Salut.
Yo sa boum ici !
salut tout le :monde: !! !
mince smyley raté
pseudo ©
Ouais ça boum !
Hey Johny, ça fait une paye !
slt
up
je sais qui est takaki je sais pas quoi et il ne floodera plus
Quelqu´un connais pas quelqu´un qui peut me déban´ ? xD
mais c´est quoi ce truc !?
J´arrive toujours aps a me connecter. Pourtant normalement a cette heure, sa fait deja un jour que je suis ban´
pfff jsuis bannis XD !
Sans dec mmmmmmddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tout ca parseque j´ai mis l´asperge de maman en pseudo !
moi je m´appelle Numenor sur le chat xD
pas la peine de me narguéraaaaaah XDDD
En gros, qui est banni la?-moi pour "je_bais_comme_un_lapin"-predator pour "l´asperge de maman"-tomatlediabolik pour ´leculdemickealjackson"
MDRRRRRRRRRRRRRRrr
moi pas encore xD