hokaine t´est un cretin qui ne réfléchis pas (en tout cas pour le present que tu dit inutil car moi aussi aux depart sa me fesait bizare mes apres je me suis repris car j´ai vu a telle point il etait merveilleux!
ce jeu n´est ni Spliter Cell ,ni hitman,du passé!
bon je commence a me justifié:
deja le present c´est tres utile car si tu te depechais pas de finir le jeu pour venir te plaindre;*
QUELQUE SPOIL POUR T´ECLERE UN PEU SUR CE MERVEILLEU SCENAR
quand onn arrive dans le present la premiere chose qu´on remarque c´est qu´on est pas la de plein gré,petite a petit,ensuite on remarque que aùstergo sont des templier de maintenant , ont decouvre leur projet, on voit que lucie est une colaboratrice avec les assassin de maintenant ,qui veut ralentir le projet et garder desmond en vie,que les assassin se prépart a attaquer,que les trace de sang du sujet 16 qui est mort ecrite etait pour prendre gardes sur ce que vont faire abtergo,qu´il ne faut pas les aider.
bon pour tout savoir refait le jeux car la ce n´est presque rien du VRAI scenar du present
aussi si toi tu fesait qu´aller te coucher et rentrer dans l´animus c´est que t´est un vrai con!réfléchis mon gars si y ont fait sa c´est pour faire un peu de double scenar PASSé/PRESENT qui sont tout deux relié par le faites que abstergo sont les templier de maintenant et desmond et les autres de son clan qui inclus lucy les assassin de maintenant!!
donc cherche un peu t´orai vu qu´on pouvais pické un stillo a vidic avoir accé a son pc poru trouver plein d´info parler a lucy et tout mes nan toi ta rien fait parce que ta un cerveau de moule et tu vien de pleindre du scenario du present ici c´est vraiment du n´importe quoi
ensuite pour la répétitivité;
faut aimer ce genre de jeu ce n´est pas un slitters cell ou un hitman altair n´est pas un assassin discret car a leur epoque ,un assassin doit obligatoirement tuer sa cible en publique pour que sa soit vu de tous, c´est la el vrai terme du mot assassin ,enfin je vait pas faire le dictionnaire, aussi hitman est un Tueur a gage un nom un assassin proprement dit car il choisi lui meme comment il veut tuer ces victime et est payé pour sa .
bon la je m´éloigne je vait reparler de la répétitivité;moi j´éssaye toutes les facon d´assassiné ,de sauté du millieu de la foule ou de infiltrer et austé d´un batiment planté directement la dague dans le coup du type d´un coup ! les enquette serve a te rensénié sur ta cible et a mon avis ta du sauté le detail qu´on peut consulter le tout depusi le bouton start et de metter registre de mémoir pour voire les lettre que on picke ,les discour et tout!!donc c´est utile ;
le systeme de combat a pour moi été complexe au debut mes au final je le trouve tres et simple et pas trop simple,il est juste bien moi j´attaque les gens j´attan pasn betement qui vienne ,cella dit si y viennent pendant que j´attaque ben je le fait le contre,quand tu attaque tu peut a tout moment appuié sur les bouton du contre et la tu plante l´épée ou autres dans le ventre du type donc pas besoin d´attendre betement le contre meme si je reconnais que une parti des phase de combat son basé sur sa.
donc comme je l´ai dit et redit il faut aimer se genre de jeux et non croire que parce que c´est ubisoft qui l´a fait sa va etre un splinter cell du passé,et encore une fois l´histoire se déroule aux present et si ta toujours pas compris demande !
aussi les complice servent a te souvé de l´imprévu si tu tombe des toit et tout ben ou moins eux au sols y t´aident!
bon je crois que j´ai oublier deux trois truc sur t´est critique mes bon ej m´arrete la ,@+ p-t