oulah ...
vous avez capté que l´histoire du jeu est de (re)jouer les aventures des ancetres de Desmond ?
qui vous dit qu´il n´a que des ancetres du temps du moyen age ?
le jeu joue la carte de l´aventure temporelle et historique, logiquement on fera des bons entre le passé, le présent, peut etre le futur pourquoi pas
un ancetre a l´époque du moyen age et des croisades plus particulierement --> altair
mais il en a d´autres, peut etre
japon / asie , maya / amérique centrale etc...
donc arretez de nous traiter de cons ou des abrutis parce qu´on pose des hypotheses à partir des éléments qu´on découvre à la fin, des signes mayas, arabes, asiatiques etc...
<<en plus a l´epoque de la 3e croisade il ne save toujour pas que l´amerique existe donc maya c´est impossible>>
relis tu ce que tu écris (je parle pas de l´orthographe meme si pour ca tu devrais te relire aussi ...) ?
ça serait valable si l´histoire se situait intégralement au temps d´altair, or ce n´est pas le cas, altair n´est qu´un ancetre de desmond et qu´on controle dans AC1
et ils ont pas sorti une machine comme l´animus seulement pour un opus où on controle un haschaschin, ca semble etre la pierre angulaire de leur scénario Global
quitte à passer pour un con je maintiens ce que je pense, que dans le suivant soit le scénario se situera dans le présent de desmond, soit ils refont le principe de AC1 sans altair puisque on a déjà vécu son histoire et on passe à un autre ancetre, qu´il soit japonais, maya ou inuit...
mais toujours de la caste des assassins puisque l´intrigue est le conflit de tout temps entre les assassins et les "templiers"
si on propose d´autres infos plus consistantes ou des arguments plus percutants que les 3 ou 4 derniers messages et ce qui a été proposé depuis le début "on" changera d´avis
(cherchez la référence .....)