Va falloir baisser les primes et hop on passe aux 50 heures minimum (fouet inclu
),on travaille jusqu´à 70 ans, plus de sécurité sociale. Le problème est réglé et t´as la France sur le dos parce que tu vas à l´encontre de leurs intérêts personnels.
(Je caricature mais c´est ce qui se passe en gros.)