Ouais on a une très bonne ambiance.
Lol régulareur. Tes contrôle, bien réussi ? Moi je suis en vacances.
J´m´en doute. Vous avez pensé à engager un clown ?
Je sais que t´es en vac.
Bah contrôle d´histoire super bien réussi, contre d´anglais, bof, plutôt réussi, contre de math... no comment.
Contrôle d´anglais *Contrôle de math * *
Aerf, je sais même plus écrire contrôle. XD
Mdr Killerno moi Musique donc sa peut aller j´ai copier sur un mec trop fort,Physique bof,et math pratiquement feuille blanche on se vaut
Nan moi c´était pas feuille blanche, c´était feuille remplie de conneries.
Moi sur les trucs de Thalés je voulais mettre,"sa sert à quoi de faire sa ?? ","je m´enfous"
J´aime bien le redire c´est moi droit.
C´st trop simple le Théroème de Thalès.
J´aime pas les maths
Pareil.
Thalés c´est simple, un truc comme ça j´ai 18/20. Moi c´était sur les valeurs absolues et autres conneries dans le genre...
Bon par contre je retourne en cours, je vais en retard. ^^
A toute.
Bon les amis ji go je re vers 17 h 15 par la,bonne journée et bonne vacances pour certains
Mouarf, synchro Ju.
Je me retrouve tout seule.
Darky on t´embauche.
Tu a un contrat killerno.
salut les bisunours