Salut altair et sammy il va comment?
je l´ai tué =)et toi sa vas ?
Très bien même.Alors en vacances?
mouai pas tres exité mais bon .....et toi ?
Les vacances c´est terminé depuis 3 semaines environ.
Re.
lol^^je m´ennuie erf
Tu t´ennuies, ben pourquoi?
Moi je m´ennuie pas.
Moi non plus ^^
Alors on est deux.
ReSnoop je suis an vacance
Snake
Cette aprèm il y avait personne ici. ^^
Ta du te faire chier
Re avé!
Bonsoir angeric, comment vas-tu ?
heu moi ca va, même si on me le demande pas
Celle-la ma vraiment fait rire.