aaaaaah non toi aussi t´es bannis ? mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
dark-killerno
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:46:17
Mais lol, vous êtes pas doué.
Numenor100
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:46:36
Les bannis:
-moi pour "je_baise_comme_un_lapin" -moi pour "pedophile" -predator pour "l´asperge de maman" -tomatlediabolik pour "leculdemickealjackson"
On va fair une liste xD
tomatediabolik
Niveau 8
30 octobre 2007 à 23:47:20
sans oublier l´autre ban´ de numeror avec "pedophile" xD
tomatediabolik
Niveau 8
30 octobre 2007 à 23:48:16
erf trop tard
Numenor100
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:48:57
On est trop fort xD
predator_64
Niveau 9
30 octobre 2007 à 23:49:14
mais jdit mdrrrrrr ! on est vrement des cas les gars
Numenor100
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:50:00
Peut etre mais au moins, on s´engueule pas et on se marre xD
dark-killerno
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:50:36
J´avoue, vous êtes uniques.
Altair40
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:50:55
pourquoi je suis pas banni alors que je me suis appeller : petite_fille_en_chaleur ?
tomatediabolik
Niveau 8
30 octobre 2007 à 23:51:25
c´est clair. c´était aussi comem sa au début sur le form "God of War II"
et oftnumeror tu m´a pas dit que tu te barrais ? xD
Numenor100
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:51:26
Il cherche a rejoindre notre team Altair xD
Altair40
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:52:14
non xD je test les limites xD
krobar360
Niveau 5
30 octobre 2007 à 23:52:27
Numenor100
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:52:35
Nan mais je regarde un film, et si je suis sur msn, a chaque fois que tu ecris, sa fais un bruit et sa me derange alors que la c´est tranquile.
dark-killerno
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:52:56
C´est parce que t´étais pas sur le Chat général en même temps je crois. ^^ Num et les autres étaient en même temps dessus, donc le changement de pseudos a été vu par tout le monde. ^^
predator_64
Niveau 9
30 octobre 2007 à 23:53:43
trop
je fait une liste des personnes que j´apprecis grandement -numenor (ca va de soit) -dark ^^ -altair le grand XD -ketchup (tomate) -idéal_snake et celui qui ecrit en rouge me souviens plus de son pseudo sa finis par sorus XD
tomatediabolik
Niveau 8
30 octobre 2007 à 23:53:52
Les bannis:
-moi pour "je_baise_comme_un_lapin" -moi pour "pedophile" -predator pour "l´asperge de maman" -tomatlediabolik pour "leculdemickealjackson" -altair40 pour "petite_fille_en_chaleur"
quand on aura assez de banissement ils faudrais décerné un oscar xD