predatorus Ça doit être Mediatorus. ^^
argh zut il est vraiment nul ^^
je suis pas banni xD , donnez moi des idées lol
ouais mais pour le moment ^^viendez nombreux a me parlez si vous voulait partit de ma liste
voilàààààà médiatorus !! !
Une idées....
Mon_cul_est_poilusa sa va marcher xD
predator sa donne quoi en francais ?
"viendez nombreux a me parlez si vous voulait partit de ma liste"
ils m´ont menacés d´un ban xD
mdrrrrrrrrrrca veut direvenez nombreux a me parlez si vous voulait faire parti de ma liste
La joyeuse bande des bannis xD
je suis banni je crois xD
faut que tu sois sur pour entrer dans notre "ban team"
sa veux pas allez dans la liste des salons
allé dark c´est a toi maintenant xD
je vous presente la teamBANNIS SOIS-TU !! !
qui est composer denumenoraltair le grand (je crois puisque tu n´es pas sur)ketchup et predator_64
Tu t´es fais bannir pour quoi altair? x)
je suis banni car j´arrive pas a aller dans la liste des salons xD
oh mauvaise nouvelle
je suis banni a cause de mon pseudo : p´tit_cul_tout_poilu
Nan, bonne nouvelle !! !!!!!!!!! XD
Il est des notres, il c´est fais banir commme les autres !! !
Mais tu t´es fais bannir pour qu´elle phrase ou pseudo?