tu la trouvé ou !! !XD
Ah ok =/
google image^^
MDR, pourquoi t´insultes aussi ?
* Posté le 18 octobre 2007 à 18:10:10 avertir modérateur * MDR, pourquoi t´insultes aussi ?
Comme tout noëliste qui se respect
Ah ok le vieux noayliste de mayrde.
xD
Wesh !
Tu radotes Snoop.
tu deviens vieux xD
En effet ! (et dire qu´il est plus jeune que moi !)
apres c´est la lepre xD
De quoi ?
C´est la 2ème fois que tu dis "Wesh " aujourd´hui.
toi aussi killerno xD
Wesh XD
numenor tu veux toujours etre modo ?
C´est un ´" wesh " qui veut dire " re "
Ah ok, bah alors pourquoi tu dis pas "re" ?!
Pour changer !
Killerno ~~> Vote.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-41897-4-0-1-0-0.htm