CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis déçu du jeu, est-ce justifié?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hokaine
hokaine
Niveau 6
21 novembre 2007 à 19:18:33

Le problème majeur n´est pas la répétitivité.

Mais le fait que les actions que l´ont répète sont chiantes. je vais rebalancer mon post plus haut.

Je pense là au missions de vol, d´écoute et d´interrogatoire.
Elles sont toutes très rapides, très faciles, sans aucun fun.

Pour les missions de vol, pour ne pas nous faire nous inflitrer dans un bâtiment instancié (comprendre: pris par le jeu comme une map à part), devoir rester discret, voler qqch et resortir en toute discrètion.

Pour les missions d´écoute, pourquoi ne pas devoir suivre à distance 2 personnages qui discutent sans se faire remarquer? Car bon, s´assoir sur un banc c´est sans intérêt niveau gameplay.

Pour les interrogatoire, pourquoi pas un systême de dialogue ou il faudrait coincer/convaincre l´interrogé. Battre une IA c´est toujours sympa.

mikacinquo
mikacinquo
Niveau 3
21 novembre 2007 à 19:22:03

arf,y avait plein d´idées qui auraient pu etre sympa comme voler un objet discretement dans une maison, du dialogue à choix multiple, des mini-jeux, un systéme des équipements plus détaillé (capuches,bottes,gants,etc.....), des courses de chevaux, des acrobaties définis à réaliser, un systéme monétaire. quite à faire un royaume moins vaste (ceci di,qui ne sert à rien,à part récup les drapeaux) et enlever une ville.. enfin bon,du beau gachis..

mikacinquo
mikacinquo
Niveau 3
21 novembre 2007 à 19:27:47

et pourtant,l´ambiance est superbe,le scénario génial, les villes magnifiques, les mouvements d´altaïr superbe, son charisme excellent...arf,c´est le premier de la franchise alors espéron qu´ils vont se rattraper pour le prochain :)

hokaine
hokaine
Niveau 6
21 novembre 2007 à 19:33:57

Disons que pour un premier jet ils ont une bonne base, mais elle est loin d´être parfaite :)

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
21 novembre 2007 à 19:43:52

Ils auraient mieux fait de faire des missions différentes comme dans un GTA par exemple, avec des cibles variées ou multiples, pouvoir parler à n´importe quel passant, lui poser des questions, et remonter jusqu´à la cible comme dans un Oblivion...

En 4 ans de développement et pour 70€ ça aurait pas été de trop...

hokaine
hokaine
Niveau 6
21 novembre 2007 à 19:46:47

J´avoue j´ai l´impression qu´ils ont passé 3 ans et demi sur les la modélisation, le skin et les animations et 6 mois sur le reste...

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
21 novembre 2007 à 19:53:22

Mouais c´est la preuve qu´une grande campagne marketing fais la vente d´un jeu...

sam_33
sam_33
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:58:56

Vous êtes dur les gars...

ol1
ol1
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:04:56

dur mais juste, le jeu dans 3 jours j´y jouerai plus, et il sera surement vendu dans 3 mois si il tient le choc

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
21 novembre 2007 à 20:17:32

tout les jeux ne sont pas parfait et ils sont tous repetitifs

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:20:47

Ouai chuis un peu d´accord mais par contre hocaine tu dit que tu lui mettrait seulement un 13, la par contre c´est abusé, après c´est gouts je les respectes mais moi je lui donnerai un bon 17

Amadera
Amadera
Niveau 7
21 novembre 2007 à 20:39:56

Normal qu´ ils ait passé du temps sur la modélisation... ça aurait eu l´ ai de quoi sinon ? Nan franchement c´ est dommage qu´ on puisse pas réglé la difficulté et que les missions soient toutes similaires, mais je trouve quand même que pour un premier opus, c´ est très bon ! Avec toutes les spéculations sur AC 2 et son scénar, j´ attend la suite avec impatience !

informer7
informer7
Niveau 6
21 novembre 2007 à 21:44:37

pareil pour moi je pense que le defaut le plus genant c´est le manque de difficulté mais sa m´a pas empecher de le recommencer et vous avez vu les news ? le jeu a atteind les 1 millions d´exemplaire vendu(sa expliquerais la monté d´ubisoft en bourse) sa trip on est casi sur de voir le volume 2 arrivé dans 1 ou 2 ans..

hokaine
hokaine
Niveau 6
21 novembre 2007 à 21:51:02

Tu peux rêver, le jour ou on jeu next gen avec un budget de 25 millions de dollars pointera son nez en moins de 3 ans de développement, tu pourras être sûr que le jeu sera moyen/mauvais.

Amadera
Amadera
Niveau 7
21 novembre 2007 à 22:09:05

Quel pessimiste ! :fou:

informer7
informer7
Niveau 6
21 novembre 2007 à 22:24:23

pfff je pense qu´une fois de plus c´est toi qu´est dans le faut...
et t´as beau parler tu sera dans les 1er a acheté la suite....
et y ont plus besoin de recréé de moteur phisique sur ce point i vont peut etre faire quelque réajustement mais je doute qui en change.. c´est pour sa que sa va mettre moins longtemps a sortir que le prochain opus..

informer7
informer7
Niveau 6
21 novembre 2007 à 22:29:12

et je sais pas si t´as bien compris s´que j´ai marquer juste en haut: un million d´exemplaire et ce en une semaine a mon avis ubisoft manque pas de ressource les moyens financiers c´est pas sa qui va les stopper a mon avis et les princes of percia y sont pas sortit avec beaucoup de temps d´intervale pourtant c´était aussi des jeux a gros budget...

hokaine
hokaine
Niveau 6
21 novembre 2007 à 22:31:30

Informer7 tu fais exprès?

J´ai pas dit que la suite serait mauvaise. J´ai dis qu´il sortira pas un jeu potable en moins de 3 ans de dev.

AC2 prendra son temps et saura tirer partis des erreurs de son ainé.

Les PoP ont été développés sur PS2, rien à voir au niveau du temps de dev.

Tu peux me dire que n´importe quoi s´est vendu 100 000 000 de fois, ca n´en fait pas un objet de qualité.
Tu ne me crois pas? Va acheter un Menu best of a McDo -_-

Après j´ai pas dit qu´AC était un mauvais jeu.

ol1
ol1
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:34:20

hokaine tu reve, le pognon avant tout, ils vont sortir AC 2 le plus vite possible, et n´arrangeront pas trop de prob, tant que ça marche pourquoi changer ^^

on fait le pari, bon j´exagère mais j´en suis sur que je peut etre pessimiste hihi

hokaine
hokaine
Niveau 6
21 novembre 2007 à 22:36:10

Nah, ils ont pas de moteur 3D à faire, niveau modélisation et animation ils ont un bon bout, niveau storyline aussi.

Ils ont juste à améliorer le gameplay, à faire le synopsis et à modéliser des décors. Ensuite viens la prog derrière, mais en 3 ans ils peuvent nous sortir la bombe qu´on attendait cette année.

La vidéo du moment