Cool, j´peux venir ?
Non des amis à vous.
salut....
Como va?
Salut Altair, ça va ?
Slt, mdr, desole je me suis mal exprime.
non et vous ?
Ouais moi ça va.
Mais toi, qu´est-ce qui va pas ? =/Si c´est pas trop indiscret...
Raconte nous.
bah.........je sais pas moi meme
Ah ok, t´as pas la forme en gros.
Va acheter une plaquette de chocolat, cela va te requinquer.
si j´ai la peche viens sur msn^^
Ok j´arrive. xD
Salut !
salut ma fiante
ca vas ?
oui xD
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA
o_o gerard ?