CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

CompteSupprime
CompteSupprime
Niveau 7
08 mai 2011 à 13:34:20

Et encore ce n'est pas sûr. :D

BigSean
BigSean
Niveau 9
08 mai 2011 à 13:55:30

Je doute que Versus soit la a l'E3 avec un FFXIII-2 qui va lui faire de l'ombre... Il faudrait plutot esperer des news au prochain TGS mais sa fait loin.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 mai 2011 à 14:41:10

"Je doute que Versus soit la a l'E3 avec un FFXIII-2 qui va lui faire de l'ombre"

:d) J'aurais plutôt dit :

"Je doute que Versus soit là à l'E3 avec un FFXIII-2 à qui il ferait de l'ombre"

:noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 mai 2011 à 14:45:25

Étrangement, j'allais dire la même chose que toi, Shao :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 mai 2011 à 14:49:24

Etrange en effet :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2011 à 14:54:23

Attendre le TGS que c'est loin :noel:

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
08 mai 2011 à 15:20:23

je doute que versus soi au tgs , car si je me rappel bien l'année dernière il n'y était pas car ff 13 était sur le point de sortir , je pense qu'on aura droit au même coup cette année .

etnah
etnah
Niveau 14
08 mai 2011 à 15:35:46

ah ben ça va être l'horreur en 2012.... entre ME3 et versus... enfin si versus on a des news en 2012... sortie en 2013......

je vais citer quelqu'un devinez qui: "il vaut mieux oublier versus pour cette année (2011)"....... qui veut lui mettre une baffe pour moi?

Shaolan777 comme je suis d'accord avec toi.... déjà que même avec une date pour le 13-2 et rien pour le versus, le versus fait déjà de l'ombre au 13-2... mais en même temps pourquoi il insistent? c'est versus qu'on veut nous!

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:37:50

Bah FF13-2 est prêt ou presque lui, alors ils hésitent pas, ils se disent bah voilà on sort le jeu et on ramasse l'oseille =D Et Versus... C'est quoi, ça déjà ?

2013, c'est loin. Bordel, 7 ans pour sortir le jeu. (Dire que j'étais en première année de fac quand ils l'ont annoncé.Ça fait peur quand même. On y jouera quand on sera tous à la retraite à ce train là).

BigSean
BigSean
Niveau 9
08 mai 2011 à 18:35:31

Oui je disait faire de l'ombre en terme de promotion :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:59:01

"2013, c'est loin. Bordel, 7 ans pour sortir le jeu. (Dire que j'étais en première année de fac quand ils l'ont annoncé.Ça fait peur quand même."

:d) Carrément :rire: Moi je finissais ma seconde année :( C'était le début, et même là, 2 ans après avoir fini mes études, on est presque au même point :rire: Chaud...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2011 à 20:10:10

J'était encore a l'école quand il ont annoncé chaud quand meme sérieux :rire:

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
08 mai 2011 à 23:41:53

ben j'était en seconde au lycée , dans 1 ans j'ai finis mes études , c'est vrai que sa rajeunit pas de se dire que sa fait 5 ans qu'on attend un jeu et qu'on sait toujours pas quand il va sortir ....

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
09 mai 2011 à 10:47:34

Bon en attendant, je vais me faire FF4 Complète Collection moi.
J'ai jamais touché à FF4, c'est l'occasion de m'y mettre. J'ai commencé hier, ça s'annonce sympa :ok:

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
09 mai 2011 à 11:32:49

Vénare moi je le veut mais j'ai pas les tunes :hum:

etnah
etnah
Niveau 14
09 mai 2011 à 14:41:02

on devrait se demander si on n'aura pas le temps de finir FF15 avant d'avoir une date pour le versus XD.

c'est vrai que le 13-2 doit être pas mal avancé (pour pas dire quasi fini) vu tout les trucs qu'il n'y a pas dans le 13 (juste une ch'ite pique en passant ça mange pas de pain, et puis il faut bien un coupable dans toute cette histoire XD).

mais bon le versus il doit quand même pas non plus être plein de trous et de vide, où alors ils font quoi depuis tout ce temps? un poker? et puis quand même la vidéo elle laisse rêveuse.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 15:34:30

Je dirais qu'elle laisse rêveuse lors des scènes en images de synthèses. Le reste n'a absolument rien d'extraordinaire... Il me semble même que les graphismes durant la scène "Noctis/Stella" n'ont pas changé depuis 2007, c'est dire :hum: Je serais curieux par contre qu'ils nous montrent leur planning de travail ! Parce que 7 foutues années pour sortir un jeux, alors que Nomura nous a dit que FFXIII avait fourni une excellente avancée pour leur projet, je pense qu'il y aurait des grincements de dents :mort:
J'espère donc que FFXIII-2 montrera le bout de son nez au TGS, histoire de savoir ce qu'on aura sous la dent !

Leazare
Leazare
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:50:22

Les phases ingames avaient l'air très bien, ça dépendait où tu regardais la choses aussi, perso, niveau explosion, j'ai trouvé ça bien rendu, les combats, les effets, c'est pas parfait sur certains points, mais au final, c'était très alléchant.

Soralink94290
Soralink94290
Niveau 5
09 mai 2011 à 19:09:38

Vu ce trailer j'ai vraiment hate de de pouvoir i jouer surtout avec Noctis

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:24:05

Les graphismes présentés dans la vidéo de janvier sont ceux de l'ancien build. Nomura a bien précisé qu'il y avait eu un boost de la qualité graphique.

@Ad-Funk : Tu n'auras pas à attendre le TGS. Il sera sans doute présent à l'E3 et mis en avant par SE ;>.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment