CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis déçu du jeu, est-ce justifié?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Obud
Obud
Niveau 7
21 novembre 2007 à 00:46:29

euh c est bien le topic des plaintes non ? ta moral sert a rien ici
"seb285" on est la pour que le jeu s en prenne plein la gueule sinon tu peut aller sur le topic des contents ou en créer un :cool:

A 70 euro on a le droit de trouver ca léger ! :rire:

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
21 novembre 2007 à 00:52:39

Et dire que j´ai payé ce tas de pixels 70 euros... :fou:
Non je déconne, j´adore ce jeu lol :rire2:

Shone
Shone
Niveau 58
21 novembre 2007 à 02:53:20

Y ´en a qui critique MGS?! :banzai:

Parce que AC est certes bien, mais comparé à MGS, hum vaut mieux pas comparer en fait.

Vous me direz les goûts les couleurs. Mais bon les goûts de chiotte ca existe. La preuve ceux qui aime pas MGS.

:dehors:

hokaine
hokaine
Niveau 6
21 novembre 2007 à 09:11:58

Non on est bien d´accord Shone, chaque MGS est un chef d´oeuvre (enfin pas loin) et AC à encore beaucoup de chemin pour s´en approcher.

donmasou
donmasou
Niveau 5
21 novembre 2007 à 09:45:37

Putain les gars vous êtes dur entre vous, Assassin Creed est un bon jeux, maintenant c´est pas un chef d´oeuvre non plus, mais le comparé a MGS faut pas déconner lol. Ce jeu en met plein la vue, maintenant il a beaucoup de défaut, c´est sur que si ta pas les moyens et que tu achète un jeu tout les 6 mois tu peut être déçu parceque tu l´aura vite finis et que tu aura fait beaucoup de répétitif, et qu´à la fin ben t´aura plus qu´a le revendre le quart du prix sur Ebay :lol: . Après c´est toujours pareil, ils en font toujours tout un flan avec leur coup de promo, des pubs avec des cinématiques a te couper le souffle, Assassin´s creed par si Assassin´s creed par la, du coup tu t´attend à une bombe phénoménale !! !!! Et arrivé chez toi tu te rend compte que tu a un bon jeu, donc oui c´est justifié que tu soit déçu et je pense qu´au fond on est tous un peu déçu à des degrés différents. Hors sujet mais c´est comme Spiderman 3 le film, quand j´ai vu les bandes annonce le tapage que ca faisait je m´attendais à un truc de fou, et quand je l´ai vu je l´ai trouvé bidon, c´est toujours pareil avec la pub.......

hokaine
hokaine
Niveau 6
21 novembre 2007 à 09:49:21

Sinon à part ca je viens de déficeler tout le scénario à l´aide d´info venant de droite à gauche.

C´est très bien fait, mais c´est très tiré par les cheveux.
Après pour un simple jeu-vidéo c´est en effet un bon scénario, c´est rare que les jeux en ait de nos jours.

Amadera
Amadera
Niveau 7
21 novembre 2007 à 12:26:20

Franchement, je trouve que pour un hit annoncé, je trouve qu´ il s´ en sort plutot pas mal, contrairement à beaucoup d´ autres.... Comme tu le dit hokaine, l´ histoire est un peu tiré par les cheveux, mais pareil : je trouve déja qu´ il y´ a du contenu, comparé à certains jeu ( je pense à GOW, même si la comparaison est délicate )

Tenshi-sama
Tenshi-sama
Niveau 3
21 novembre 2007 à 14:31:33

Le jeu est trés décevant. Les bugs sont tout le temps présent : les chargements sont parfois trop longs (3 minutes d´attente, j´ai finit par éteindre la console) et des fois l´images ne vient même pas, quelques fois quand on saute d´un toit Altair se retrouve suspendu dans les airs( Matrix :-) ) et plus rien ne bouge, sans parler de la fois où j´ai battu le boss et la séquence s´est réinitialisée. Aprés l´avoir finit, franchement, Assassin´s Creed me laisse un goût amer. Moi qui l´avait attendu et vient d´acheter une ps3 pour l´occasion, je suis trés deçue.

Amadera
Amadera
Niveau 7
21 novembre 2007 à 14:49:18

Ben t´ as la solution à ton problème : PS3. Ce jeu débloque completement sur cette plateforme. Sinon hokaine, tu devrais allez voir un sujet intiutlé "ça devrait vous inetresser" ou truc dans le genre : c est super interessant quand au scénario

hokaine
hokaine
Niveau 6
21 novembre 2007 à 15:38:00

Amadera, en effet j´ai tout lu, et pour du jeu-vidéo c´est plutôt de bonne qualité tout en étant bien ficelé.

J´aime bien la fin au XXIe siècle, très intriguante.

J´espère qu´il sauront paufiner l´IA et rendre le jeu moins répétitif pour AC 2.

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:13:44

Il me semble évident que l´équipe d´Ubisoft a dû faire face à des choix délicats : d´un côté la retranscription fidèle de cités médiévales, la possibilité énorme de grimper et se ballader n´importe où, retranscrire un sentiment de liberté immense aussi bien dans ces cités que dans les ballades au coeur du "royaume", méler action aventure et suspense et d´un autre côté étoffer et renouveller l´expérience de jeu au sein même de tout ce contexte.

Le travail accompli ici est faramineux. Et les enjeux du gameplay repose avant tout je crois sur ce qui nous est présenté. Devoir accomplir des filatures, entrer dans des bâtiments, voler des documents au coeur d´une citadelle, assassiner proprement une cible à la sam fisher ou à la hitman aurait exigé beaucoup mais beaucoup trop de ressources mémoires.

Cela aurait été possible si l´équipe d´Ubisoft avait sacrifié le gigantisme de ces cartes.

On ne peut pas tout avoir messieurs.

Oblivion propose un panel extrêmement large mais dont l´intêret est plutôt négligeable.

Pour ma part, l´expérience proposée sur Ac me convient largement et comme je joue à pleins d´autres jeux je compense ceci par cela.

bulll
bulll
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:17:55

bah certain ne l´aime pas mais y a comme meme 1 millions d´exemplaire vendu moi j´ai le jeu demain mais vous pensez a quoi on jouer et la vous verrez critiquer critiquer ces simple mais avant fallait juste ramasser des pièces et finir le niveau la tes libre donc ces bien et les bug hein moi qu´ai la 360 y à des jeu qu´on eu un succès qui sont pas fameux enfin ces mon avis

messie19
messie19
Niveau 9
21 novembre 2007 à 18:45:13

Il est vrai qu´on peut etre deçu par les à cotés qui sont quasi inexistant (surtout dans le royaume) mais en meme temps les gars on est un assassin donc que voulez vous faire en quete secondaire? donnez des propositions svp.
Assassin creed n´est pas GTA, certes on a de la liberté mais on se fait chier, on sait pas quoi faire.
En gros voici les choses à faire : monter sur les points d observation, recuperer les putains de drapeaux, sauver les gens, accumuler entre 2 et 6 preuves et assassiner le type.
Je me pose la question, qu est ce qu´on pourrait faire d´autre et j ai pas trop de reponse, et vous?

hokaine
hokaine
Niveau 6
21 novembre 2007 à 18:48:04

Je répond juste à bulll et son argument du million de jeu vendu.

Vous savez quel est le restaurant qui fait le plus d´entrée au monde?

C´est McDonalds.

Est ce que McDonalds est le meilleur restaurant du monde?

hokaine
hokaine
Niveau 6
21 novembre 2007 à 18:57:41

Alors cest partie pour les propositions !

Avant d´ajouter de la diversité, ils faut ajouter de l´intérêt à ce qui n´en a pas.

Je pense là au missions de vol, d´écoute et d´interrogatoire.
Elles sont toutes très rapides, très faciles, sans aucun fun.

Pour les missions de vol, pour ne pas nous faire nous inflitrer dans un bâtiment instancié (comprendre: pris par le jeu comme une map à part), devoir rester discret, voler qqch et resortir en toute discrètion.

Pour les missions d´écoute, pourquoi ne pas devoir suivre à distance 2 personnages qui discutent sans se faire remarquer? Car bon, s´assoir sur un banc c´est sans intérêt niveau gameplay.

Pour les interrogatoire, pourquoi pas un systême de dialogue ou il faudrait coincer/convaincre l´interrogé. Battre une IA c´est toujours sympa.

messie19
messie19
Niveau 9
21 novembre 2007 à 19:03:23

t as raison hokaine c est trop facile.
perso j aurais bien aimé que nitre type ai de l argent pour acheter des armes, des potions...etc. ça nous aurait permis de gerer de l argent et d avoir plus d interactivité avec les gens, on aurait pu aller voir les marchands, les gens dans la rue pour vendre ou acheter des trucs mais non on est un assassin donc tout ce que je viens de dire est loin d etre indispensable

bulll
bulll
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:07:00

alors ici aucun de vous n´aime les fps car si vous trouver le jeu linéaire bah les fps tu tirent tu recharge e.t.c moi y à que un fps que j´aime ces bioshock sinon bah comme sa était dit ces un assassin donc je vois pas quoi il pourrait faire d´autre gta de toute façon ce jeu ces du défonce tout tu fait quoi dans ce jeux tes contre des gang tu te tape des prostituée e.t.c je pense que ce jeux ne méritent pas tant de succès car ok ces fun mais ces pas franchement magnifque pour moi les meilleur jeux vidéo o quelle j´ai joué ces metal gear solid devil may cry et final fantasy et assassin´s creed

mikacinquo
mikacinquo
Niveau 3
21 novembre 2007 à 19:09:46

en résumé,la qualité graphique et le moteur physique sont loin de faire qu´un jeu soit bon. la preuve.. ils nous gavent avec leur méga promos qui en jéte pour nous pondre un jeu répétitif et trop facile! à croire que l´équipe de conception n´y a pas joué Oo la répétition dans un jeu,ça le tu,tout les gamers le savent.. dommage car il avait un potentiel monstre...

messie19
messie19
Niveau 9
21 novembre 2007 à 19:11:39

t as raison mais quand meme dans un gta tu te fais moins chier.
t as plein de truc a faire comme livrer des pizza, faire le taxi le pompier des courses de moto ou de voiture, faire du velo, te promener, changer de vetement, jouer au billard, faire du tunning..........etc Le probleme avec assassin creed c est que nous sommes en 1191 donc forcement c est plus limité car y avait aucune technologie a cette epoque.
C est pour ça que assassin creed n est pas trop varié.
Ceci dit j adore ce jeu

bulll
bulll
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:15:18

ouai le jeu si il a 18 ces que ces pas de la merde comme même de toute façon moi j´aime l´époque de assassin´s creed donc sa va me plaire et qu´elle jeu n´est pas répétitif ?