CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 18:48:50

Tu es à quel chapitre ? a ce qui parait le chapitre de l'hôpital est assez dur .

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:53:24

Je parlais de ffv ^^

Alien je L'ais terminé depuis un moment .... Le.plus dur pour moi c'est vers la fin .

Kannada
Kannada
Niveau 10
21 octobre 2014 à 19:29:01

Kan's not dead yet darling.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 19:31:49

ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 23:28:16

Trop de bon jeux qui sort et je ne sais pas quoi choisir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 23:33:05

Voilà pourquoi je m'arrange pour acheter tout ce qui m'intéresse :hap:

J'ai déjà mon Bayonetta 2, je suis tranquillou là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 02:59:45

Tu as bayonnetta 2, il est bien ? dommage qu'il est que sur Wii.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 18:36:40

http://www.amazon.co.jp/gp/aw/d/B000FNQXEO?cache=b0a56d242a80d9c0113ffdcd7bbdb9d4&pi=SY200_QL40&qid=1414254719&sr=8-1#ref=mp_s_a_1_1

Les japonais aiment FF XIII ou pas ? Même 13-2 a à peu près la même note, et dans les 3 premiers commentaires j'vois "RPG" "FF7AC" et "FF XII"... :doute:

Et qu'on ne viennent pas me dire que ce sont les haters de JVC qui sont partit mettre des mauvaises note avec des commentaires en jap. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 19:27:39

Ou ils aiment en tant que jeu mais en tant qu'ff moins avec la polémique même si tout comme le X le XIII sera beaucoup plus aimé plus tard. D'ailleurs l'enssemble des notes de tout les avis donne 3/5 étoiles car à défaut d'être un rpg du pauvre limité en exploration/rôle-play... il reste très sympathique c'est un bon jeu. :oui:

La n'est qu'avis...

Final Fantasy XIII :cute:

Raiden :d) Il est bien Bayonetta 2 , il est mieux que le 1 ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 19:40:04

Un gros 9/10 de la part de gamekult et un gros 18/20 de la part de Jeux actu ça prouve que le jeu est mieux que le premier.

http://www.gamekult.com/jeux/test-bayonetta-2-J3050065429t.html#wiiu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 19:43:40

J'ai joué au premier que j'ai trouvé fort sympathiqu le deuxième j'ai même pas regardé une vidéo sur le second opus. Je ne sais même pas à quoi il ressemble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 19:56:01

Bah Bayo a les cheveux très court. :hap:

Xeles franchement... Le XIII aimé plus tard ? C'est quoi cette connerie pour vous réconforter en disant que même FF VII a été détesté comme le XIII puis aimé ? Déjà c'est faux, FF VII n'a pas été détesté comme le XIII, et un FF n'est pas forcément obligé d'être détesté pour être aimé hein. FF XIII a été détesté et c'est pas pour rien, pour un jeu "FF" y'a beaucoup trop de défauts (qui gâche les bonnes qualité qui sont tres peu) faut bien l'avouer.
Peut-être que FF VII c'est fait critiquer à sa sortie, mais ça rester minime, et la majorité en était content.

Regarde FF XIII, 4 ans après on en parle comme mauvais souvenir, alors que FF VII lui 3 ans après sa sortie a été nommé comme BGE de la PSone.

Qu'on aime ou pas FF VII, c'est quand même le plus réputé avec le VI, et c'est un fait, on ne peut rien changer. Chaque série à son titre considéré comme le meilleur, c'est tout, et c'est pas pour rien.

Puis je parlais surtout du fait que certains ose dire qu'au Japon c'est leurs FF préféré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 19:57:12

Enfait j'ai sortie FF VII car la plupart qui disent que FF XIII sera le plus aimé sont les premiers à dire que FF VII s'est fait détesté et craché dessus comme le XIII.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 20:05:19

Chaque série à son titre considéré comme le meilleur, tout comme celui qui est le plus mauvais, c'est tout et c'est pas pour rien.* :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 20:24:51

Oulah :ouch2: personne ici n'a dis que ff 13 est plus aimé que le VII au Japon.

De plusje parlais pas du VII mais du X.

Et ff XIII n'est pas détesté comme tu dis il à juste divisé les fans suite à son côté tout publique. par rapport a avant il est moins lynché et certains gamers aiment ff 13 sans l'honoré et d'autre ne l'aiment pas SANS le détesté. Il à été controversé donc il à divisé les fans c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 20:29:22

J'ai pas parlé de ff 7 une fois et tu le sort comme si j'avais dit un truque de méchant dessus on dirait Dftlink...

Et aussi je ne nie pas que ff 13 a été raté sur plusieur plans d'ou le fait qu'il a divisé les fans. Mais cela ne veux pas dire qu'il est détesté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 20:31:07

Détesté c'était une façon d'parler, mais la plupart qui ont dit que FF XIII sera aimé, ont aussi dit que FF VII s'était fait cracheer dessus et détesté comme le XIII. (et toi aussi tu l'as dit ne ment pas)

C'est drôle que tu me fasse la morale sur le "détesté" alors que toi même tu l'as utilisé pour dire ce que FF VII était et qu'on s'est très bien compris.

FF XIII n'a pas seulement divisé les fans, il a aussi collé une sale étiquette à la série FF. Des gens qui ne connaissait pas très bien la série l'ont aussi trouvé "pauvres" pour un J-RPG réputé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 20:33:01

De plus ff VII est considéré comme meilleur OUI ff 13 est considéré comme le plus nul OUI (même si je le trouve meilleur que le 12). Sazeka tkt pas je sais parfaitement ceci comme tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 20:38:34

Le problème n'est pas ff 13 ou Lightning Sazeka le problème c'est Toriyama... quand il a vu que ff 13 n'a pas marché au lieu de faire un jeu différent il a continuer sur le 13 en nous imposant une saga et ses idées. D'ou le fait que 13 soit une mauvaise étiquette. Ils auraient du s'arrêté au 13 POINT.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 20:46:10

Détesté au début comme le X XIII ect... AU début mais par la suite ff VII est devenu une référence la ou ff 13 a échoué.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment