CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin's creed 2?????

jonathan93230
jonathan93230
Niveau 2
07 juin 2008 à 01:28:51

moi je voudre bien quil a un 2 mais pour sa le mec il faidre quil a dans la machine a nouveaux pour les souvenir et je se pas a quoi sa pourait lui servire comme le but etait de localise les autre artefacts ou sinon assassin's creed 2 en temp réel mais la jendoute

over42
over42
Niveau 2
08 juin 2008 à 00:57:59

Je verrai bien cela comme suite en faite....
Tout d'abord on vas surement retrouver Altaïr cachant l'orbe d'Eden et ces secrets..Puis je pense que le dernier volet de la trilogie va se passer quasiment totalement a notre époque qu'en pensez vous???
Au faite j'ai entendu dire mais je sais pa si c'est de source sur que le second volet ne mettrait pas une éternité à arriver car il était déjà en préparation avant la sortie du premier et moins compliqué car déjà pas mal de données récupérés du premiers volets de cette trilogie...

Kira38
Kira38
Niveau 8
08 juin 2008 à 10:56:11

si le jeu se passerai quasiment a notr epoque jtrouverai sa un peu dommage parcque le plaisir dassassiner des gens nes pa pareil avec un flingue ou une grenade quavec un lame dicrete.... mais bon cest cque jen pense moi.

tryun
tryun
Niveau 7
08 juin 2008 à 11:54:28

pas obliger avec des flingues...

regarde 47 il utilise des seringues et une corde de piano,et des couteaux aussi

over42
over42
Niveau 2
08 juin 2008 à 12:03:32

C'est vrai sa et il est plus facile de rester discret avec une arme blanche..

seroth
seroth
Niveau 7
09 juin 2008 à 08:21:17

bah ! on peut être dans le futur et utiliser des armes blanches je vois pas le problème !! Surtout que l'on a jamais utilisé d'armes à feu dans le jeu donc je vois pas pourquoi ils le feront (les ennemis par contre ne se gêneront surement pas !! )

Wings-77
Wings-77
Niveau 5
09 juin 2008 à 21:48:54

ça serait nul...je kiffe ce jeu parce que il se passe justement dans le moyen age

tryun
tryun
Niveau 7
10 juin 2008 à 16:00:35

moi aussi je trouverais ca nul...

ce qui fait d'AC un jeu excellent c prcq c le premier jeu du genre qui ce deroule pendant les croisades et qui est magnifique =D

mais bon moi je dis si ca devais se passer au temps des samourails,ou mayas,ou voir meme les conquistadors,ca pourait aller

mais que le 2 se passe direct de nos jours...non

je verais ce scenario plutot pour le 3

katy264
katy264
Niveau 3
10 juin 2008 à 18:02:40

tout à fait d'accord :-)

Kira38
Kira38
Niveau 8
10 juin 2008 à 19:15:39

pareil sa fera pourri!!!!

sonic100
sonic100
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:36:00

Jveu rester au moyen age moi :bave:

Wings-77
Wings-77
Niveau 5
11 juin 2008 à 10:27:52

ça serait cool d'être dans les villes européennes du moyen age comme paris et la cathédrale

faces-of-truth
faces-of-truth
Niveau 9
11 juin 2008 à 20:03:55

c'est officiel : assassin's creed 2 est en developpement !
aucune info sinon ni date de sortie. on peut supposer noël 2009 :noel:

wiiplayer-13
wiiplayer-13
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:15:52

c'est pourri les samourails :malade:

(dsl pour ce qui aime ça)

Mais genre dans le temps du nouveau monde au 16e siècle :p)

odery
odery
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:51:20

Moi j'imagine évidemment une suite ;
A la fin du premier Assassin's creed,
on voit un globe de lumière avec pleins
de points partout dans le monde ;
Les différends endroits où est caché
le trésor des templiers d'après ce que j'ai
compris. A mon avis, s'il doit y avoir
une suite, premièrement elle ne s'apellera
pas Assassin's creed mais aura
surement un autre nom, et ensuite,
elle se passera dans tous ces endroits
ou à chaque fois on devra découvrir
des petits bouts du trésor des templiers.

On voyagera grâce un système de téléportation
ou un truc dans le genre.

sebast50
sebast50
Niveau 7
11 juin 2008 à 20:54:50

pitié faite qu'on reste a l'epoque du moyen age pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!

kingback
kingback
Niveau 1
12 juin 2008 à 00:19:42

bonjour a tous! j ai lu toutes les idée proposée par pas mal de gens plusieurs serais probable.
mais je penserais que l'histoire des suivant volets de se jeu pourrais pourrais continué a la même époque que le précedent et qu'Altaïr retrouve Ada qui elle a disparu depuis quelques années car elle a été envoyer en mission mais n est jamais revenue et lors des fouilles d'Altair il la retrouve grace a l homme ki perd son frere o debut du jeu ( je ne sais plus son nom) dans une ville emprisonnée par un enemie dans une gigantesque forteresse plus que bien proteger et ke l homme a la tete de cette forterresse etait lui a la recherche de l artefact qui est en possession d Altair et il va tout faire pour essayer de la liberer et ke Ada resemblera kom deux goute d eau a le femme ki est dans le futur (ah decidemen je ne me souvient plus des nom) mais il ne voudras pas laisser l artefact dans des mains vile kom cele de son ennemi mais apres je ne sais pas trop kommen cela se passerais dans le futur avec mr miles ou sinon j orais penser a un scenario genre sa reprend a la fin du premier volet de la trilogie et il y a un point ki n est pas de la meme couleur ke les autres sur la carte montrer et Altair decide de toucher de plus pres la catre ulistré et (l homme au frere ki est mort dont je ne connais plus le nom )essaye de le retenir et trebuche se ki pousse altair tout pres du globe et kom de par hasar son doigt et pointer sur le point de couleur diferente et la il disparait ... pour raterir pres d une tablette en pierre avec des inscription ecrit ds le emem language ke le mur ala fin du 1 donc al-moalim avait apris la signification a altair o debut de sa formation d assassin et il dechifre tte la tablette ki lui explike le trajet a suivre pour trouver des autre artefact et kil y avait un odre precis a suivre ke chake artefact servait a ariver vers un suivant etc ... et apres je vous laisse deviner un scenario qu'en penser vous ?

PS: désolé pour les faute d orthographe je n'est pas l habitude d ecrire correctement avec un pc ^^

seroth
seroth
Niveau 7
12 juin 2008 à 07:58:32

Les fautes sont une chose, par contre le bloc de texte... c'est difficile à lire...
La touche "Entrée" permets de passer à la ligne suivante, et puis il y a environs 100 touches sur un clavier....

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 juin 2008 à 08:04:05

J'ai peu etre une idée :
-pendant le 2eme on va chercher les objets dans le passé, mais la difference avec le 1er, c'est que a chaque objet c'est une époque differente, avec un ancetre de Desmond different, des armes differentes, un gameplay differend. ^^

kingback
kingback
Niveau 1
12 juin 2008 à 11:43:15

Désolé pour le bloc sans espace je n'y avait pas penser

La vidéo du moment