CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin's creed 2?????

kevin45971
kevin45971
Niveau 8
03 janvier 2008 à 13:49:01

a mon avi assassin´s creed 2 se passera avant le 1

Tete-A-Claques
Tete-A-Claques
Niveau 4
03 janvier 2008 à 15:58:08

"Salut tout le monde, et oui on doit être dans les seuls à le savoir officiellement, mais Assassin´s Creed 2 est en début de développement. Un ami étant embauché depuis peu chez Ubisoft Montreal dans le design des niveaux, ma informé que son premier projet était Assassin´s Creed 2 sur Xbox360, pas d´infos sur la version PS3.
Cependant , vous vous en doutez, aucune annonce vraiment officielle n´a été faite pour l´instant, mais croyez bien que cette annonce est des plus sérieuses. Attendons nous à le voir donc débarquer fin 2008, début 2009. On vous en reparle dès que nous aurons plus d´infos.

SoZi
"

http://www.logic-sunrise.com/news-3881-assassin-s-creed-2-en-developpement.html

Ca voudrait dire AC2 dans un an :D info ou intox ?

_spown_
_spown_
Niveau 1
03 janvier 2008 à 22:22:43

il y a des gens qui disent que altair et malik vont cooperer mon milk sans bras se sera cho pour grimper au mur nn?

SaiyenSuperStar
SaiyenSuperStar
Niveau 5
03 janvier 2008 à 22:58:02

[Toxin] Reve pas, ubisoft a pas modelisé 3 ville immense pour pas les remettre dans AC 2? L´epoque sera sans doute la meme, je parie meme que desmond n´aura plus besoin de l animus pour reveillé les souvenir de son ancetre.

Dingo56
Dingo56
Niveau 2
04 janvier 2008 à 21:45:03

Pfffoooooouuuuuuuuu je viens de le finir et c´est énorme !! ! trop hâte au prochain !! ! j´en peu plus là!!! il y aura surement un truc avec des asiatiques vu les inscriptions au mur...
Il y aura aussi surement qq chose avec les francs-maçons (c´est leur sigle le triangle avec l´oeil). Aussi les trois cercles entremélés ce sont les anneaux de Borromée (ils datent du 9ème). Ce sont trois anneaux indissociables. Au vu de la flèche qui les montres c´est sans doute la solution finale (celle de AC3) à savoir la réunion de 3 générations (altair, desmond et celui de AC2) qui permettront de résoudre le problème. et le code barre représente peut être un code génétique ? le leur? ou bien encore la date de sortie de AC3 (12/21/2012)...bref c´est dément les dev ont imprégné un truc à ce jeu on ce sens vraiment imprégné.

Dingo56
Dingo56
Niveau 2
04 janvier 2008 à 22:08:39

Pour l´étoile à cinq branches ça représente l´être humain qui peut devenir devenir parfait, placé juste là où l´on accède à l´animus. peut-être que grace à celui-ci desmond pourra acquérir les capacités intellectuelles et physique de son ancêtre comme c´est déjà le cas pour la vision d´aigle.

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
04 janvier 2008 à 22:27:03

j´avais lu que la série assassin´s creed sera une trilogie

sarunas
sarunas
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:29:44

oui c´est exact.

_spown_
_spown_
Niveau 1
05 janvier 2008 à 00:48:00

pas tres causant ce soir xD

jssu
jssu
Niveau 7
05 janvier 2008 à 00:52:00

lol ouai

(tien tien, mon premier poste sur Assassin´s Creed)

Lostdream98
Lostdream98
Niveau 2
05 janvier 2008 à 03:27:30

erf mais si on regarde dans tout le coin , on peut voir une esèce daraigné qui a été dessiné a la préhistoire je ne sais plus ou ... on va avoir affaire avec des hommes de cromagnon ? :D oungawa moi assomer toi ! xD

IILouisII
IILouisII
Niveau 1
06 janvier 2008 à 17:18:44

Hors Sujet : Tu postes des messages à 3 H 27 du matin ! ! !

[sasuke49]
[sasuke49]
Niveau 1
06 janvier 2008 à 19:54:41

Bien le bonjour a tous. j´ai pas tout lu mais j´espere que personne ne l´a mit avant moi, pour vous aider un peu plus ^^ je sais, dore et deja, C´est HORS SUJET, mais tant pis ^^ c´est pour vous dire ce que sont les marque au sol, et dans la chambre a la fin du jeu, tout d´abor, je tien a preciser que j´ai obtenu tous les objet avec Desmond, c´est a dire, les code d´accé a sa chambre est a la salle de conference ainssi que les mots de passe des PC: de Lucy (que l´on a sans rien faire, simplement en lui parlant je crois)celui de Vidic( il faut lui piquer son stylo, dessu, ya le code) et celui du chef du projet N°9 ou plutot, celui qui est dans la salle de conference (le code est dans les message de Vidic) j´ai lu les message et dans ceux de Vidic , il y avait un resumé du rapport de Lucy sur le sujet N°16 (Desmond est le sujet N°17) et dans ce rapport elle disé (je resume encors plus) que , car il est resté trop lomptemp sur la machine (le nom m´est encor sortit du crane >< bref) il a confondu ses esprit avec celui de son ancetre et qu´il aurait eu des problémes ressemblant à celui d´un skyzofréne (je connai pa l´orthographe de ce mot dsl) mais pas tout a fait, il reproduisait en faite des chose de l´époque de son ancetre, mais a un passage chocant de son ancetre! c´est pourquoi tout est aussi bizard, :p^^ bref, je reliré tout sa plus tard (les message des ordi) et je vous diré ce que j´apprend ^^ et j´ai une question, pourquoi a tout les assassin, il manque un doigt?

thyffon
thyffon
Niveau 4
07 janvier 2008 à 20:52:33

merci sasuke49 tu m´a bien aidé a comprendre, en + jai pourtant recuperé les stylots mais j´nai toujours pas accée aux autres salle je ne comprend mais bon tempis! pour ce qui est de mon avis sur le segond volet franchement je bute mais les senaristes ont plus d´un tour dans leur sac malgré que sa me dessevré si l´ambience medieval ne serait plus au rendez-vous! mais bon j´attend des new sur le sujet venant d´ubit soft avec impatience!

jiojojo
jiojojo
Niveau 4
08 janvier 2008 à 02:59:14

mon oncle est un des réalisateurs du jeu AC2 et il m´a dit que le jeu sortirait dans 2 ans au plus tard (sauf s´il y a un bris de matériel ou quelque chose du genre) mais il ne m´a pas dis où ça allait se passer (ATTENTION SPOILER) mais moi jai pas comrpis pourquoi ils cherchent dans les souvenirs de desmond parce que quand on tue al mualim, on voit le globe terrestre avec plein de points jaune-orange expliquez moi svp merci d´avance

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
08 janvier 2008 à 09:01:13

c´est fou a quelle point t´es crédible
tu connais approximativement la date de sortie de AC2 (comme nous tous d´ailleurs) et t´a rien comprit a la fin du jeu, ton oncle il pouvait pas te l´expliquer ?
Sur le globe les petits points sont les artéfacts (comme l´orbe d´éden) et Abstergo cherche a les retrouver .

luikang73
luikang73
Niveau 3
08 janvier 2008 à 11:45:32

jsuis nouveau puis en lisen tous tetx a porpo d´assassin´creed 2 jai trou vai un truc alez sur lordinadr de l´anibus puis apuis sur x vous vairé

Indochine065
Indochine065
Niveau 6
08 janvier 2008 à 12:34:27

je sait pas si sa a deja été dit mais apparemment assassin´s creed 2 se deroulera en 2012 .ON l´aprend indirectement SPOILE!! a la fin lorsque l´on sait ce que les templiers cherhcent a faire...Tapez cette date sur google 21 decembre 2012.C´est a mon avis pour dela que sur la boite du jeu il ya marquer "méttez au joura un complot séculier" or a la fin du 1 on n´a poas vraiment mis a jour ce complot ,on peut donc en deduire que desmond a deja élucider les énigme de son ancetre mainteant sa sera surement a lui de le faire ....Enfin c´est ce que je pense apres on verra bien ^^

[sasuke49]
[sasuke49]
Niveau 1
08 janvier 2008 à 19:35:57

A aussi a un moment, dans vos reponsse y´en a un qui a evoqué le grall, j´ai lu sur le PC dans la salle de conference (j´y est accés moi èé :p) qu´il ne l´ai intérréssé plus, car il n´y a aucune preuve de son existence et se serait une perte d´argent de le chercher, dans le PC de la salle de conf en féte ya que 1 message et il nous devoile tous sur les arterfact qu´il cherche ^^ pour avoir accés a la salle de conference chercher le code soit dans le PC de juli ou celui de Vidic, ya un message qui sa´ppelle code de la salle de conf. et sinon rep a cte question si vou savé : Pk il manque un doiht a tout les assassin? a et avant que j´oubli pour ce qui ne serai pa au couran juli et un assassin, mais vous le saviez deja je pensse ^^

altair626
altair626
Niveau 3
10 janvier 2008 à 20:58:56

eh moi jsui peruvien et ala fin du jeu qunt on tue al mualim ya la terre qui apparait et ya des point qui definit les lieux ou se trouve les artefacts et justement ya point ou se situe le perou
donc peut etre quon irait o Pérou je serait tro content si c´etai sa

La vidéo du moment