Mega-Rems | 26 octobre 2014 à 16:37:08
Ace est probablement mis en avant parce que l'as est la carte la plus forte dans une partie de carte en général.
Et c'est aussi le cas dans le gameplay, tu viens de m'y faire penser.
Après, j'ai lu par-ci par-là que les persos principaux dans l'histoire sont Machina et Rem, mais que c'étaient pas les principaux de la classe zéro (ils sont pas jouables tout le temps en plus... et d'après les trailers, Rem a l'air de crever en cours de jeu).
Pour la mort de Rem, je ne dirais rien, mais pour les perso principaux oui, comme je l'ai dit le scénario c'est un peu en 3 points.
Machina et Rem
Peristylium Suzaku/Classe Zero/FNC
La guerre
En fait, j'ai le souvenir d'avoir lu quelque part, qu'au lieu de jouer 14 persos, on jouait plutôt 12 + 2 persos (la classe zéro + Machina et Rem).
C'est ça, Machina et Rem ont rejoins la classe au cours d'années, d'où le fait que leurs noms ne soient pas des noms de cartes. Et puis tu verras qu'ils sont un peu mis à l'écart dans pa classe, mais Ace est lié à Machina d'une certaines manière. (no spoil
)
Donc les persos principaux jouables, c'est surtout les 12 autres, et le perso mis en avant parmi ceux là, c'est Ace.
Ace est le leader de la classe aussi.
Xeles
Justement non, et j'pense que c'est une mauvaise idée d'avoir fait le remake sur PS4, car ça reste un jeu de PSP qui est limité...