CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin's creed 2?????

raph3r
raph3r
Niveau 3
26 décembre 2007 à 14:36:44

paamu_100 tu c que t pa con !

^-^

Jojo12345672
Jojo12345672
Niveau 3
27 décembre 2007 à 17:27:21

Pour moi ça ne sera sûrement pas dans le futur... Vu que le scientifique (j´ai oublié son nom) dans la "cinématique" de fin, dit que c´est le dernier assassins et qu´il n´y en a plus d´autre...(vu qu´y vienne de liquidé les derniers) donc y va pas allé dans le futur

Je pense aussi que on pourra joué ou se battre avec Desmond cette fois ci et que son ancêtre reste le même ( parce qu´on ne sait pas ce qu´il en advient) enfait c´est plutôt mon envie à moi de joué ac le même ancêtre... Mais l´idée de joué avec un ninja est fort possible, et pourquoi pas un sumos y´a personne qui y a pensé! lol
Ensuite il ne fo pas oublié que y´a quelqu´un qui aide Desmond, qui lui a donné le code, que la fille l´aime bien et le défend et que l´animus a été trouvé... Donc l´histoire sera dans le passé et non dans le futur et dans le présent du jeux qui est dans le futur pour nous!
Et sinon c´est super chiant d´attendre mais bon si il le faut... snif

Bitores9
Bitores9
Niveau 9
27 décembre 2007 à 17:37:21

:doute: Oui il y auras une suite,a ce que j´ai entendus çà serait même partit pour une trilogie!!
Mais je vois difficilement comment ils pourraient fair mieux que le premier(peut-être une I.A un peu moins irracible,une carte plus lisible,changement d´endroits çà c´est presque sûr...ECT).
En touts cas ce qui est sûr c´est que ce seras pas niveau graphismes qu´ils pourront fair mieux,ils sont au top!!
Mais bon qui sait car AC 2 n´est prevus que dans 1 ans et demis au moins! :doute:

chrisbart
chrisbart
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:40:40

Qui sait , a la fin de assassin´s creed apres le combat contre al mualin ( je ne sait pas l´ecrire ) que dite altair ? il dit je detruirai moi meme se pouvoir . lorsqu´il regarde le globe il dit non je n´y arriverai pas , apres on entend si tu peux y arriver et on voit plusieur point clignoter ( positionement des autres orbes d´edden ) le jeu pourrai se baser sur la suite se qui serai asser logique , ou bien lorsque Altair devient assassin et qu´il passe de novice a maitre . Toute façon on ne peut que supposer des suite on ne peut savoir .

Milthiad
Milthiad
Niveau 1
29 décembre 2007 à 13:40:05

Moi je pense plutot comme chrisbart a mon avis altaïr vas partir a la recherche des autres orbes en effet je voit pas commen desmond pourai avoir des ancetre partou sur la planête (bien que cela reste probable) je pense donc qu´il va aller un peus partou dans le monde afin de detruire les orbes...
Et pour l´histoir du multijoueur mon point de vue est egalement plus coérent on peut penser que le 2e joueur prendra le control de l´assassin a qui il manque un bras (dsl je me souvien plus du nom)

Voila si quelquin trouve quelque chose d´incoérent dite le moi mais en argumenten (si c´est pour l´orthographe dsl mais je suis dislexique)

_jacknife_
_jacknife_
Niveau 3
29 décembre 2007 à 17:16:56

Moi je pense que le fameux "??" a qui lucy envoie des mails (pour les mails j´ai lu sa quel que part je sais plus ou xd)je pense que c´est altair qui aurait trouvé un moyen peut etre aec les artefacts de devenir immortel ou un truc comme sa et il serait devenu le chef des assassin ce qui voudraient dire que desmond rencontreraient altaïr
ce n´est que mon hypothese c´est peut etre la connerie du siecle XD

[blackcristal]
[blackcristal]
Niveau 1
29 décembre 2007 à 19:06:37

je pensse que ac2 ce deroulera dans le pâssé avec le principe du voyage dans le temps avec les ancetre de desmondes mais peut etre qu´il changeront le proceder, c´est a dire que peut etre il n´y aura plus danimus , car desmond va pas rester tout le temps dans le labo avec des mecs qui veulent le buter . Nn je pensse qu´il av s´ecchaper ou alors il est con xd

altair626
altair626
Niveau 3
29 décembre 2007 à 21:35:19

eh attendais juis nouvo un g peutetre une idée pourquoi pas que altair ne voyagerait pas de la terre sainte au japon se serait une possibilite comme moyen de transport peut etre un bateau se serait cool non??
enfin moi jaimet des hypothese pour le perso dans assassin´s creed 2
jpense pas qu´il vont supprimer altair de lhistoire se serait tro con :ange:

Nimoht
Nimoht
Niveau 7
29 décembre 2007 à 22:00:04

je crois que qu´on retrouvera le héros de AC2 en egypte dans des pyramides. et puis peut etre aussi au japon.

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:18:36

:spoiler:

Vu les écritures derrière le lit de Desmond Miles, pour moi il se déroulera soit à l´époque du 1 soit à l´époque de maintenant ou un peu avant.

J´espère qu´on continura à avoir Altaïr et Desmond.

Mon histoire qui collerait (en reprenant la fin du 1) : Desmond sort de l´Animus, laisse tout le monde partir, puis regarde au sol avec la vision d´aigle et voit des écritures(du sang), il va dans sa chambre et voit aussi des écritures.

Desmond se pose des questions.

Moi, franchement, je pense que la plus crédible des miennes c´est celle-ci.

Desmond continuera à aller dans l´Animus pour faire des missions avec son ancêtre Altaïr et essaye de contacter des gens pour le faire sortir de là, et faire sortir Lucy, une assassin prisonnière elle aussi du Dr Warren Vidic.

La deuxième, un peu moins crédible.

Desmond téléphona à des amis pour le faire sortir de là, il sort et maintenant, s´arme et redevient un assassin : la cible sera :
LE DOCTEUR WARREN VIDIC.

Voilà moi je dirais la 1 vu que c´est une trilogie ! et au troisième, prendre la 2.

Qu´en pensez-vous ?

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:21:48

Tout le monde parle de l´Asie ou de l´Egypte.
C´est vrai que ça se lie aussi :)

bitores-mendeze
bitores-mendeze
Niveau 4
29 décembre 2007 à 23:23:53

je prefere la premiere hypothese comment pourrait il prendre un telephone ?

en tout cas j´espere vraiment que on continura d´incarner altair au moyen orient

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:24:14

L´assassin auquel il manque un bras se prénomme Malik :)

Dites, ce qui serait marrant, ce serait de la coopération dans ce jeu !

Devoir travailler ensemble pour éliminer une cible, ca pourrait être vachement drôle.

tomtom-1905
tomtom-1905
Niveau 8
29 décembre 2007 à 23:25:52

moi j´aimerai que ce soit avec desmond^^

bitores-mendeze
bitores-mendeze
Niveau 4
29 décembre 2007 à 23:27:09

l´un fait diversier pendant que l´autre le plante par derriere

toinou009
toinou009
Niveau 7
29 décembre 2007 à 23:29:20

ouais!!! ce serait bien aussi un mode online où il y aurait le choit:
-mode combat (les contres ne seraient pas toujours mortel)
-mode coop. (des quêtes à faire en groupe où chacun irait cherché des informations pour la mission)

Krell911
Krell911
Niveau 4
30 décembre 2007 à 03:46:48

Celon moi OUI ces sur c vrm pas un fin

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
30 décembre 2007 à 04:57:15

Ca va se passer au temps de jesus moi jdis lol

nick_lthibert
nick_lthibert
Niveau 1
30 décembre 2007 à 10:24:23

ATTENTION :spoiler:

Non mais y´a personne qui a lu la pièce jointe qu´Altaïr laisse une fois Al Mualim mort, je vais vous l´écrire.. courage !

"Mon maître est mort - et avec lui beaucoup d´autres - amis ou ennemis. Si l´orage est passé, l´orgueil empêchera peut-être un temps les derniers nuages de se dissiper. Je suis sûr d´une chose : maintenant que Robert de Sablé et Al Mualim sont morts, les Sarrasins et les croisés déposeront les armes et renonceront à cette guerre absurde. Libérés des manipulations et des complots ourdis par des hommes vils, Saladin et Richard réaliseront bientôt qu´ils ont finalement beaucoup en commun. La paix sera de retour sur cette terre. Et s´ils s´égarent encore à l´avenir, mes frères et moi accomplirons notre devoir pour les ramener à la raison... Les vents de la vallée caressent Masyaf, où le calme règne désormais. Quelle est la nature de l´objetque je détiens, comment peut-il plier les hommes à sa volonté ? Il est à peine plus gros qu´une pomme - et pourtant son pouvoir est plus grand que toutes les armes que j´ai connues. J´ai compris que le mal a besoin de peu d´espace pour s´immiscer dans nos vies. Je devrais le détruire... mais quelque chose retient ma main. Non. Je vais attendre encore un peu et voir si cet objet a quelque chose à m´apprendre. Ne pourrait-il pas faire le bien ? C´est peut-êtrece que croyaient ceux qui l´ont détenu avant moi... Est-ce là son pouvoir ? Corrompre les esprits nobles pour les rendre cruels ? Je n´ai aucune idée de ce que l´avenir nous réserve, mais je sais que les derniers Assassins encore debout ont besoin d´un guide. Je dois veiller sur eux. Les aider à panser leur blessures. Ensemble, nous marcherons vers l´avenir, et nous en resortirons plus fort que jamais. Si nous voulons réussir et tout reconstruire, nous ne devons pas emboîter le pas de nos prédécesseurs. Nous devons rester vigilants. Et ne jamais oublier le passé..."

Voilà !
Mes prédictions maintenant, on va continuer avec Altaïr et Desmond, au japon car il y a bien en évidence le nom de Yona Guni d´écrit sur le sol directement devant l´animus (faites des recherches sur lui, vous verrez) et pour le reste j´en sais trop rien ! =P

Quoi que j´aimerais bien une petite scène à la "Leisure Suit Larry" dans notre salle de repos avec Lucy ;)

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
30 décembre 2007 à 10:31:20

salut, voila j´ai finit le jeu donc le jeu se finit par la lecture d´écriture a base de sang deriere le lit du heros mais apres le generique de fin nous pouvons acceder au pc de lucy , consulter ces message , ensuite trouver une espece de clé ou autre chose qu´il cache dans sa manche a coter de son ordi et ainsi accéder a la salle de conference mais que faire apres.. :s l´ordi dans la salle de conférence ne peut pas etre acceder tout comme lordi dans la piece principal donc voila^^ si vous pouviez m´aider:D Merci.

La vidéo du moment