Mdr, je savais pas que t´étais là chinch, désolé.
C´est très vivent ici dernièrement!
En effet.
ils y en a quelques uns qui méritent le pire.
Bonjour a tous,héhé enfin les vancances
Comment ça Angeric ?
Bonsoir tomatediabolik, ça va ? ^^
Ouaip
Je parle de ceux qui créé un topic pour un oui ou pour un non.
oui moi sa va et vous sa va ?
Ouais moi ça va, merci. ^^
moi aussi merci !! !
Salut les p´tits loups =)
Avé à tous.
Salut tout le monde ^^
Boujour à tous. (Je ne fais que passer en coup de vent. )
to go of msn
To go to * msn.
´Spèce de nul.
moi et l´anglais sa fait 2 xD
Ah bon ? C´est bizarre, parce que moi et les maths ça fait 3?
Ça fait 3. *
Désolé.