avis a la population , killerno est mort , il a sonné a ma porte , je regarde par le p´tit trou de la serrure , j´ai cru que s´etait un type qui voulais me tué , je lui dit : j´arrive dans 1 minute ! donc je vais chercher une pelle , je lui ouvre et la il me dit : salut je suis killerno ! mais trop tard j´ettais deja entrain de le tué a coups de pelle , il est mort au bout de 14 secondes.......voila la mort de killerno^^