faire la meme chose avec vanille:)) et des minis jeux de oufs :) (halala la moto, les courses de chocobos et le snowboard fallait oser:)), c 'est pas parce que c est le premier auxquels on a joué c est parce qu il etait bon, très bon et que les autres FF n'ont pas su s'aligner. Ca veut pas dire qu'ils etaient tous mauvais loin de là, mais le 7 c'est une référence, c'est le jeu qui a fait exploser la série au grand jour. Midgard çà envoyait du slip et beaucoup plus a mon goût que "Pulse".

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
01 mai 2011 à 21:19:31

Facts > Opinions.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:23:43

"mais lol c'ets moi qui n’argumente pas ? Je ne fais que sa et vous répondez a chaque fois en zapant l'argument et disant "tu veux avoir la vérité absolut".
:d) Tu ne sais tout simplement pas lire. J'ai pas dit que tu n'argumentais pas, j'ai dit que tu n'argumentais pas intelligemment.

"Tu as dit toi même que les FF avant le 7 était moche et que tu préférer jouer au 7 parce qu'il était plus jolie mais tu ne peux pas remettre en cause que ton avis sur ce jeu est fausser par sa ?"
:d) Je veux un c/c de la ligne où j'ai dit que je préférais jouer au VII parce qu'il est plus joli :rire: J'ai même dit que plus le temps passe plus je le trouve moche.
A partir de là si tu ne sais même pas lire je ne peux pas faire grand chose de plus et je n'ai pas envie de perdre mon temps.

"FF 12 est un vangar story à la sauce FF pas un FF. Le monde de FF 12 est ivalice, ivalice est le monde de vangar story. Si j'avais voulu mettre en avant une vérité universel, divine j'aurais dit sa. "
:d) Ben écoute, on a beau te dire que FFXII est un FF comme un autre, que ça ne dépend pas que d'une histoire (et le coup de l'univers d'Ivalice, je vois pas ce que ça entrave, au contraire ça fournit un univers déjà construit et cohérent), tu persistes encore à dire brut de force que FFXII n'est pas un FF...
Puisque tu sais mieux que nous tous, y compris les développeurs, la définition d'un FF, ben bravo.

"un bon gros vilain, un vrai :) (séphitoth)"
:d) Arf, oui, et non :noel: Le pauvre, on ne le voit véritablement que 2 fois dans le jeu :snif: (flashback à Kalm compris).

Par contre ljee je plussoie grandement la totalité de ton post :coeur:

seifer9
seifer9
Niveau 5
01 mai 2011 à 22:32:18

faites vous un sujet et parlez de ça tous les deux rooooooooooo

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:48:40

On ne crée pas un topic pour un truc pareil :noel:

J'essaie juste de raisonner lucky parce que là c'est pas très intéressant et constructif. Se voir dire qu'on ne sait pas voir autre chose que les graphismes, ou qu'on se voile la face à cause de notre première fois, ça va 2 minutes.

C'est juste dommage entre fans de FF de lire ce genre de choses :/

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:51:00

De toute façon, on peut pas dire que ça gêne tant que ça, parce que si jamais il y avait une news, on en parlerait ici et ailleurs, et avant tout ailleurs, ici, ça serait plutôt un résumé à la fin, donc bon :noel:
Autant s'occuper comme un peu :noel:

ljee
ljee
Niveau 5
01 mai 2011 à 23:01:53

OUÉ et çà détend de mettre des quiches :) parce que bon certains pensent qu'ils vont peut etre nous glisser une info pour l'E3 en attendant ils nous glissent autre chose... :)

Thx shaolan ;) Arf t es sur qu on le voit que deux fois??? en meme temps j ai fait ce jeu ya plus de dix ans.... mais quand même comme quoi il avait trop de charisme ce perso, à l'époque j esperais trouver des cheats codes pour l avoir dans ma team :)

Je rappelle entre autres pour mettre un petit argument supplémentaire, qu'a la sortie de la ps3, la demo technique de square c etait FF7 en 3D :) d'ailleurs c'est peut etre un peu çà qui nous a mis la puce à l'oreille d un possible remake. Ils auraient pu faire çà avec n'importe quel FF mais .... non :)

Pour en revenir a versus, j'avoue que quand j'ai vu A-RPG j etais un peu déçu (j ai jamais jouer a KH je précise) mais je me dis qu'il faut évoluer aussi.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:04:47

Je partage le même avis, j'aurais préféré un bon RPG ^^ Mais j'attends de voir ce que ça donne, je pense que Nomura peut rendre ça très intéressant à jouer :oui:

Et pour Sephiroth il est vrai que "visuellement" on le voit tout le long du jeu, mais bon ce n'est vraiment lui qu'à 2 moments ^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:05:20

Ou non, à 3 moments pardon :rouge:

ljee
ljee
Niveau 5
01 mai 2011 à 23:12:41

D'ailleurs est ce qu il y a que nous qui distinguons A-RPG et RPG. Je me pose la question car http://www.square-enix.co.jp/fabula/versus13/ eux apparemment ils s'en foutent non?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:19:17

Hum, bien vu ! Nomura ayant toujours avancé son jeu comme étant un A-RPG, je serais tenté de croire à une erreur :doute: Mais bon ça m'étonne un peu, car on peut pas dire que le nombre d'infos concernant le jeu soit immense, donc faire une faute sur un si petit ensemble d'infos, ça paraît plutôt incohérent :noel:

Tout ça pour dire que j'en sais rien :noel:

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
02 mai 2011 à 01:07:15

Ethna (J'ai jamais su où placer le "h" -_-) Ce n'est pas que j'aime pas KH, mais le fait qu'il y ai l'univers de Disney intégrer dedans. je ne remet pas non plus en cause l'histoire (vu que je n'y ai jamais joué) mais bon, moi et mickey c'est une histoire qui ne sera pas prête à commencer

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 mai 2011 à 08:22:15

Mais y'a pas que Mickey :-(
Y'a Donald ! :noel:

La première fois que j'ai entendu ça, j'ai fait "Lol", ensuite j'ai essayé le II, par simple curiosité, j'ai été transporté :( .

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 mai 2011 à 08:52:18

Je n'ai toujours pas commencé le 2 :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment