CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis déçu du jeu, est-ce justifié?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
General_Terran
General_Terran
Niveau 6
23 novembre 2007 à 06:52:09

Ont voient tous les même défault, seulement des gros boulet fixe sur ces détail ET CHIALE comme une bande d´enfant! Comparable a un enfant qui pleure parce que ya un petit brocolie dans son assiète.

Merde certain con ne savent pas reconnaître les bon jeu, et a force de chialer, jamais il ne pourrons être satisfait. Aller donc vous créé un putain de forum de râleur compulsif.

Le seul défault est un peut la "répétition" mais encore... qui peut osé s´en plaindre, l´histoire est manifique(la fin est mainte fois critiquer mais s´il veulent faire un 2, elle est justifier)Sans parler du graphisme manifique, des effets sublime.

General_Terran
General_Terran
Niveau 6
23 novembre 2007 à 06:57:31

Sinon AC2 utilisera sans null doute le 1 comme gros modèle. Ils ont pris 4 ans a le dévelloper, alors le moteur graphique sera assurément repris. Par contre ils règleront sans doute les erreurs du 1, de toute façon le long c´est L´IA et le graphisme... créé des méthode de jeu plus diversifier, permettre le vol tout le temp, changer 2-3 truc déplaisant du 1... croyez vous que c´est impossible? Bah le 1 déjà est presque parfait, même l´IA est bien, attention râleur, sacher que recréé une intelligence égal a celle d´un humain est impossible, alors empêcher les petits truc qui rende les garde parfois imbécile serait long et assurément quasi innutile car la différence ne ce voirais presque pas et le prix du dévellopement je dis pas ^^

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
23 novembre 2007 à 08:28:56

informer7 Posté le 21 novembre 2007 à 23:01:18
mouais tout sque je demande c´est un assassin´s creed dans le japon un bon sabre japonais et des shurikens a la place des couteau de lancer jle verrais bien comme sa moi...jle prendrais cach si c´est le cas sans réfléchir..

Essaie Tenchu! c´est trippant ! (c´est le cas de le dire..)
Moi j´adore!
L´ambiance du Japon médiévale, les environnements etc... L´histoire et sympa aussi.
Et quand tu arrives dans le dos d´un ennemi et shlakk!

:banzai:

Jouissif

Sam338
Sam338
Niveau 17
23 novembre 2007 à 08:32:57

General_Terran :d) +1

Surtout que comme je l´ai dit , sur console next-gen je n´ai vu encore aucun jeu proposant une IA correcte . On ne peut pas avoir le beurre et l´argent du beurre non plus , sinon je vous raconte pas la place qu´occuperai le jeu sur un format DVD ! Et puis pour comparer à Metal Gear 4 (je sais je suis c***** ^^) , j´ai vu sur un trailer qu´on pouvait toujours lancer des magazines X devant les gardes : vous croyez que c´est réaliste en pleine guerre ça ? Ils auraient mieux fait d´enlever cette possibilité pour mieux correspondre à vos exigences sur l´IA non ?

Ah , au fait , le Mass Effect que certains attendaient , déçus par Assassin´s Creed a obtenu la note de 8/10 sur Gamekult . En somme il est très bon mais plutôt que de regarder la note , regardez la critique finale , après vous pouvez toujours jaser sur AC et ses défauts :sarcastic: ...

"Un univers ultra-travaillé, des personnages profonds et un gameplay soigné : Mass Effect ne fera certainement pas mentir la réputation de BioWare. Pour autant, il accuse bien quelques gros défauts comme une I.A. vite dépassée par les évènements, une partie technique pas toujours au niveau de nos attentes ou une durée de vie un peu décevante pour un RPG de cet acabit ; mais une fois la manette en main, la magie opère et on ne se concentrera plus que sur l´aventure proposée, riche, intense, rythmée et pleine d´humanité avec ses personnages plus vrais que nature. Après un tel épisode introductif, les mois voire les années nous séparant de sa suite s´annoncent maintenant bien longs..."

Sam338
Sam338
Niveau 17
23 novembre 2007 à 08:36:23

Vous voyez donc que malgré des défauts , un jeu peut être tout à fait correct et dans le cas de Assassin´s Creed vraiment excellent . Si on écoutait vos considérations , le Assassin´s Creed que vous attendez sortira en 2020 sur XBox1024 XD .

black-altair
black-altair
Niveau 6
23 novembre 2007 à 10:56:26

Les deéfauts que tu as trouvés sont assez vrais...Les phases avec
l´Animus sont chiantes,et on peut tuer facilement trois gardes avec les poings.La facon d´écarter est un peu décevante et les gens nous crient dessus quand on court(j´ai pas envie d´allert à 2 à l´heure moi...).Mais les graphismes sont très beaux,le héros assez classe et les combats à l´épée sont très sympas.J´ai pas joué beaucoup,mais pour l´instant,je mettrais 15 ou 16...

spacekaiser
spacekaiser
Niveau 4
23 novembre 2007 à 13:22:03

Sam dit que le jeux qu on veu sortira en 2020 , possible mais ca c est par ce qu ils se concentrent justement trop sur le graphisme a mon avis !
Pour les films c est pas parce qu il y plein d effets spéciaux , une superbe image avec des plans de ouf que cela en fait un bon film , le scenario prime et primeras toujours
Assassin creed est lassant c est un fait, maintenant si on kiffe le début on kiffera tout le jeux.
Je pense que ce jeux malgrés ces defauts et quand meme un hit a posseder rien que pour son graphisme next gen . faite un peu le tour et y a qu a le revendre sur ebay , ca marche trés bien pour ca.
Mais si vous posseder un grand écran HD ca serais vraiment dommage de passer à cotés de ce jeux
Ma note 14.5/20
+

fourniquator54
fourniquator54
Niveau 5
23 novembre 2007 à 16:08:45

je suis totalment daccord il merite seulement 13

hokaine
hokaine
Niveau 6
23 novembre 2007 à 17:32:11

Spacekaiser, je me permet de préciser qu´en jeu vidéo, ce n´est pas le scénario qui est primordial mais le gameplay et la jouabilité.

La preuve le scénario d´AC est béton mais on se lasse à cause d´un gameplay trop redondant.

Sam338
Sam338
Niveau 17
23 novembre 2007 à 18:09:55

hokaine :d) C´est justement ce que je critiquais à propos de Metal Gear : il y a un scénario génial et une ambiance terrible , mais le gameplay , malgré les nombreuses possibilités , est très mal mis en avant par le level-design .

Et tiens , toi qui parlais de Kane & Lynch , il avait beau être attendu : IA médiocre , jouabilité très moyenne , graphismes bofs = un jeu bâclé , ce qui est loin d´être le cas d´AC comme beaucoup on pu le dire .
Tiens d´ailleurs je te parie que Mass Effect il y aura des problèmes d´IA , la durée de vie sera courte , et pourtant , il n´en restera pas moins un excellent jeu , donc morale : appréciez les qualités d´un jeu au lieu de chercher tous les défauts , sinon vous allez vite déchanter .

hokaine
hokaine
Niveau 6
23 novembre 2007 à 18:20:18

En même temps un jeu de shoot, tu lui excuses une IA foireuse vu que tu te contentes de la bousiller.

Par contre un jeu d´infiltration dans une foule, moyen moyen.

Sinon, je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire pour MGS , peux tu préciser stp? (car je trouve que le lvl-design aide beaucoup à exploiter la jouabilité justement)

Sam338
Sam338
Niveau 17
23 novembre 2007 à 18:20:31

Eh bien voila , qu´est-ce que je disais à propos de Mass Effect : problèmes d´IA , durée de vie limite , et pourtant il a reçu 18/20 et c´est selon Hiro , un des meilleurs jeux de la 360 , donc arrêtez un peu avec vos exigences stupides .

hokaine
hokaine
Niveau 6
23 novembre 2007 à 18:22:35

J´me permet de dire que les tests de la presse sont...hum.

Sam338
Sam338
Niveau 17
23 novembre 2007 à 18:31:43

Mass Effect est avant tout un RPG mais bon admettons , si l´IA est foireuse , tes ennemis se font abattre comme des petits lapins comme c´est le cas , et donc c´est très facile de finir le jeu .

Assassin´s Creed n´a jamais eu l´intention d´être un jeu d´infiltration , mais un jeu d´assassinat , c´est différent . Et puis dans Hitman : Blood Money (lui c´est est un par contre) , il y a une mission qui se déroule dans les rues pendant le carnaval de la Nouvelle-Orléans...

Eh bien MGS , tu peux faire un tas de choses (détruire la radio d´un garde , le tenir en joue , le prendre dans le dos ,...) , mais premièrement , la caméra n´est pas du tout adaptée (surtout dans Snake Eater , c´est une véritable horreur) et surtout , la méthode la plus rapide pour progresser reste de faire une roulade avant sur un mec pour l´assomer (dans Snake Eater , tu peux même achever les ennemis ainsi assomés avec le couteau) , donc toutes ces possibilité font un peu "gadget" si tu vois ce que je veux dire . Heureusement , pour le 4 , ils ont préféré une caméra placée derrière le dos du personnage , bien plus pratique pour ce genre de jeu . Et puis pour un jeu d´infiltration , je trouve ça paradoxal que le héros porte sur lui et puisse prendre des armes bruyantes telles que M4 , AK47 et même lance-roquettes(il y a même si je me rapelle bien une séquence où tu es à bord d´un side-car et où tu dois tirer sur tout ce qui bouge) , je trouve ça vraiment ridicule . Dans le même genre je préfère largement la série des Splinter Cell ou même Hitman .

Sam338
Sam338
Niveau 17
23 novembre 2007 à 18:33:43

hokaine :d) Non c´est pas la note , c´est très arbitraire , moi je regarde le corps du texte , et c´est pas le seul site ou j´ai pu voir ces "défauts" . Va voir sur Gamekult ou sur d´autres sites américains ce sera la même chose , et pourtant tous disent que c´est un jeu excellent .

crevar_2007
crevar_2007
Niveau 6
23 novembre 2007 à 18:36:43

oh les gas sa fais 256 msg qui parle des defaut du jeux vous dite que le jeux et repetitif mais vous aussi la mdr

Nano_tracer
Nano_tracer
Niveau 6
23 novembre 2007 à 18:46:48

:fete:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
23 novembre 2007 à 18:51:07

Bah le jeu n´est pas plus répétitif que prince of persia en son temps ou que n´importe quel autre jeu, tiens mêm Crysis sur PC il est hyper répétitif et hypra lourd, car tu jongles sans arrêt "cloak mode" "armor mode" 10 fois par minute, soulant non ? et il a aussi des défauts graphiques comme certains rochers ou le rendu quand le mec nage est super ridicule je trouve, pourtant c´est un des meilleurs jeux de l´année donc faut pas trop en demander aux jeux, ils ne seront jamais exempts de défauts. ici dans AC, faut prendre son temps, explorer et apprécier les panoramas, assassiner un ptit templier par ci par là et voilà....On se régale, car on fixe soi même le tempo du jeu c´est çà qu´est bien.

hokaine
hokaine
Niveau 6
23 novembre 2007 à 18:51:27

sm338 oui enfin ya quand même X trucs sans utilité dans AC.

Le mode "moine", ne sert à rien.
Les esquives ne servent à rien.
Le gard break est sans utilité.
La dague ne sert à rien (exactement la même chose que l´épée à part que les animations sont différentes).

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
23 novembre 2007 à 18:54:55

Ceux qui veuelent un jeu scripté et speed, vous vous êtes trompé de jeu, il se joue plus à la mode splinter cell ou Tenchu qu´au style ninja gaiden ou même prince of persia les 2 royaumes qui sont nettement plus bourrins.