CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
29 octobre 2014 à 21:59:41

http://www.youtube.com/watch?v=HczNl2WBlPc&list=UUsLXvylQMR752ChIYWdr9zw#t=4795 :rire:

Chose qui ne correspond pas du tout du tout à Darkange. :pf: :hap:

Ah.. je vois pas pourquoi o/

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
29 octobre 2014 à 22:03:23

Matt-[Shake] Voir le profil de Matt-[Shake]
Posté via mobile le 29 octobre 2014 à 21:28:43 Avertir un administrateur
http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2014/209/d/9/ffxiii_reminiscence_meme_story_of_hope_n_light_by_primavistax-d7sgq4b.jpg

:bave:

:noel:

:d) Elle est belle Lightning :bave:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
29 octobre 2014 à 22:05:10

C'est vrai qu'elle a un peu changé de visage.

Elle était déjà belle dans XIII-2 et LR.

J'aime bien chez Visual Works comment ils arrivent à faire évoluer physiquement les personnages. Lightning dans l'intro et la fin de LR n'est pas la même que dans XIII-2 ou XIII.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
29 octobre 2014 à 23:22:57

OMFG il vient de m'arriver un truc vraiment inattendu dans FFX.

Je suis revenu dans la grotte pour pex, je me suis tp au fond de la grotte, je reviens en arrière pour chercher un maniel d'Al Bhed et là t'as un PNJ avec son invocation qui s'approche et me one shot avec 9999 de dégats. :ouch: :ouch: :ouch:

WTF ??? C'était pas du tout prévu ça !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 23:31:36

Dans FF X pour affronter le boss ultime tu dois tuer les 8 chimères purgatrices du jeu qui sont des versions dark de tes chimères ,donc tu as du rencontrer la version evil de ton yojimbo qui n'a fait qu'une bouché de toi.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
29 octobre 2014 à 23:36:59

Ah okay ! Merci de l'info.

Je vois ça omg. :peur:

'Tain ce jeu juste abusé. Je sais pas comment font les gens pour prendre du "plaisir" à faire tout ces trucs pour le platiner. :hap:

M'enfin au moins y'a des trucs à faire mais voilà quoi :noel:

KikooJusticier
KikooJusticier
Niveau 7
29 octobre 2014 à 23:39:58

Sa chimère Yojimbo ? C'est une chimère purgatrice o/

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
29 octobre 2014 à 23:41:38

Mince trompé de pseudo, je me disais bien qu'il fallait que je me déconnecte de celui-ci :noel

Bah c'est très long mais avec le système de combat et d'évolution c'est le seul jeu qui m'a fait prendre du plaisir à farm. Et t'as pas vu Der Richter, 1h30 de combat o/

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
30 octobre 2014 à 00:47:26

KikooJusticier... Ca m'en rappelle des souvenirs... :hap:

Sinon je viens enfin de finir ma séance de grind. :content:

J'en suis maintenant à 40 heures de jeu.

6 heures de grind dont 5 aujourd'hui, fiou. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 01:15:39

Fait le blizball c'est super fastoche et intéressant.
J'ai 116 victoire a mon actif avec des joueurs qui ont entre 3500 à 8000 hp.

Crack1
Crack1
Niveau 11
30 octobre 2014 à 09:13:59

Tiens c'est pas uniquement après Zanarkand qu'elles apparaissent les chimères purgatrices ?

Crack1
Crack1
Niveau 11
30 octobre 2014 à 09:16:48

Le blitzball à la fin ça commençait un peu à me gonfler (faut dire qu'à l'époque j'avais plus d'heures de blitzball que du jeu en lui même :noel: )

Là je commençait à gagner tous mes matchs avec 10 à 12 buts à 0 :rire: Parfois les autres arrivaient à marquer grâce à un tir éclipsant (le truc random par excellence :noel: ) mais sinon... :o))

Limite avec Tidus, je tirais du milieu du terrain, j'avais 9 chances sur 10 de marquer :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
30 octobre 2014 à 09:41:53

Ankodan :d) J'ai fait qu'un seul match (celui obligatoire pour l'histoire) et franchement j'ai pas aimé.

Ceci dit le concept est interessant pour ceux qui aiment donc bon. Un jeu dans un jeu.

Crack :d) Bah vu comment j'ai eu la flippe là, on dirait bien que non.

forceful
forceful
Niveau 53
30 octobre 2014 à 09:47:40

Matt-[Shake]

:d) Mais là c pour platiner imagine toi que sur PS2 le "platinage n'existait pas" et on le faisait vraiment pour le plaisir...

Crack1
Crack1
Niveau 11
30 octobre 2014 à 09:55:22

Matt :d) Au début c'est pas évident à comprendre. Mais un conseil, change la méthode de déplacements, et mets-toi en manuel. Ensuite essaye de recruter un joueur rapide, avec une bonne passe et pas trop cher pour mettre au milieu (je te conseille d'attendre d'avoir le vaisseau et de recruter Frangin) ensuite une technique qui marche à presque tous les coups, tu attires les différents défenseurs, tu les fais aller jusque dans ta partie de terrain, puis tu fais la passe à un de tes attaquants, tu t'approches le plus possible des buts et tu tires avec une technique spéciale.

Un autre conseil, c'est aussi de regarder les techniques clés de tes joueurs et de les apprendre le plus vite possible pour pouvoir en débloquer plus. Pour les voir, bah il suffit au début d'une mi-temps de regarder l'ensemble des techniques de tes joueurs. Elles sont généralement marquées en dessous.

Enfin, je te conseille de faire un tour sur le site du croquemitaine ( http://www.phenicee.com/lecroquemitaine/generic.php?name=faq ) qui est sans doute pour moi le meilleur site francophone pour FFX. Tu vas dans la partie Blitzball et tu as une liste de tous les joueurs avec leurs statistiques avec possibilité de les comparer entre eux. :)

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
30 octobre 2014 à 09:58:44

Pas mal merci Crack. :oui:

Je regarderai le site si jamais je m'y intéresse. :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
30 octobre 2014 à 10:05:01

Je te le conseille vraiment. Il me semble que ce sont des anciens membres de la communauté du forum FFX qui en sont la source (notamment le CroqueMitaine et Expert_Of_Blitz) et je trouve leur site très bien fait.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
30 octobre 2014 à 10:05:17

Il faut juste recruter Lopp, le type du comptoir de Mi'hien et le mettre en milieu de terrain à la place de Letty, et les adversaires passeront quasiment jamais.

Crack1
Posté le 30 octobre 2014 à 09:13:59
Tiens c'est pas uniquement après Zanarkand qu'elles apparaissent les chimères purgatrices ?

-> J'aurais meme dit que c'est que c'est après la discussion de Bevelle (ou au moins à partir de l'accès au vaisseau). En tout cas, on peut retourner dans la pièce de Yunalesca sans problème tant qu'on est pas retourné au vaisseau si on a oublié le coffre caché la première fois.

Salut tout le monde.

Crack1
Crack1
Niveau 11
30 octobre 2014 à 10:17:09

Lopp je l'ai toujours préféré en défense personnellement, mais c'est vrai que c'est un putain de mur lui aussi. Et si en plus tu parviens à recruter Loumnik (le gardien des Al-Bedh Psyches) alors là t'es presque imbattable :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
30 octobre 2014 à 10:20:39

http://www.gamergen.com/actualites/square-enix-lance-compte-rebours-mysterieux-255689-1

Le remake de FF7 ? :bave:

Oh wait SE sont des habitués des comptes à rebours. Ça va être un portage/mini-remake d'un Seiken Densetsu sur smartphones et Mana sera content. :hap: :hap: :hap:

À moins que ce soit l'autre qui a été annoncé pour la fin d'année sur Android et il sortirait en novembre. :(

M'enfin. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment