ouai , killerno viens sur le chat c´est assassin´s
mediatorus
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:17:15
Oui viens
dark-killerno
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:18:55
Euh d´accord j´arrive, mais je pourrais pas rester longtemps je vais à la patinoire.
dark-killerno
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:21:25
Euh je suis peut-être pas doué mais je trouve pas.
mediatorus
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:21:57
Salon de tchat de JV.com, salon utilisateur => Assassin´s
Altair40
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:22:18
tu vas dans chat , tu choisis general , apres tu vas dans chat et tu va dans les trucs utilisateurs et la tu cherches
dark-killerno
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:24:37
Merci.
REGULATEUR
Niveau 8
28 octobre 2007 à 21:19:30
de rien!
dark-killerno
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:19:54
Si si, j´insiste !
old-man-vieux
Niveau 7
28 octobre 2007 à 21:20:56
surtout pas.
dark-killerno
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:21:55
Bon, d´accord.
tomatediabolik
Niveau 8
29 octobre 2007 à 10:31:50
erf ce matin je suis allé sur le chat et j´ai pas pu parlé ( j´avais bo tapé des message rien ne s´affichait dans la fenetre ou s´inscirefvent les messages ! )
Numenor100
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:36:53
A ma petite tomate, tu es ici, viens vite, Mickeal t´attend
tomatediabolik
Niveau 8
29 octobre 2007 à 10:39:17
^^ il parait que ton ban sur le chat est fini
tomatediabolik
Niveau 8
29 octobre 2007 à 11:09:46
erf mais c´est chiant ce truc, ça fais une heure que j´essaye de parler, je vois les autre parlé, mais pas moyen d´ecrire !! !
dark-killerno
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:34:09
Ah bon ? C´est zarb. Essaie de te déco et de te reco.