Bien le bonjour a tous. j´ai pas tout lu mais j´espere que personne ne l´a mit avant moi, pour vous aider un peu plus ^^ je sais, dore et deja, C´est HORS SUJET, mais tant pis ^^ c´est pour vous dire ce que sont les marque au sol, et dans la chambre a la fin du jeu, tout d´abor, je tien a preciser que j´ai obtenu tous les objet avec Desmond, c´est a dire, les code d´accé a sa chambre est a la salle de conference ainssi que les mots de passe des PC: de Lucy (que l´on a sans rien faire, simplement en lui parlant je crois)celui de Vidic( il faut lui piquer son stylo, dessu, ya le code) et celui du chef du projet N°9 ou plutot, celui qui est dans la salle de conference (le code est dans les message de Vidic) j´ai lu les message et dans ceux de Vidic , il y avait un resumé du rapport de Lucy sur le sujet N°16 (Desmond est le sujet N°17) et dans ce rapport elle disé (je resume encors plus) que , car il est resté trop lomptemp sur la machine (le nom m´est encor sortit du crane >< bref) il a confondu ses esprit avec celui de son ancetre et qu´il aurait eu des problémes ressemblant à celui d´un skyzofréne (je connai pa l´orthographe de ce mot dsl) mais pas tout a fait, il reproduisait en faite des chose de l´époque de son ancetre, mais a un passage chocant de son ancetre! c´est pourquoi tout est aussi bizard, :p^^ bref, je reliré tout sa plus tard (les message des ordi) et je vous diré ce que j´apprend ^^ et j´ai une question, pourquoi a tout les assassin, il manque un doigt?