CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis déçu du jeu, est-ce justifié?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kiwima
kiwima
Niveau 2
03 décembre 2007 à 12:51:44

julien24ja >>> fastoche de découvrir le scénar mais à mon avis y´a des éléments que tu ignore et pour ce qui est de la fin, j´étais bien sur le...... hum, tres étonnée :)

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
03 décembre 2007 à 13:01:09

disons que le scénario je pense savoir ce qui va se passer inside le jeu (en tant qu´assassin) par contre quant au retour à la réalité là je ne sais pas ce qui se passe: comment, pourquoi ?

Réponse d´ici la fin de semaine je pense... j´ai deja tué 4 des 9 personnes à assassiner et je suis en route pour la 5eme...

Sam338
Sam338
Niveau 17
03 décembre 2007 à 16:12:15

Lord_Rios :d) +50

hokaine tu uppes ton topic INUTILE , qui n´a que pour but de démolir le jeu , tu devrais le laisser couler :honte: . Et ne me dit pas que c´est un topic fait pour débattre , car à chaque fois que l´on donne des arguments en faveur du jeu tu les rejettes et tu restes dans ta vision étriquée de pseudo connaisseur de "bons jeux" . Tu n´es pas un bon joueur , encore moins un bon critique : tu es juste un gars immature dont le seul but est de se faire remarquer en t´attirant les foudres de ceux qui apprécient le jeu . Tu n´aimes pas Assassin´s Creed ? Soit . Est-ce la peine de venir en discuter pendant des heures et de créer un topic pour ça ? Si je devais créer un topic pour chaque jeu qui m´a déplu , je passerai mon temps sur les forums...

Je mets ici un post de shinku (Forum Guitar Hero 3) qui résume parfaitement quel genre de forumeur tu es :

Alors déja, quel est leur but ? Il vont arriver dans un topic, dire quelque chose de provoquant aux yeux des personnes qui osont dans ce forum. par exemple, ils vont arrivé dans un jeu de baston et vont dire que celui ci c´est de la merde (tjrs avec des avis très argumenter...) car MOI JE préfere *cite le nom de l´école adverse du jeu* et voila, j´ai attirer l´attention sur moi, il va y avoir pleins de gens qui vont e répondre, défendre et argumenter leurs jeu mais "MOUA j´en ai rien a cirer car je ne cherche pas a prendre des avis mais juste a ennuyer mon monde" alors je vais me marrer a faire le dur derrière mon pc, a faire croire que je suis un pro de ci ou de ca, a juger les gens sans les connaître, a critiquer un jeu car avouons le, " SI MOUA JE N´AIME PAS CE JEU ALORS C´EST EVIDEMENT UNE MERDE" bhen c´est vrai, le monde tourne autour de cette personne, il en a de la chance !

etat psychologique et situation social du genre :

En regle général cette personne cherche juste a se sentir au centre d´une conversation, pourquoi ? un sentiment d´infériorité qui le pousse a la provocation et a l´insulte ? fort possible, cette personne en regle général ne lit meme pas les topics en entier, recherche juste les mots clé et s´en sert pour refouler ls gens, "QUE JE ME SENS PUISSANT" (je les aide avec mes majuscule voyez-vous) "JE SUIS UN ROI, JE CONTREDIS LES GENS ET CA LES EMBETE" ... je répond, félicitation grand, tu as montrer ton énoooorme Q.I a toutes ces personnes et ta maturité en venant emmerder des gens qui n´ont rien demander, et bien souvent, ce sont eux qui disent que c´est nous les cons (alors que leurs actes prouvent le contraire) que c´est nous les NO-lives (alors que ce sont eux qui passent leurs temps a chercher la merde dans les forums) ils disent également que c´est nous qui nous croyons fort derrière nos PC une fois qu´ils se sentent offencer ( Et ouais... le ridicule ne tue pas sinon y´en aurait des génocydes) alors ils ont toujours aussi la facheuse tendance a répéter les mêmes choses.

Maintenant , j´espère que tu auras le bon goût d´arrêter de upper ton topic , je répète INUTILE , tu risques surtout de faire rater AC à des joueurs qui je suis sûr l´apprécieraient .

Cordialement

Shad90
Shad90
Niveau 41
05 décembre 2007 à 00:28:22

Bon .. il y a certaines choses qu´il faut dire.. :

Un jeu se doit d´etre ludique avant d´etre realiste, Certes la repetitivité des taches entache quelque peu (beaucoup) cet aspect la .

Mais bon faut pas s´etonner si toute la ville n´est pas au courant de tous les crimes que nous comettons.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
05 décembre 2007 à 04:38:40

moi la je lachete a noel c sur :)

je men fou que ca soit repetetif plus que la moitie des jeux sont comme ca :oui:

foumarc
foumarc
Niveau 10
05 décembre 2007 à 05:14:23

Sauf THE WITCHER

:rire2:

<hey les consoleux ! Pas trop dégoutés d´avoir que de la poudre aux yeux comme jeux?

Putain The Witcher est sorti uniquement sur PC et ce jeu est une tuerie! Une perle! Un chef d´oeuvre!

Désolé de vous faire rager... :desole:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
05 décembre 2007 à 07:37:35

Non, franchement , ce jeu rien que par son concept d´interactivité et de liberté est énorme et rien que pour çà il faut l´essayer sinon on loupe quelque chose. Après c´est sur il manque du contenu varié mais d´un autre côté çà s´appelle "Assassin´s creed" et pas "Adventures in holy land", donc on planifie un assassinat et on l´exécute quoi, on dirait que certains tombent des nues du fait qu´il n´y ait pas d´exploration ou de dialogues poussés, çà n´est pas un "Tomb raider" ni un "PoP" et encore moins un Rpg à la "Oblivion". le titre est assez explicite là dessus donc on ne peut pas en vouloir à Ubisoft. maintenant ce que je pense c´est qu´il y a trop de missions en fait ou plutôt qu´elles auraient du être organisées autrement en évitant ce train-train ville-Masyaf-ville-Masyaf etc... C´est de là que vient l´aspect répétitif surtout. les objectifs auraient du être donnés depuis le début (pour les premiers du moins) et laisser le jouer gérer ses cibles avec quelques rebondissements çà aurait été beaucoup mieux. le prochain sera beaucoup mieux organisé c´est sur vu les critiques qu´ils ont recu sur ce point.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
05 décembre 2007 à 07:47:43

foumarc je suis d´accord avec toi, "The Witcher" est un super titre aussi mais sur PC malheureusement (ou heureusement ? :gni: ). Sur consoles, ceux qui cherchent un jeu avec beaucoup de contenu basé sur la furtivité et l´infiltration devraient rejouer à "Thief3:Deadly shadows" :coeur: , vraiment l´un des meilleurs jeux du genre avec une super ambiance et un scénar magnifique. (il est sorti sur xbox en 2005, jouable sur 360)

Sam338
Sam338
Niveau 17
05 décembre 2007 à 11:15:23

bellerophon007 :d) C´est marrant ce que tu dis parce que je l´ai réacheté il y a 2 jours (à 3euros ça valait le coup franchement ^^) . C´est vrai que c´est un bon jeu , dommage toutefois que les "niveaux" soient découpés en zone . Il faudrait un Thief 4 sur 360 exploitant bien les capacités next-gen :oui: . Je préfère quand même Hitman ou Splinter Cell dans le même genre .

foumarc
foumarc
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:25:40

Héhé! Je m´attendais à un "dégage sal PCiste" mais je vois qu´il y a des personnes qui savent reconnaitre le jeu ultime tel que Thief 3 et The Withcher! Cool! :ok:

Non parceque franchement c´est vrai qu´il fait baver votre Assassin mais si c´est pour baver 10 minutes et se faire chier tout le reste ça sert à rien!

Les mecs d´Ubi Monreal c´est une grosse boîte friquée qui obéie à des directives marketing: "Graphismes avant tout , tant pis si le background est tout pourri!" Alors que les mecs de CDprojekt (Witcher) sont des passionnés qui débutent dans le milieu et qui prennent pas les joueurs pour des vaches à lait!! :-) Et ça fait plaisir car si vous avez l´occasion de voir ce titre ou de le tester, vous tombez direct!! :bave:

Sam338
Sam338
Niveau 17
05 décembre 2007 à 15:14:52

Eh la , j´ai dit que Thief était un bon jeu , mais je préfère Assassin´s Creed tout de même :) ! Et puis Ubi Montréal ne sont pas comme tu l´as décrit : ils savent faire des excellents jeux novateurs et faire évoluer une série . Regarde la série des Splinter Cell (Conviction est complètement différent des autres) , Prince of Persia qu´ils ont parfaitement remis au goût du jour . Assassin´s Creed est certes répétitif , mais Ubi Montréal sont à l´écoute des joueurs et des critiques , et nul doute qu´ils corrigeront ce défaut dans le 2 . En tout cas , ça reste quand même un super jeu :ok: !

crop
crop
Niveau 9
06 décembre 2007 à 08:10:31

Un peu comme toi foumarc, tu fais baver (enfin pas moi personnelement) et tu fais chier ;)
Sinon ici c´est un forum Assassin Creed, je veux pas casser ta joie mais le forum the witcher doit exister sisi je t´asssure.

Pour en revenir à Assassin Creed, ce jeu dégage un charme et une poésie violente, après on la percois ou non, c´est un peu comme shadow of collosus, entre la decouverte en cheval et les boss, ya rien d´autre, c´est un partie pris qui n´a aucunement à voir avec une superproduction.
Cordialements

Nekoii
Nekoii
Niveau 3
06 décembre 2007 à 09:56:14

J´ai longuement hésité avant d´acheter ce jeu mais vu le brassage publicitaire on se laisse vite tenter.
Ensuite, pour ceux qui l´attendait vraiment , bah c en attendant et en espérant le plus un jeu qu´on en est souvent le plus déçu.

Ensuite sur le jeu en lui même , je l´aime bien ^^ Moi pour pimenter le jeu bah j´extermine chaque garde que je croise sur mon chemin ^^
Sur la gestuelle et la fluidité du personnage on peut dire qu´ils se sont déchirés quand même :D
Et quand j´arrive au début dans les villes , j´hallucine surtout quand je vois qu´on va s´y balader et sans trop de restriction ( on peut juste ne pas rentrer dans les maisons , un peu dommage , ça aurait marrant de surprendre une femme à poil looool )
Mais il est sur que tout ne suit pas , sur les missions ça ne varie pas beaucoup mais je sais pas ce que l´on pourrait faire d´autre.

Pour son genre , le jeu mérite sa note mais dans la globalité des jeux tout type , bah il devrait avoir moins . Mais bon quand vous arreterez de vous fiez aux notes ^^ alors vous ferez un grand pas , fiez vous à votre instinct et à votre ressenti, et évitez de l´attendre avec impatience comme ça vous ne serez pas déçu. ( et évitez de vous faire manipuler par la pub ^^ )
Ensuite encore une fois pour les tests ^^ on pourrai dire éviter d´en faire ou plutot de donner votre avis , vu que c votre opinion et qu´il n´y a pas beaucoup d´objectivité et d´impartialité .

Ensuite ^^ j´ai l´impression que ceux qui rale le plus ce sont nous les vieux gamers ( ceux qui joue depuis la 10aine d´année passées lol ) On en connait tellement qu´on espère voir des jeux vraiment qui surpasse les autres à chaque fois ( aussi bien durée de vie , que de possibilités )et au diable si c que le graphisme qui s´améliore.

foumarc
foumarc
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:08:10

Crop!

Oui je retourne dans le fofo Witcher :rire2:
Mais c´est tellement l´unanimité devant la bonheur que procure ce jeu que j´étais tenté de venir vous titiller , vous qui avez de sérieux doutes sur AC..

lordoftheringar
lordoftheringar
Niveau 8
06 décembre 2007 à 16:23:34

citation de nekoii:
Ensuite ^^ j´ai l´impression que ceux qui rale le plus ce sont nous les vieux gamers ( ceux qui joue depuis la 10aine d´année passées lol ) On en connait tellement qu´on espère voir des jeux vraiment qui surpasse les autres à chaque fois ( aussi bien durée de vie , que de possibilités )et au diable si c que le graphisme qui s´améliore.
+1
on croit qu´avec nos machines surpuissantes on va avoir une revolution,mais créer ou ameliorer une serie est difficile et souvent la bonne idée d´un jeu est repompé par un autre,ce qui e fait une norme banale.Pour exemple le gameplay d´escalade de PoP repris ca et la(a moins qu´il n´ait repompé sur un autre jeu,qui sait)
Les developeurs ont aussi tendance a ne mettre qu´une bonne idée dans leur jeu et a s´asseoir dessus

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:19:24

^^ Sauf the Witcher! :-)

crevar_2007
crevar_2007
Niveau 6
08 décembre 2007 à 13:51:56

je capte pas vraiment le raport avec ac ^^

les joueur pc sont télement deprimer qui nous sorte n importe quelle argument ?? ?

bien moi pour éviter les problemes d ac j ai pris mass effect et ac jongler entre 2 jeux magnifique

sa évite de se faire chier

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:29:26

Les joueurs PC déprimés? MDRRR!! On a le top en jeu! Désolé mec..

crevar_2007
crevar_2007
Niveau 6
08 décembre 2007 à 17:32:46

bien ui comme pour la 360 et la ps3 les méme jeux ^^

et des jeux super comme mass effect seulement sur consol

et au moin sur consols les jeux sorte avant le pc

genre heuuuuuuuuuuuuu

ont va dire halo , ac , oblivion :)

[heavenly-pol]
[heavenly-pol]
Niveau 4
08 décembre 2007 à 18:36:33

pas tout a fait d´accord avec toi les combats sont moyens quand meme ...pouvoir grimper a un grand choix d´accros o mur c marrents^^ mais sa peut etre lassant
les graphisme c sur c VERY VERY BEAUTIFUL :lol: ...

sans sous titre c super chiant

c assez repetitif mais bon c u jeu meme si c un "next-gen" ca va pas etre aussi realiste que un film parfaitement tourner non plus...
Etc..enfin bref

mais tes arguments sont tres reflechis !d e meme c bien d´avoir crée ce topic pr ce ki n´ont pas le jeu sa peuyt servir^^ a++!