Autre chose :
Assasin's creed 2 a été officiellement annoncé depuis le jour où l'on a appris qu'Assassin's Creed serait une trilogie, et un mec d'Ubisoft a balancé l'info y'a pas longtemps, ils y travailleraient "très dur".
Pour ceux qui ont raté l'histoire, en gros ça tournerait autour de cette rumeur de fin du monde le 21 décembre 2012, et les templiers font tout pour récupérer des artefacts avant cette date fatidique, l'orbe d'Eden à la fin du jeu indiquant les positions de tous les artefacts sur Terre.
La seule info qu'on a pour l'instant, c'est qu'un commercial a dit qu'un des animateurs était très occupé a rendre les mouvements d'Altaïr encore meilleurs, et que la dernière fois qu'il l'a vu bosser, il était en train de le faire nager.
L'info intéressante ici n'est pas qu'il peut nager dans la suite, mais qu'Altaïr est de retour.