CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin's creed 2?????

mainroro
mainroro
Niveau 1
22 novembre 2007 à 22:26:28

voila je vien de finir le jeu et g quelques petits regrets (meme si je trouve que ce jeu est une bombe).
La fin ne nous donne pas vraiment de réponse o contraire, cette fin nous expose un probléme.
ma question est simple y aura t-il une suite??
si quelqu´un a des infos, merci.

boss_evolution
boss_evolution
Niveau 8
22 novembre 2007 à 22:31:17

Déjà, pour une suite c´est absoluement sur ! d´après ce que j´ai compris, on devrait voir AC 2 d´ici deux ans (cf d´autres sujets du forum)

Blackduck
Blackduck
Niveau 7
22 novembre 2007 à 22:49:20

C´est même possible en moins de deux ans... C´est ubisoft, les gars, il nous ont fait le coup pour splinter cell (le deux sorti un an tout juste apres le premier). Ils ont pu travailler Assassin´s Creed 2 (ou quel que soit son futur nom) en même temps que le Un. Surtout qu´il est prévu depuis le début d´en faire une trilogie =)

flopyx
flopyx
Niveau 6
22 novembre 2007 à 23:23:08

il on mis 4 ans a fait assasins creed alors soit il on bossé comme des fou juste sur le premier soit il on bossé sur les deux en même temps comme dit blackduck c ubisoft niark niak mai si il sen dans 1 ans comme je devien ouf

Fsaro
Fsaro
Niveau 2
22 novembre 2007 à 23:55:44

Si ils font pas de suite c´est pour moi hontex mais je pense qu´il y en aura un autre quand meme

gammaliel
gammaliel
Niveau 8
23 novembre 2007 à 00:02:40

Bon...

Assassin´s creed est une trilogie !

Voila ;)

stefann
stefann
Niveau 3
23 novembre 2007 à 00:35:41

Ils ont mis 4ans pour le premier mais il est novateur la machine est à ces début et avec un projet ambitieux tel qu´assassin´s creed on doit rencontrer pas mal de problème (pas tous corriger voir la liste des bugs...).
Mais pour le second ils auront l´expérience du premier!
J´espere qu´ils seront vraiment innover!
^^
a++

modem54
modem54
Niveau 5
23 novembre 2007 à 00:39:15

si Ubisoft on mit 4 ans pour faire AC, j´estime qu´il vont prendre 2 ans pour faire AC 2 :o))

zenduck
zenduck
Niveau 6
23 novembre 2007 à 11:50:29

Je pense que vous allez être surpris par la suite :)
Plus d´informations quand j´aurai le droit de les distiller.

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:57:13

La fin de AC est trop bien c´est un truc de malade xD
Surtout à Masyaf quand tout est en noir et blanc et que Altaïr voit tout le peuple réunni je trouve ça trop classe :bave:
Et après le coup de la vision de l´aigle dans la chambre c´est excellent !! !!

gammaliel
gammaliel
Niveau 8
24 novembre 2007 à 12:54:31

ce qui va faire mal c´est de changer d´époque a chaque épisode
Car 1191 ap J.C dans le 1er et en 2200 (a peu pres) pour le 3éme...chaud

Mais j´ai des doute sur le placement du 2éme..

A notre époque ou un peu avant ?

Moi je le vois bien vers 1700 :D

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:30:40

c une trilogie d´après ce que j´ai pu lire sur wikipédia, et vu que j´ai pa encore l´age de l´acheté je trouve ca super bien

tsointsoin
tsointsoin
Niveau 7
24 novembre 2007 à 13:33:20

jpence que le prochain se deroulera vers 2200 avec des armes a feu, ca serai bien ossi mais peut etre ressemblent en quelques point a splinter cell :( (hypothèse...)

guitsss
guitsss
Niveau 3
24 novembre 2007 à 14:54:43

j´imagine bien un deuxième épisode au temps des samouraï du faite des inscriptions nippone en image subliminale quand il dort ou de celle que l´on découvre tout à la fin sur le mur.
...!?

gammaliel
gammaliel
Niveau 8
25 novembre 2007 à 01:34:24

Pour une fois que wikipedia ne dit pas de connerie...lol

Petite correction sur la date du "présent" de Assassin´s creed..

D´apres ce que dit Le-barbu-a-la-tasse-de-café (j´aime l´appeler comme ça :d) ça serait vers 2200..

MAIS !

D´apres une logique établi en lisant des émail...ça serait en 2012 !!

Un aspirine siouplé :D mdr

PS: faudrait faire gaffe car on spoil peut être non ?

gammaliel
gammaliel
Niveau 8
25 novembre 2007 à 01:36:05

Smiley de merde !! lol

hokaine
hokaine
Niveau 6
25 novembre 2007 à 02:02:48

En meme temps lorsqu´ils ont sorti SC 2, c´était en milieu de vie de la PS2 (et des collègues) qui étaient déjà exploitées à 60-70%. En gros, aucune différence graphique entre SC1 et 2, très peu de choses niveau gameplay. Juste de nouveaux niveaux, un scénario et hop ^^

De nos jours, aucun jeu n´utilise encore la PS3 à 40% (je ne sais pas ce qu´il en est de la Xbox360) donc sortir AC2 avec les mêmes outils techniques que AC1 cela serait un peu honteux.

Le jeu serait bien solide, je ne dis pas. Mais AC1 présente une IA moisie et de nombreuses failles de gameplay (mouvements inutiles, trpo facile, missions annexes sans intérêt...).
Sortir AC2 dans un an se résoudrait à nous ajouter des niveaux et à étoffer le scénario: en gros on aurait une pâle copie d´un jeu qui mériterait déjà d´être mieux aujourd´hui.

Bref, si AC2 veut se montrer à la hauteur est être un vrai jeu next gen (pas seulement au niveau graphique donc), on peut prévoir un développement de minimum 2 ans et demi.

De plus (ATTENTION :spoiler: ), la fin du jeu laisse présager que la suite d´AC se passera soit au Japon, soit chez les Mayas. L´équipe créative aurait donc à réétudier des centaines de ruines pour reconstruire les vestiges des bâtiments d´autrefois comme ils ont su le faire pour AC1.

En gros je ne serai pas étonné que AC2 ne sorte que dans 3 ans.

spart94
spart94
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:13:29

D´apres ce que j´ai lu sur les sites anglais, je pense que AC2 sera une sorte de chasse au trésors en conccurence entre les assassins et les templiers à travers le monde pour récupéres differents objets clés (au japon ça semble sur avec un empereur et une sorte de "document"apparament et chez les mayas avec les 13 cranes de crital (un mythe). Il serait également aussi question du saint graal d´apres ce que j´ai lu.
Assassin´s creed , Indiana jones/Tomb Raider meme combat ?

hokaine
hokaine
Niveau 6
25 novembre 2007 à 02:14:48

spart94: source stp?

spart94
spart94
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:15:49

attend je vais te copier ce que j´ai vu par contre c´est en anglais donc j´ai traduit avec google je te met ça

La vidéo du moment