perso j´ai lancé l´idée du ninja pour visualiser un style de jeu dans l´orient féodal, mais dans le sens large, ca peut etre chinois, japonais coréen mongol je sais pas
mais pour l´hypothèse où la suite se situerait dans un "extreme orient féodal" (1600 ou 1700 je suis pas vraiment expert dans ce domaine) un gameplay mettant en scene un "ninja" ou équivalent permettrait d´avoir une continuité intéressante avec le gameplay d´un haschaschin du temps des croisades, tout en modifiant l´environnement, plutot nocturne, pas les memes infrastructures et plans de ville etc..
mais comment, toujours dans cette hypothese, mettre en place aussi des missions en amérique centrale, à moins de jongler entre deux "mémoires adn", un encetre altair oriental, et un autre, azteque, dans le meme scénar...
là je je ne saurai dire ;)
ils peuvent tres bien faire un 2eme opus "de nos jours" ou dans "un futur proche" et laisser le fameux "final combat" pour le 3 entre deux "ancetres" ou via une possibilité quelconque de se réincarner dans un ancetre?
ouille ca fait mal aux neurones toussa