CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin's creed 2?????

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
26 novembre 2007 à 18:50:40

Rendre le jeu moins répétitif

firebird75
firebird75
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:42:43

Bha avec les Romains et les Grecs, c´est plus trop infiltration, donc adieu la lame secrète et bienvenue au vieux glaive rouillé qui fait un bruit de fou :rire:

fergie85
fergie85
Niveau 2
26 novembre 2007 à 20:11:37

Je rejoins l´avis de paamu100 pour l´action des futurs assassin´s creed. D´après ce qui est dit dans le passage anglais, des artfacts sont dissimulés un peu partout sur la planète (amérique latine, japon, chine...).

Apparemment, une grosse partie de l´opus 2 doit se passer sur l´île japonaise (je ne sais plus le nom).

Y a t-il un lien internet pour l´interview en anglais ?

raph3r
raph3r
Niveau 3
26 novembre 2007 à 20:50:02

Je pa savoir lol >_<´ mais ouais je suis me renseigné sur un @ japonais ( et oui les japoné savent tou davance ) que c une trilogie je parle courament japonai. Ca se passera o japon sur lile d´Okinowa la majeure partie ce passera là-bas sinon ce sera les deux derniers assasinats en amérik latine ( pa préciser ou) yora le mm concept dasssasinat ac encor plus de mouvement possible >_<´.Sinon je suis entierement daccord si les mecs ne sont pas capable dattendre 4 ans et que o bout d1 ans vous préféré avoir un jeu baclé c vous ki voyé koi ! si un jeu ca se ft en un clacement de doigt ......

gaut_devil
gaut_devil
Niveau 5
27 novembre 2007 à 21:24:07

ça me gaverais davoir une suite ds le présent ou le futur a cause des armes a feu -_-" Ca viendrait gacher le plaisir detre un assassin comme par exemple quand on devra s´enfuir bah la y´a pas de problème une balle ds le dos et c fini !! Assassin´s Creed ne risque pas de perdre un peu de son charme ?

Mais bon je ne me plains pas puisqu´on ne parle ke du 1 en ce moment :) alors on verra !! aller @+

Paamu100
Paamu100
Niveau 9
28 novembre 2007 à 00:21:42

rien ne dit que dans le futur on n´ait à utiliser que des armes à feux ou des ditroyeur de matière radiomachinchose

au contraire un futur où chacun des deux camps a proné un certain classicisme dans les armes pourrait être intéressant et prendre à contre pied l´ensemble des productions actuelles sur le futur proche ...

on peut espérer en totu cas :)

ça serait pas sur l´équivalent d´Atlantide japonaise plutot pour l´ile (probable) de l´épisode 2, avec pkoi pas un petit voyage au japon féodal en passant ? :p

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
28 novembre 2007 à 03:29:49

Bah faut quand même espérer que AC2 ne se transforme pas en Tenchu et AC3 en Hitman quoi...

Dimitrius64
Dimitrius64
Niveau 2
28 novembre 2007 à 03:52:20

J esper que le jeu n ira pas trop dans le futur,( tu prend ton petit fusil, tu met ta petite lunette, tu tire, personne sait ou tu es et tu t enva. Interet? Aucun.) donc sa serai marrant au japon, c est peut probable pour la theorie des romains et des grecs, perso je connais peut de legende sur des objets extraordinaires (peut etre la boite de pendore( si je me trompe pas)) mais les mayas etc sont plus probable. Pour le developpement du jeu attendre 4ans me ferai chi** mais si il faut attendre autant de temps pour que le jeu soit une pur bombe jveut bien attendre :D.

Il est quand meme plus probable qu il sorte d ici 1an 1an et demi :D.

jumair
jumair
Niveau 1
28 novembre 2007 à 10:59:56

j´en suis sur de la suite moi je les finie est i regarde les lettre de sang et paf finie c´est pas normal il vont faire la suite

Paamu100
Paamu100
Niveau 9
28 novembre 2007 à 13:26:20

qu´ils vont faire la suite c´est sûr c´est dit en interview le pb est pas là

la question est à quelle époque et en quel lieu l´histoire aura lieu

et je me repete pour un futur proche il est possible de ne pas toujours tomber dans des armes dufuturquiroxxenttout
regardez Hellgeta London, les combattants au corps à corps -> futuriste mais style médiéval en meme temps ...

et des armes a feu (en utilisation à outrance) ne siérait pas trop avec le gameplay de AC (à moins qu´ils ne le remanient exprès :s:s)

pour AC2 je reste sur le japon féodal + l´ile engloutie (jouer un ninja ou dans le genre, ca suivrait AC1...)

Dimitrius64
Dimitrius64
Niveau 2
28 novembre 2007 à 14:48:18

Pour un futur proche sans d armes a feu je pense pas parsque un moment: :spoiler:

Quand les assassins essay de te sauver ils se prennent une grosse branler et on entend le bruit des fusils :S donc sa m embeterer e present ou futur sa enleverer une enorme pars de fun mais bon on vera bien :noel:

AkoR
AkoR
Niveau 4
28 novembre 2007 à 20:30:36

Quand tu y réfléchi, a la fin du 1, deja, tu connais l´endroit d´autre artefact, donc qu´il y aura surement un lien entre tout sa, mais pense aussi que Desmond a "obtenu" la vision d´aigle grâce a l´Animus donc pourquoi pas les capacités d´Assassin de son ancêtre ? Peut-être que ce n´est pour le moment qu´inconscient ... Lucy qui elle aussi fait partie du clan des Assassins, l´Histoire des Arefact qui servent a contrôler les gens via un sattelite ... Y´a tellement de choses a developper que y´aura vraiment de quoi faire une trilogie ... Le Japon et le Mythe des Mayas etc ... Que du plaisir en perspective pour la suite ^^

cpooki
cpooki
Niveau 4
28 novembre 2007 à 20:42:55

paamu100 tu dis que de la merd
assassin´s creed 2 sortira pas dans 3ans

raph3r
raph3r
Niveau 3
29 novembre 2007 à 18:13:24

Je me suis renseigné y ora la possibilité de jouer en coopération !! !! géniale non ? ils n´on pa pu lintégré ds le un par un mank de tps il on di il le feron ds le 2 !! vous en penc koi ?

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:41:37

Pour avoir une telle info quelques jours seulement après la sortie du jeu ça me parait dur à croire... Je demande la source

raph3r
raph3r
Niveau 3
30 novembre 2007 à 11:51:12

"C´est dans un bonus round consacré à Assassin´s Creed que Gametrailers a interviewé Jade Raymond. Dès le début de l´interview, Jade évoque la coopération et indique que ce mode n´a pas pu être intégré dans le jeu faute de temps en finissant sa phrase par "donc pas de coop" et en ajoutant, "dans le premier opus". Un nouvel épisode n´est pas encore annoncé mais avouons que ce serait sympa de jouer à deux dans un probable Assassin´s Creed 2. "

Postée par Tomchoucrew le vendredi 23 novembre 2007 à 17:04

raph3r
raph3r
Niveau 3
30 novembre 2007 à 11:55:57

Sérieu tu pourrais contre-dire tout les gars du forum en disan ca !j e vx pa dire mais bn ..... ton kiff c pluto barbie toi alors stp vas ten tu fs pas avancer la situation moi je propose c tou voila donc apré ferme la koi

Paamu100
Paamu100
Niveau 9
01 décembre 2007 à 11:40:09
  • cpooki profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 20:42:55 avertir modérateur
* paamu100 tu dis que de la merd
assassin´s creed 2 sortira pas dans 3ans

avant de m´insulter achètes toi des yeux et relis ce que j´ai écris

si on passe de suite à un gameplay "futuriste" avec armes ça risque de bouleverser assez rapidement le genre AC
si le 2 se situe à la fin des samourai avec l´introduction des armes a feux (un coups des templiers contre les assassins ? :p) ca peut faire le lien entre l´utilisation des armes blanches dans AC1 et l´utilisation d´armes a feux et gadgets dans un AC3 futuristes

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:48:54

Le 2 d´après des rumeurs serait à notre epoque, voir futur proche et le 3 dans un futur plus lointains.

Paamu100
Paamu100
Niveau 9
01 décembre 2007 à 20:18:16
  • Darkotic profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 17:48:54 avertir modérateur
* Le 2 d´après des rumeurs serait à notre epoque, voir futur proche et le 3 dans un futur plus lointains.

j´espere qu´ils feront pas ça je préfèrerai ce mélange de futur proche et lointain pour un 3 eme opus :s:s et avoir une pèriode historique intermédiaire pour le 2

La vidéo du moment