CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 17:08:01

Mettre l'univers de star wars dans K.H 3 , je le sens pas.

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
06 décembre 2014 à 17:09:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417823534-capture-d-ecran-2014-12-06-a-00-45-29.png Link The Sun qui me souhaite mon anniv' :cool: :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
06 décembre 2014 à 18:46:02

Samy, tu es chrétien ou musulman ? Ton nom a une connotation arabe donc ça prête à confusion. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 20:40:50

Joyeux anniversaire. :hap:

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
06 décembre 2014 à 21:26:41

Mon à la base est juif mais non je suis français d'origine martiniquaise du côté de mon père (métis quoi) :hap:

Sazeka > Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2014 à 01:23:50

les 15 minutes de gameplay d'uncharted 4 est une tuerie , Je suis vraiment impatient là, quand on voit les prouesses technique du jeu, je regrette vraiment que ce soit le dernier opus de la saga.

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
07 décembre 2014 à 02:09:15

Prouesse Technique ? Bof.
C'est pas mal, mais on s'attendait a mieux.

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
07 décembre 2014 à 05:14:53

Clair, c'est sympa mais on trouve beaucoup mieux

Paulo997
Paulo997
Niveau 14
07 décembre 2014 à 09:33:29

Faut arrêter de dire que c'est beau parce que c'est marqué Uncharted sérieusement.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
07 décembre 2014 à 11:01:18

Bien sûr que si c'est magnifique, faut arrêter de faire le fier à casser un jeu ultra attendu en pensant que ça fait stylé... :honte:
On a juste vu une vidéo sur le net, rien que pour ce passage on en reparle quand vous aurez le jeu sur grand écran sous les yeux et manettes en main à sa sortie.

Ya juste à regarder les animations de... tout :hap: Les lumières et reflets jusqu'aux feuilles au sol, etc... Sans compter que ça semble vraiment fluide, et pas linéaire (la zone de fight m'a fait penser à des niveaux multi du 2 et du 3), et ça c'est plaisant. L'ajout d'animations est aussi une bonne chose.
Après certaines restent un poil rigides, mais c'est du chipotage.

Et sans compter que le jeu a de nombreux mois de développement encore, donc faut arrêter la mauvaise fois hein :hap:

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
07 décembre 2014 à 11:30:49

Quand il est arrivé dans la jungle ma machoire s'est vraiment décrochée :oui:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
07 décembre 2014 à 11:43:09

Pareil, j'ai regardé ça avec plaisir et frustration de ne pas pouvoir intéragir :(
Par contre je m'attendais à une première présentation plus explosive pour ce jeu, un peu comme Uncharted 3 et le château en feu à l'époque ^^ Je crois que ma seule déception vient de là, mais j'ai malgré ça plus qu'adoré la vidéo :oui:

Paulo997
Paulo997
Niveau 14
07 décembre 2014 à 13:08:19

Je ne bâche pas le jeu, ce jeu est l'une des raisons pour laquelle j'achèterai la PS4, mais je dis juste que le jeu n'est pas extraordinairement beau comme le disent tous les fanboys de plus je suis un peu déçu que le gameplay n'est pas un peu plus évolué au niveau des gunfights notamment.

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
07 décembre 2014 à 13:15:52

Par contre le jeu que j'attend énormément maintenant c'est until dawn, j'aime bien les jeux comme ça avec plusieurs personnages avec les choix qui influence sur l'histoire :noel:

Mais moins emballer par The order :(

Paulo997
Paulo997
Niveau 14
07 décembre 2014 à 13:18:02

Pareil pour moi Until Dawn me tente vraiment :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
08 décembre 2014 à 08:34:44

Je plussoie Kratos et Paulo pour Uncharted 4. C'est beau, mais c'est pas la grosse claque que les fanboys prétendent.

Salut tout le monde.

forceful
forceful
Niveau 53
08 décembre 2014 à 10:41:37

Du moment que cela est agréable à l'oeil après l'esthétisme chacun ses gouts...Mais bon Uncharted est jolie mais le gameplay semble tjs aussi basique. jespere qu'ils ne vont pas faire une "difficulté = le nombre de gugusse qui apparaient à l'écran" mais des ennemis un poil plus imprévisible et un peu plus son cerveau a utiliser.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
08 décembre 2014 à 10:52:20

La vidéo d'Uncharted 4 m'a rappelé Tomb Raider 2013 sur certains points. Genre au début, le gros plan sur la mer et les rochers depuis la falaise, ou encore l'escalade au piolet.

Sinon, rien à voir, mais même si c'est encore un béta, j'accroche pas du tout au nouveau design de jv.com là. :(

Et encore rien à voir : je viens clôturer définitivement FF X HD avec sphériers parfaits, les armures légendaires et les boss ultimes battus. Et je joue plus à FF avant un bon moment.
Toute cette hype pour Der Richer, ce boss qui est tout simplement casse-couilles... Pas dans le sens dur (encore heureux qu'il soit dur, c'est un boss ultime), mais dans le sens où le combat était juste horriblement loooooooooooooooong et interminable :mort: .
Déjà il a 12 millions d'HP, mais en plus faut que ses bras à la c*n passent tout leurs temps à revenir toutes les 3 secondes... ce combat m'a rendu dingue !
Bref, toute cette hype pour ce boss que j'ai trouvé juste lourdingue et au final, sans intérêts. :(

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 décembre 2014 à 11:43:17

JVC qui change d'interface, ça fait bizarre. :noel:

EDIT : GG Rems. Le platine je suppose, enfin. :hap:

Owii fini les doubles posts avec la fonction edit :content:

Message édité le 08 décembre 2014 à 11:45:32 par Matt-[Shake]
Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
08 décembre 2014 à 13:41:30

Non, je peux pas avoir le platine, pour ça faut avoir les 26 manuels Al Beads, sauf qu'il y en a 3 que t'es obligé d'avoir quand t'es dans la planque des Al Beads (pendant le scénar) qui explose par la suite. Tu peux pas les récupérer après. Et devine quoi ? Je les ai pas récupéré la première fois. :rire: :hum:
M'enfin bon, le platine, je m'en fou un peu. :hap:

Sinon, pour l'instant, jv.com est lent mais à un point. :ouch2:
Et quand on recherchait un jeu avant, tout était bien classé par console et par ordre alphabétique. Là j'ai l'impression que tout est en bordel. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment