Lord_Rios
+50
hokaine tu uppes ton topic INUTILE , qui n´a que pour but de démolir le jeu , tu devrais le laisser couler
. Et ne me dit pas que c´est un topic fait pour débattre , car à chaque fois que l´on donne des arguments en faveur du jeu tu les rejettes et tu restes dans ta vision étriquée de pseudo connaisseur de "bons jeux" . Tu n´es pas un bon joueur , encore moins un bon critique : tu es juste un gars immature dont le seul but est de se faire remarquer en t´attirant les foudres de ceux qui apprécient le jeu . Tu n´aimes pas Assassin´s Creed ? Soit . Est-ce la peine de venir en discuter pendant des heures et de créer un topic pour ça ? Si je devais créer un topic pour chaque jeu qui m´a déplu , je passerai mon temps sur les forums...
Je mets ici un post de shinku (Forum Guitar Hero 3) qui résume parfaitement quel genre de forumeur tu es :
Alors déja, quel est leur but ? Il vont arriver dans un topic, dire quelque chose de provoquant aux yeux des personnes qui osont dans ce forum. par exemple, ils vont arrivé dans un jeu de baston et vont dire que celui ci c´est de la merde (tjrs avec des avis très argumenter...) car MOI JE préfere *cite le nom de l´école adverse du jeu* et voila, j´ai attirer l´attention sur moi, il va y avoir pleins de gens qui vont e répondre, défendre et argumenter leurs jeu mais "MOUA j´en ai rien a cirer car je ne cherche pas a prendre des avis mais juste a ennuyer mon monde" alors je vais me marrer a faire le dur derrière mon pc, a faire croire que je suis un pro de ci ou de ca, a juger les gens sans les connaître, a critiquer un jeu car avouons le, " SI MOUA JE N´AIME PAS CE JEU ALORS C´EST EVIDEMENT UNE MERDE" bhen c´est vrai, le monde tourne autour de cette personne, il en a de la chance !
etat psychologique et situation social du genre :
En regle général cette personne cherche juste a se sentir au centre d´une conversation, pourquoi ? un sentiment d´infériorité qui le pousse a la provocation et a l´insulte ? fort possible, cette personne en regle général ne lit meme pas les topics en entier, recherche juste les mots clé et s´en sert pour refouler ls gens, "QUE JE ME SENS PUISSANT" (je les aide avec mes majuscule voyez-vous) "JE SUIS UN ROI, JE CONTREDIS LES GENS ET CA LES EMBETE" ... je répond, félicitation grand, tu as montrer ton énoooorme Q.I a toutes ces personnes et ta maturité en venant emmerder des gens qui n´ont rien demander, et bien souvent, ce sont eux qui disent que c´est nous les cons (alors que leurs actes prouvent le contraire) que c´est nous les NO-lives (alors que ce sont eux qui passent leurs temps a chercher la merde dans les forums) ils disent également que c´est nous qui nous croyons fort derrière nos PC une fois qu´ils se sentent offencer ( Et ouais... le ridicule ne tue pas sinon y´en aurait des génocydes) alors ils ont toujours aussi la facheuse tendance a répéter les mêmes choses.
Maintenant , j´espère que tu auras le bon goût d´arrêter de upper ton topic , je répète INUTILE , tu risques surtout de faire rater AC à des joueurs qui je suis sûr l´apprécieraient .
Cordialement