-moi pour "je_baise_comme_un_lapin" -moi pour "pedophile" -predator pour "l´asperge de maman" -tomatlediabolik pour "leculdemickealjackson" -altair40 pour "p´tit_cul_tout_poilu"
tomatediabolik
Niveau 8
31 octobre 2007 à 00:08:31
je suis encore banni mais seulement du salon général et j´ai le meme bug que avant hier, c-à-d j´arrive pas a parlé xD
Numenor100
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:09:50
nan, je suis encore banni killerno...
dje7140
Niveau 7
31 octobre 2007 à 00:12:52
jvien de voir de voir qu´un gros boulet de tatarki(enfin un truc comme sa) est passé c´est apremidi ,ce serai bibioman?
Altair40
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:12:57
je suis banni surment xD bon bonne nuit les bannis xD
Numenor100
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:13:45
Non, le cousin a Altair40 xDDDDDDDDD
sky-88
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:14:08
les bannis
Altair40
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:14:38
ouaich mon abruti de cousin lol bon ++ bonne nuit
predator_64
Niveau 9
31 octobre 2007 à 00:15:13
serieux sté le couz´ de altair ? MDR
Numenor100
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:15:21
Bonne nuit monseigneur Altair40 dit le banni xD
Tony__Corleone
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:15:32
bonne nuit ALtair moi aussi jy vais bonne nuit
sky-88
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:16:03
Qui ca le couz de altair ?
Altair40
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:16:03
oui c´est mon cousin bon bonne nuit
dje7140
Niveau 7
31 octobre 2007 à 00:16:57
aaaaaaaaaaaaaah ok
Numenor100
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:17:17
Le gars qui a foutu le bordel cet aprem c´est le cousin a Altair
Bonne nuit tony ^^
dark-killerno
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:17:36
Media dit que ça doit être un bug Num et Altair, ré-essayez demain.
sky-88
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:17:43
predator jfe pas parti de la liste des jens que t´apprecient ?