Non dark, sa a pas marché, la je viens de redémarrer le pc et sa marche pas non plus . Avotre avis mon pc je le balance par la fenetre ou je le met dans la machine a laver ?
angeric
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:16:35
fenêtre
tomatediabolik
Niveau 8
29 octobre 2007 à 13:21:05
bon c´est fait mais bon quand on est au rez-de-chaussée ça fait pas grand chose ...
dark-killerno
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:24:13
Essaie de prendre la résolution inférieure, ça va peut-être marcher.
tomatediabolik
Niveau 8
29 octobre 2007 à 23:54:33
erf je me suis fais ban´
Numenor100
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:58:50
MDR le bouletttttttttttttttt xD, comme moi hier soir MDR, t´avais mis quoi? x)
tomatediabolik
Niveau 8
30 octobre 2007 à 00:01:44
J´ai mis un autre pseudo mais je sais pas si je peux le dire ici, pas envi de me faire ban définitivement xD
Numenor100
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:03:51
MDR, de toute fason je crois pas que tu puisse revenir, sa verifi l´adresse IP
tomatediabolik
Niveau 8
30 octobre 2007 à 00:05:38
ouais, j´ai deja crée un autre compte et sa marche pas non plus ^^
Numenor100
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:07:02
A dans 24 heures xD
tomatediabolik
Niveau 8
30 octobre 2007 à 00:08:58
toi sa a duré moin longtemps non ?
Numenor100
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:16:53
Ouai, mais que parce que je connais quelqun qui connait quelqun qui me l´a enlevé.
dark-killerno
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:56:05
Mdr, toi aussi t´as été bann´ ?
C´est une fête ou quoi ?
battosai93100
Niveau 9
30 octobre 2007 à 10:56:50
Plus que deux petites semaines... voilà comme ça c´est dit...
Altair40
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:56:53
killerno viens sur le chat xD
dark-killerno
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:21:50
Ouais j´arrive. ^^
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:42:14
Yo tout le monde. ^^
Numenor100
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:46:16
Yo johnny, allume nous le feu !! !!!!!!!!!!YEAHHHHHHHHHHHHH