CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis déçu du jeu, est-ce justifié?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sam_33
sam_33
Niveau 10
25 novembre 2007 à 09:59:57

En fait, je croit que tous le monde cherche la petite bête parce que ils s´attendaient a avoir un jeu irréprochable. Depuis la Next Gen, les gens croient que l´irréprochable est a la portée de tous les développeurs...Si Ubisoft avait fait un jeu parfait pour le premier volet de sa trilogie, l´effet de surprise aurait été moindre avec les autres épisode.
Le fait que l´action se passe dans le passé ou future d´un descendant, peut faire envisagé des volet avec d´autre période que 1191 et le temps des croisade.
Je trouve judicieux le trait narratif que prend le scénario de Ubisoft :)

hokaine
hokaine
Niveau 6
25 novembre 2007 à 11:10:24

Niveau narration je n´ai rien à dire: c´est très bien mené et la fin soulève les bonnes questions. Donc bien joué aux scénaristes d´Ubisoft sur ce coup.

Néanmoins, il ne faut pas se méprendre sur ce que irréprochable veut dire. AC est BOURRÉ de bugs, ya qu´à voir le nombre de posts sur les freezes, le dédoublement d´Altaïr, les gardes qui font rien etc...
Après il ne faut pas oublier que l´IA n´est même pas à la hauteur de certains jeux ps2. La xbox360 et la ps3 ayant toutes 1 an de vie ou plus, l´erreur n´est pas acceptable.

Bref, on ne s´attendait pas à un jeu irréprochable, mais à un jeu qui sonne moins creu à l´intèrieur de sa carapace graphique.

dje7140
dje7140
Niveau 7
25 novembre 2007 à 11:43:57

hokaine t´est un cretin qui ne réfléchis pas (en tout cas pour le present que tu dit inutil car moi aussi aux depart sa me fesait bizare mes apres je me suis repris car j´ai vu a telle point il etait merveilleux!

ce jeu n´est ni Spliter Cell ,ni hitman,du passé!

bon je commence a me justifié:

deja le present c´est tres utile car si tu te depechais pas de finir le jeu pour venir te plaindre;*

QUELQUE SPOIL POUR T´ECLERE UN PEU SUR CE MERVEILLEU SCENAR

quand onn arrive dans le present la premiere chose qu´on remarque c´est qu´on est pas la de plein gré,petite a petit,ensuite on remarque que aùstergo sont des templier de maintenant , ont decouvre leur projet, on voit que lucie est une colaboratrice avec les assassin de maintenant ,qui veut ralentir le projet et garder desmond en vie,que les assassin se prépart a attaquer,que les trace de sang du sujet 16 qui est mort ecrite etait pour prendre gardes sur ce que vont faire abtergo,qu´il ne faut pas les aider.
bon pour tout savoir refait le jeux car la ce n´est presque rien du VRAI scenar du present

aussi si toi tu fesait qu´aller te coucher et rentrer dans l´animus c´est que t´est un vrai con!réfléchis mon gars si y ont fait sa c´est pour faire un peu de double scenar PASSé/PRESENT qui sont tout deux relié par le faites que abstergo sont les templier de maintenant et desmond et les autres de son clan qui inclus lucy les assassin de maintenant!!

donc cherche un peu t´orai vu qu´on pouvais pické un stillo a vidic avoir accé a son pc poru trouver plein d´info parler a lucy et tout mes nan toi ta rien fait parce que ta un cerveau de moule et tu vien de pleindre du scenario du present ici c´est vraiment du n´importe quoi

ensuite pour la répétitivité;

faut aimer ce genre de jeu ce n´est pas un slitters cell ou un hitman altair n´est pas un assassin discret car a leur epoque ,un assassin doit obligatoirement tuer sa cible en publique pour que sa soit vu de tous, c´est la el vrai terme du mot assassin ,enfin je vait pas faire le dictionnaire, aussi hitman est un Tueur a gage un nom un assassin proprement dit car il choisi lui meme comment il veut tuer ces victime et est payé pour sa .
bon la je m´éloigne je vait reparler de la répétitivité;moi j´éssaye toutes les facon d´assassiné ,de sauté du millieu de la foule ou de infiltrer et austé d´un batiment planté directement la dague dans le coup du type d´un coup ! les enquette serve a te rensénié sur ta cible et a mon avis ta du sauté le detail qu´on peut consulter le tout depusi le bouton start et de metter registre de mémoir pour voire les lettre que on picke ,les discour et tout!!donc c´est utile ;

le systeme de combat a pour moi été complexe au debut mes au final je le trouve tres et simple et pas trop simple,il est juste bien moi j´attaque les gens j´attan pasn betement qui vienne ,cella dit si y viennent pendant que j´attaque ben je le fait le contre,quand tu attaque tu peut a tout moment appuié sur les bouton du contre et la tu plante l´épée ou autres dans le ventre du type donc pas besoin d´attendre betement le contre meme si je reconnais que une parti des phase de combat son basé sur sa.

donc comme je l´ai dit et redit il faut aimer se genre de jeux et non croire que parce que c´est ubisoft qui l´a fait sa va etre un splinter cell du passé,et encore une fois l´histoire se déroule aux present et si ta toujours pas compris demande ! :ok:

aussi les complice servent a te souvé de l´imprévu si tu tombe des toit et tout ben ou moins eux au sols y t´aident!

bon je crois que j´ai oublier deux trois truc sur t´est critique mes bon ej m´arrete la ,@+ p-t

dje7140
dje7140
Niveau 7
25 novembre 2007 à 11:46:22

a oui c´est le truc la!les sous titre aurait gacher l´ambiance du jeux moi aussi je joue tres tard et j´ai quelqun qui dort a coté et je metun peut moins fort et voila ,sa gacherai vraiment l´ambiance de mettre des sous titre soit deja content qui se ssont pas dit de le faire a la zelda ,parce que la je suis sur que tu serait venu "pourquoi y parle pas y a que des sous titre ,bla bla,bla ...bla bla bla,bla..."

bon a+

hokaine
hokaine
Niveau 6
25 novembre 2007 à 11:53:48

dje7140: le fait que tu m´insultes ouvertement m´en dis long sur ta crétinité respective.

Ensuite si tu avais pris la peine de lire les dernières pages du post tu te serais rendu compte que j´ai fait évoluer mes arguments. En gros la totalité de ton post est obsolète, périmée.

Pour les sous-titres: rien n´empêche de laisser le choix libre aux joueurs de les mettre non? Comme ca si ca te gache l´ambiance tu les mets pas, et moi si ca me plait je les met.
C´est pas ce qu´il y a de plus dur à faire des sous-titres.

hokaine
hokaine
Niveau 6
25 novembre 2007 à 11:55:18

ps: si je peux me permettre, plutôt que de jouer, tu ferais mieux d´aller t´acheter à la fois un bouquin d´orthographe et un bouquin de grammaire. 30 lignes de texte sans une majuscule et minimum 3 fautes d´ortho par ligne c´est grave à 19 ans.

dje7140
dje7140
Niveau 7
25 novembre 2007 à 12:04:21

je sait mon gars mes bon j´voulais pas passer un quart d´heure sur mon ordi,tu sait l´ortho et moi sa fait pas deux ,et donc je m´en fous un peu,je fait pas d´étude suplémentaire donc ...

aussi j´ai écris vite donc ...

sinan t´orai pus dire un minimum sur ce que j´ai dit a la place de faire la fonction microsoft word

dagon67
dagon67
Niveau 5
25 novembre 2007 à 12:56:30

Ben c´est a dire que la, la correction orthographique de word aurait deja fait planter l´ordi. Y´a des limites au nombre de correction quand meme

hokaine
hokaine
Niveau 6
25 novembre 2007 à 13:09:33

dje7140: savoir écrire, ca s´apprend tôt justement car ca sert toute la vie, que tu fasses des études supplémentaires ou pas. La preuve sur les jeux en ligne, ceux qui écrivent très mal/en sms sont direct catégorisés comme "jeunes kevins de 14 ans".

Sinon, je n´ai pas commenté ce que tu as dis car on l´a déjà fait tout au long de ce post (que tu n´as pas lu). Mais bon puisque tu y tiens:

-premièrement j´ai fini le jeu, j´ai également toutes les infos dont on dispose à ce jour sur la suite. Bref tes 3 premiers paragraphes sont obsolètes.

Après je n´ai rien compris au reste de ton message, ca ne veu rien dire ^^ (et tapper vite c´est pas une excuse...)

ajja
ajja
Niveau 3
25 novembre 2007 à 14:16:54

tout a fais d´accore,trop répétitif,le bug a chaque foi que j´y joue je doit éteindre la conssole,s´en parler des alcolo mendiente et autres qui me les casse grave,les combats qui manque de liberté d´accions et la caméra qui se met derière un buisson un soldat ou une poutre en contre ataque et s´est quoi se super mec qui ne sait pas nager?.cela dit les grafismes sont beaux la grimpète est bien foutue.j´ai moi aussi abandoné la recherche des drapeaux et de 1 ou 2 enquetes.a ce prix ont pouvaient attendre plus .

dje7140
dje7140
Niveau 7
25 novembre 2007 à 14:59:05

hokaine je suis aps le genre a passer mon temps sur des mmrpg (on n´a un petit no life devant nous:)) ,en resumé a passer ma vie sur un ordi alor si tu crois que je prefere lire tout les pages du topic ,j´ai parler sur ton premier post et alor?j´ai mis mon avis sur la question de depart j´allais pas m´amusé ah tout relire c´est tout ,si ta changé t´avis sur le scénario t´en mieux,mes pour le reste c´est encore valable,et si je me suis particulierement énervé sur le scénario aux point de t´insulté c´est parce que je le trouve vraiment bien et des gens critique parce que y pige rien alor c´est des gens comme sa (plus toi maintenant) qui force les devellopeurs a changé de voix EX; Halo 2 était un scénario assez complexe avec assez beaucoup de question,il etait tres beau,la moitier des personnes a y avoir joué se sont plaintes parce que y ont rien compris, alor quesqui on fait avec le scénario du 3?ils l´on baclé et n´y ont porté que la moitier des interret qui etait porter sur le jeux,resulat;le scénario du dernier volet de halo a était baclé a cause de (escusé du "terme") p´ti con qui ont fait plein de truc sur les forum des site officielle.Donc mieux vaut que sa n´arrive pas a AC car sa lui gacherait une partis du jeux :ok:

PS: commentent pas mon orthographe car un clavier n´est pas un bic,j´ai ecrit sa vite fait,je ne suis pas non plus terrible en orthographe.

Ronoha-Uchiwa
Ronoha-Uchiwa
Niveau 7
25 novembre 2007 à 15:22:07

ben moi j´ai été surpris de la durée de vie du jeux,moi généralement je met un temps fou a les finire les jeux et ben la .....

en plus l ´IA est pouris ,t´es casi sure de gagner tout tes combat ,les soldat y sont au moin 8 a t´encercler et il y vont un par un, la je tue un mec a la lame secrete et ben son copain il attend bien gentiment que j eme releve avant de me taper dessus

consternant ..

hokaine
hokaine
Niveau 6
25 novembre 2007 à 20:41:46

dje7140: elle est facile l´excuse du no-life coco. Savais tu qu´on jouer à des mmo pour un total de 5h par semaine? Oui ca marche...je t´assure.

Pourquoi lire tout le post (ou du moins ses dernières pages) avant de répondre? Parce que la discution a évolué jusqu´à un certain point: toi tu reprends tout au début. En gros tout à déjà été dit à ce niveau.

Au fait, quand quelqu´un pense pas la même chose que toi ca te donne un excuse pour l´insulter? Tu dois être un mec super agréable à vivre, tolérant etc...

ExarKunSBMS
ExarKunSBMS
Niveau 6
25 novembre 2007 à 20:51:48

Moi aussi il m´a un peu déçu: L´histoire est d´un bateau; ça sent le réchauffé. Le jeu n´est pas très compliqué. De plus, on se fait chier à faire des missions pour avoir une fin de merde que je qualifierais presque d´inexistante. (Ca me rappelle un peu Kotor 2 pour ceux qui y ont joué).
De plus, il n´y a pas de réelle récompense lorsqu´on récupère tous les drapeaux, enfin bref lorsqu´on accomplit toutes les missions annexes.
Je reviens sur la fin : on revient dans le XXIème siècle et il n´y a aucune possibilité de progresser ou de voir plus avant sur le scénario. Car bien qu´il soit bateau, la trame est très bien menée, je trouve. Même si le dernier rebondissement est rapidement entendu. Je ne dirai rien pour ne pas spoiler. Donc voilà mon petit coup de gueule sur un hit annoncé et qui ne tient pas toutes ses promesses. :-((

informer7
informer7
Niveau 6
25 novembre 2007 à 22:25:31

c´est clair t´abuse dje7140 c´est pas pasque t´est pas du meme avis que tu dois l´insulter et a mon avis depuis le temps qu´il est sur ce topic il en sait certainement un peu plus long que toi sur le scénar du jeu..sa sert a rien de s´échauffer apres moi sque j´en dit c´est que le scénar était pas si recherché que sa mais sa va ..sa passe c´est assé pour te mettre dans l´ambiance meme si y a un ptit gout de deja vu..

primagen10
primagen10
Niveau 9
25 novembre 2007 à 22:51:53

moi jsuis décu cest trop répétitif blaclé on a du mal a comprendre l´histoire

hokaine
hokaine
Niveau 6
26 novembre 2007 à 01:26:25

A mon avis l´histoire est un tout qu´il faut fouiller.

Ceux qui ont cherché en savent déjà un bon bout sur AC2 (et 3?).

Bref il faudrait avoir une vue d´ensemble pour juger, mais pour du jeu-vidéo je trouve que ca reste de la bonne qualité.

tamagotchi75000
tamagotchi75000
Niveau 6
26 novembre 2007 à 06:53:41

c´est sur de mettre 70 euros dans un jeu la moitier ne dirai pas qu il y joue plus, j ai 20 contact sur mon live qui avait le jeu,
1 et 2 jours il etait dessus "normal on voi quelle jeu il joue et puis d un coup plus de AC" , remit sur call of duty 4 etc et meme halo 3
ca ce voi que tout le monde est degouter, meme sur ce forum, mais bon qui n aime pas qu on critique un jeu pour l attendre tellement longtemp qu on est degouter grave !! !!!!!!!!!
sinon le 2 peut etre plus immersif si biensur il sort
moi pas acheter je le senter pas comme halo 3 " les jeux les plus etendu c´est souvent de tres tres mauvaise surprise"
vous l avez bien vu de toute facon, mais bon la vu que toutes les nouveauté du mois et de la fin d année son sorti, on va patienter avec ca et le revendre tres vite a une prochaine sorti d un jeu QUE VOUS ACHETERAI A VOTRE GOUT PAS POUR SON EFFET MEDIATHIQUE mais c la generation de maintenant "craignos"
avant toute la planete pratiquement avait mario et ca a fait des heureux pendant des année, mais la c fini tout ca
vivement les lunettes futuriste et les gants etc pour faire les geste pour une immersion total
je reve mais ca peux arriver plus vite que prevu dans le marché
"vivement parce qu on ce fait arnaquer en beauté avec tout c jeu qui coute la peau du cul pour rien !
sinon bon jeu a tous les gamers !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

informer7
informer7
Niveau 6
26 novembre 2007 à 20:21:45

bah moi chuis pas decu pasque a coté des jeux qui sortes en s´moment entre le dernier nfs qui a l´air bien naze un énieme call of duty le 3eme halo qui est tout juste bon pour ceux qu´on le live le kane and lynch si attendu et qui finalement ce revele peut convainquant je regrete pas d´avoir acheté assassin´s creed meme si a l´heure qui l´est chuis pas pret de me remettre dessus...(jlait finit 2 fois c´est bon j´ai eu ma dose)

Codes
Codes
Niveau 11
26 novembre 2007 à 21:22:44

Moi je trouve que ac n´est vraiment pas bon , sur le point d´imitation de prince of percia , sur le temps de jeu et sur les scènes qui se répètent tout le temps , la facilité aussi , et les gens qui l´aime je crois qu´il sont exorbité par le prix qui l´on payé , sa les aveugles et disent que le jeu est bien et qu´il vaut son 18 ce qui n´est pas le cas .

La vidéo du moment