CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin's creed 2?????

altair626
altair626
Niveau 3
01 janvier 2008 à 21:00:24

sinon ossi moi jvois le 2 ou on pourrait conduire un bateau avec altair et on va dans des otres pays se serait cool...non....euh... :dehors:

babacla
babacla
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:07:33

jespere vue comme il est bien et vue commme il a etais acheter je pense ke ubisoft va faire assassin´s creed 2

dragone169
dragone169
Niveau 8
02 janvier 2008 à 22:05:30

le jeux devrai sortir pendant le tepms des fetes prochain puisque q´uils ontdéja la base du jeu

SaiyenSuperStar
SaiyenSuperStar
Niveau 5
02 janvier 2008 à 23:03:36

Moi je viens de finir le jeu est je trouve ça honteux que le jeu n´ai meme pas de fin, Assassin´s Creed est soulant et répétitif la derniere mission est pas mal l´histoire commence a prendre forme et boum c´est la fin quand ça commence a devenir interesent. 70 euro pour un jeu qui bug et dont l´histoire est pas complete et ya des mec sur le forum qui trouve sa géniale et qui sont deja près a sauter sur la suite :honte:

fox1
fox1
Niveau 6
02 janvier 2008 à 23:06:20

moi je m´attend à de GROS CHANGEMENT DANS AC 2 parce que c pas vrai que je vais macheter des jeux juste pour le graphisme... :-(

altair626
altair626
Niveau 3
03 janvier 2008 à 00:05:03

sayensuperstar on ne ta rien demande assassin´s creed c´etait prevu a l´avance que se serait une trilogie
une trilogie c censé se formé sur une scene inachevé d´un jeu ou d´un film
donc qu´une chose a dire :sors:

altair626
altair626
Niveau 3
03 janvier 2008 à 00:10:43

salut c encore moi cétais juste pour une petite demande comme sa esque si c pas tro demander que vous pouriez visiter mon blog svp se serait vraiment simpa de votre part.Voila le lien:
http://assassincreedblog.skyrock.com/
n´oubliez pas les coms si vous en avez a mettre et si vous avez un blog je serai ravi d´y faire un tour et de lacher autant de coms que vous en avais mis sur le mien :-)
Merci d´avance (desole pour le hors-sujet)

fawar
fawar
Niveau 1
03 janvier 2008 à 01:10:04

Mode Coop : Altair/Malik Altair/Lucy
Sortie : D´ici Nowel 2008
Time Line :
Combat dans le passe avec Malik pour retrouver les Artefact
Combat dans le present avec Lucy pour influencer le passer (artefact interdit par les templier mordern)

Lucy---Decouvre fonctionnement de lartefact boum on change le passer detruit les artefact grace a lanimus qui deviendera non un lecteur de memoire mais une machine a voyager dans le temps grace aux memorie de nos ancêtre

Pour ainsi eliminer les derniers templiers avant kil puisse creer Abstergos,
Vla mon idee pour le prochain, le japon greek et romain, ce nest ke les location ke nous visiterons pour decrouvrir les artefact du passe, nous nous promenerons World-Wide :)

PS: Dans le passer nos cible seront des objets et dans le futur probablement les chef des templiers modern
donc on aura une story line double, completement different du bords comme de lautre

POur ski est dassassin´s creed III on a aucune info, on les aura dans le 2 volet :)

Je crois ma version la plus probable connaissant Ubisoft!

SaiyenSuperStar
SaiyenSuperStar
Niveau 5
03 janvier 2008 à 08:13:46

altair626 :rire: au zut un fanboy AC.
Qu´est ce que j´en ai a foutre que ce soit une trilogie, les BR c´est pas assez grand il pouvait pas foutre les 3 dessus. :rire:
Tout ça pour acheter le 2 voir le 3 c´est importe quoi j´espere que ça donnera pas d´idée a d´autre develloppeur

Hurricanerana
Hurricanerana
Niveau 6
03 janvier 2008 à 08:52:45

Le résonement de Fawar tien la route dans le passé Altair et Malik et dans le présent Desmon et Lucy
j´aimerais que je sénario soi comme ça

netman_bis
netman_bis
Niveau 4
03 janvier 2008 à 10:01:26

Etant donné que Desmond sait maintenant qu´ils le tuerons dés qu´il ne leur sera plus util, Vidic pourrait se servir de Lucy comme otage (qui travaille du côté des méchants en éssayant d´influencer Desmond ?) . Quand au voyage dans le passé, il servirait à savoir où les derniers assassins ont planqué les artefacts qui leur sont apparus.

[Kor]Pin
[Kor]Pin
Niveau 5
03 janvier 2008 à 10:32:30

Rumeur sur assassin´s creed en image(non des fakes) ici ->
http://www.root-top.com/tm/topsite/mmorpg/in.php?ID=214

[Toxin]
[Toxin]
Niveau 1
03 janvier 2008 à 10:56:36

Bonjour,
En lisant ce topic j´ai eu une autre hypothèse sur AC2 et 3:
Il n´y auras ni Desmond ni Altaïr dans AC2 mais des personnages nouveaux (peut être que ce seront encore deux membres de la même famille vivant dans une époque différente) et une histoire différente égallement.

Et dans AC3, les histoires du 1 et du 2 se rejoignent, on incarneras les persos du 1 et du 2, on comprendras enfin la signification de ce qua vu Desmond avec la vision de l´aigle...

"Rien est vrai, tout est permis"

altheboss
altheboss
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:55:27

Netman :d) Pourquoi ce serait les assassins les méchants?Au contraire.

Korpin :d) Manquerait plus que ça.

Hurricanerana
Hurricanerana
Niveau 6
03 janvier 2008 à 12:14:31

Dans le 2 il y aurras au moin Desmon car il est prisonier de astergo

tremendous91
tremendous91
Niveau 4
03 janvier 2008 à 12:25:02

Pour ma part je pense que le jeu se déroulera dans le présent et en 1300 dans l´animus, car il est écrit 1300 sur le mur a gauche du lit et certainement dans un pays asiatiques rapport au nom "Yona guni par terre devant l´animus.

Et qui est l´auteur du message supprimé ? Si on ne lit que les majuscules on obtient le message "ON SERA LA BIENTOT".

Sinon quelqu´un sait ce que l´on peut faire dans la salle de conférence ?

altheboss
altheboss
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:27:36

Et qui est l´auteur du message supprimé ? :d) Surement les assassins qui se font tués en venant chercher desmond.

Sinon quelqu´un sait ce que l´on peut faire dans la salle de conférence ? :d) Ordinateur :)

tremendous91
tremendous91
Niveau 4
03 janvier 2008 à 13:02:41

ok merci

[ET]
[ET]
Niveau 1
03 janvier 2008 à 13:15:36

voici ce que j´ai trouvé sur jona guni

yona guni est une sorte d´atlantide japonais, des ruines qu´on a découvertes sous l´eau au japon et qui dateraient de plus de 10 000 ans soit le double des pyramides de gizeh donc la piste du Japon est sérieuse.
Pour ce qui est du numéro 2 je pense qu´on partirai sur les traces de la personne retenu dans le labo avant desmond

sinon une peetite aide serait la bien venu je n´arrive à voir qu´un ordinateur sur les 3 pour cause de faux code est ce que quelqu´un à la solution??
merci

altair626
altair626
Niveau 3
03 janvier 2008 à 13:39:07

sayensuperstar c pour le suspense qu´il attende pour le 2 :-)

La vidéo du moment