tikiti oupla !
Arrête de faire ça. ^^
de quoi tikiti oupla ?
Ah, t´es collègien Snoop ? Je savais pas. ^^
T´es un demi-grand darki maintenant, vu que t´es un lycéen. :p
Ca ne l´empêche pas d´être con.
7k.
T´as vu Johny, j´suis vieux maintenant.
Bonne nuit les enfants.
Bonne nuit ToXiC. xD
ciao ciao
salut mai sje m´en vais xDje vais en cours je reviens a 18h...
bon ben à 18h alors. godd luck!
Bon cours Altair.
Moi je reprend à 13h. xD
Coucou.
Salut Angeric.
La forme ?
Ahaha aucun de tes profs ne font la grève ?!
Moi je fais gréve c´est peper aujourd´hui
Si, j´en ai deux qui font la grève... Peut-être un troisième mais c´est pas sûr.